AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du monde

Autres comptes : Aucun
Univers : Tous les univers
Amour : Tous les joueurs
Emploi : Maître du monde

MessageSujet: Contexte   Sam 23 Avr - 15:31

Contexte

Ce titre est un mensonge. Ce forum est un forum sur lequel vous n'avez aucun contexte. C'est un forum que j'appelle « bonbon », dans le sens où vous n'aurez pas à vous prendre la tête à suivre le contexte d'un forum, mais simplement de votre sujet. Ainsi, votre personnage issu d'un contexte médiéval pourra très bien se retrouver au 21e siècle, à se promener sur la rue, tout comme votre personnage lycéen pourra très bien se retrouver à l'époque des invasions barbares ou de la Rome antique. Il n'y a aucune limite. Tout ce que vous avez à faire, c'est vous concentrer sur l'évolution de votre personnage qui pourra très bien évoluer comme bon lui semble. La seule chose que vous devez faire avant de créer un sujet, c'est de vous assurez que vous le postez au bon endroit.
Par exemple, si mon personnage est issu d'une série, je posterai un sujet dans le forum qui correspond. S'il n'y a aucun forum correspondant à l'univers que vous désirez, pas de panique. Une section a été créée justement à cet effet. Cliquez ici et vous pourrez faire une demande de forum. Sachez aussi que vous pourrez poster dans tous les autres forums disponibles. Par exemple, Daenerys Targaryen, issue de Game of Thrones, pourra très bien rp dans le forum consacré à Once Upon a Time, ou encore aller à l'université du 21e siècle. De cette façon, vous pouvez donner plusieurs vie à votre personnage, ou tout simplement une seule qui sera remplie d'aventures loufoques ou inimaginables.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter. J'essaierai d'y répondre au mieux possible.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1