AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Rachel Newman   Sam 23 Avr - 19:42

Rachel Newman
The scariest thing in life is to confront your fears.
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Rachel Newman, mais vous pouvez m'appeler Rach'. Je suis née en Arkansas, USA, le 12 avril 1991. J'ai donc 25 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Je ne pratique aucun métier. Mon physique je le dois à Dianna Agron qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Rachel n’a pas toujours été une personne renfermée sur elle-même. C’est la venue de son ex petit ami dans sa vie qui a fait disparaître toute étincelle qu’elle avait en elle. Lorsqu’elle fut séparée de lui, enfermée dans cet horrible hôtel, elle rencontra bon nombre de gens qui ont tentés de la convaincre qu’elle valait beaucoup plus que ce qu’elle ne croyait. Pourtant, les mots n’ont pas facilement aidé la jeune maman. Ses rêves étant disparus pour laisser place à ceux de Brandon, son ex, Rachel fut bien ébranlée de se retrouver seul avec leur fils, emprisonnée.
Après trois années d’enfermement, Rachel a finalement retrouvé une partie de ce qu’elle avait perdu. Elle essaie de reprendre estime en elle-même et a appris à vivre sans dépendre de Brandon. Son sourire est désormais visible bien plus souvent. Cependant, elle demeure effrayée d’être un jour retrouvée par Brandon.
Malgré cette incessante peur de le revoir, Rachel reste une femme qui se respecte et qui respecte les autres. Quand elle a la chance de le démontrer, elle peut être un véritable soleil qui crée un printemps dans le cœur des gens qui viendraient se confier à elle. Elle est tout simplement une personne qui gagne à être connue, et il est rare que les gens la détestent. Il est facile de devenir son ami. S’il est facile de devenir son ami, il est également facile de la manipuler. Elle est naïve, mais pas idiote. On ne peut pas lui faire croire n’importe quoi non plus. Elle est fragile et compatissante. Rachel sera toujours là pour vous, que vous soyez son ami, ou non.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
C’est à l’âge de 16 ans que Rachel commença sa relation amoureuse avec son ex petit ami. En fait, au départ, elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse vivre un enfer. Tous les deux ont eu un bébé et la mère de Rachel a proposé à son gendre de venir vivre avec elle et Rachel. C’est une fois le bébé né que Rachel commença à avoir une très faible estime d’elle-même. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que son petit ami faisait toujours tout pour pouvoir la regarder de haut. Elle faisait tout pour éviter ses colères, sachant bien qu’il n’hésiterait pas à user de ses points, comme il l’avait déjà fait auparavant. Malgré tout cela par contre, à force de se faire rabaisser, Rachel a fini par réellement croire qu’elle ne valait rien et qu’elle dépendait bien de son petit ami, puisqu’apparemment lui, il était merveilleux. La situation dura 3 ans.

Le 12 avril 2011, le jour de son anniversaire, le boulot de Brandon l’obligea à partir dans une autre ville durant une semaine, ce qui laissa un peu de liberté à la jolie Rachel qui, le 19 juillet, décida d’aller rendre visite à son père qui vivait dans une autre ville, ignorant qu’il lui avait préparé une fête surprise. C’est donc en train qu’elle décida de partir chez son père, gardant près d’elle son fils qui n’en pouvait plus d’attendre pour voir son grand-père. Cependant, le soir venu, elle décida de s’arrêter pour dormir, et c’est malheureusement à Eureka Springs qu’elle décida de se reposer avec son fils. Elle ignorait qu’elle ne pourrait plus repartir.

Voyant que sa fille et son petit-fils n’arrivaient pas, le père Newman appela son ex-femme et lui demanda ce qui se passait. C’est ce jour-là que Rachel et son fils furent portés disparus. C’est trois ans plus tard que les prisonniers purent retrouver leur liberté. La première personne qu’elle appela fut son père, mais ce fut son collègue et meilleur ami qui vint la chercher, Andrew Stewart. Ce fut bon de le revoir.

le temps passe les souvenirs restent

Deux an plus tard, Rachel semble s’être remise de ses aventures dans l’hôtel. Elle a enfin pu célébrer son anniversaire avec sa famille, rencontrer son petit frère. Des sentiments amoureux grandissent en elle pour le collègue de son père, mais elle demeure sur ses gardes. Elle a peur que Brandon refasse surface un jour ou l’autre, que ce soit pour elle ou pour son fils…
I swear, i lived
Pseudo: anouk
Comment avez-vous connus le forum? Je l'ai créé
Vos impressions: C'est un bijou !

code de sceaudelaine

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1