AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Rachel Newman - Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Rachel Newman - Liens et rps   Sam 23 Avr - 21:31

Rachel Newman

Renfermée • Respectueuse • Naïve • Fragile • Compatissante

Née le 12 avril 1991 • Célibataire

Idées de liens

& Ami d'enfance [M/F]: J'avais des tas d'amis étant enfant, mais toi, tu étais mon/ma meilleur(e) ami(e). Nous étions inséparables. Nous avons grandis et n'avons jamais cessés de nous aimer, jusqu'au jour où Brandon entra dans le portrait. Je suis alors devenue distante et à la longue, nous nous sommes perdus de vus. Aujourd'hui, tu vis à Nashville et, tout comme moi, tu termines tes études. C'est ainsi que le destin nous donne une seconde chance...
free reserved taken

& L'ami prisonnier [M] : Toi et moi, nous nous sommes rencontrés dans l'hôtel où nous étions devenus prisonniers. Nous avons tous les deux développés un sentiment réconfortant à l'égard de l'autre. Ainsi, tu as finis par ressentir des sentiments amoureux pour moi. Cependant, quand l'opportunité te fus présenté, tu acceptas l'offre de notre geôlier et quitta l'hôtel sans jamais m'en parler, ou me dire au revoir. On m'a fait croire à ta disparition, et vu les choses louches qui pouvaient se passer dans cet endroit, j'ai cru que tu étais mort. J'ai dû faire mon deuil et continuer d'avancer. Je ne me doute donc pas que je te reverrai bientôt...
free reserved taken

& L'invisible [M] : Je ne t’ai jamais parlé. Pourtant, tu m’as bien remarqué sur la rue, quand j'amène mon fils à la garderie. Tous les matins, on se croise sans que je ne te remarque, et nous achetons notre café au même endroit. Tu as envie de me parler, mais tu ne le fais pas. À chaque fois que tu as envie de faire le premier pas, tu t’arrêtes et tu paniques. Depuis le temps, tu as l'impression de me connaître par coeur alors que je ne sais rien de toi. Tu sais que je ne suis pas méchante. Tu ignores donc ce qui te freine à chaque fois. Du coup, tu essaies d'attirer mon attention n’importe comment, de n’importe quelle façon.
free reserved taken

& Le charmeur [M] : Alors que j'étais sagement assise au café du coin, tu t'es invité à ma table et je t'ai laissé faire. J'étais flattée d'entendre tes compliments, n'ayant pas l'habitude des flatteries. Cependant, j'ai vite repris mes esprits quand j'ai comprit ce que tu cherchais vraiment. N'étant pas à la recherche de relation physique, je t'ai demandé de partir. Cependant, tu sembles toujours revenir à la charge avec une nouvelle "pick-up line" à chaque fois que tu me vois. Ça devient lassant, mais je n'ai aucune idée de comment te décourager. Après tout, tu sais bien que je suis une victime fragile et manipulable, comme je l'ai toujours été.
free reserved taken

& Avez-vous vu cette personne? [M/F]: Pendant trois ans, j’ai manqué à l’appel, séquestrée avec près d’une trentaine d’autres personnes dans un hôtel. Souvent, tu as vu mon visage sur l’affiche que tu croisais sur la route du travail. À la longue, tu as pu enregistrer les traits de mon visage, et bien que l’affiche ne soit plus là depuis au moins deux ans, tu n’as toujours pas oublié. Puis vint ce jour où tu me croisas sur la rue. Tu m’as donc interrogé, n’ayant pas su que tout le monde avait été secouru. Depuis, on se croise souvent, et je t’offre le plus beau de mes sourires, touchée que tu te sois intéressée à ma disparition.  
free reserved taken

Liens

& Prénom Newman :
Pour une petite fille, un père apparaît toujours comme un héro, et dans le cas de Rachel, c'est encore plus vrai. Grandissant en sachant que son père arrêtait les méchants, elle a toujours été sa plus grande admiratrice. Malheureusement, quand ses parents se sont séparés, c'est la mère de Rachel qui a obtenu la garde.
Aujourd'hui, elle est plus qu'heureuse d'habiter avec lui et sa nouvelle famille. Elle aime son père énormément et lui semble davantage comme un héros qu'avant, maintenant qu'il la protège comme un père doit protéger ses enfants.

& Andrew Stewart :
Avant, Andrew était une personne avec qui elle aimait beaucoup échanger, discuter. Il était sans doute la personne la plus intéressante qu'il lui avait été donné de rencontrer. Mais ils ne se voyaient pas souvent à cause de Brandon. Quand il est venu la chercher en Arkansas, après son grand cauchemar, elle fut très heureuse de le revoir. En vivant avec lui en rentrant au Tennessee, elle a apprit à le connaître davantage et en est tombée amoureuse. Aujourd'hui, elle porte toujours le collier qu'il lui a offert à son retour, cadeau qui aurait dû être son présent d'anniversaire en 2011.

& Jules A. Williams :
Jules est sans doute le plus grand sauveur que Rachel ait connu. S'il n'avait pas été là, elle n'aurait pas survécu à son enfermement dans le Crescent Hotel. Ils ont partagés beaucoup de beaux moments, c'est pourquoi leur séparation fut particulièrement douloureuse. C'est à ce moment qu'ils échangèrent un premier baiser, lui disant à celle-ci qu'il la retrouverait toujours. Après deux ans, le voilà qui refait surface dans la vie de la blonde, et elle ne peut qu'être enchantée de le revoir. Cependant, elle se demande quels sont ses véritables sentiments à son égard...

& Brandon Meyers :
Brandon fut quelque de très important dans sa vie. Grâce à lui, elle a un fils, et elle ne peut que lui en être reconnaissante. Cependant, celui-ci a commis des erreurs impardonables. Cette violence conjugale dont Rachel fut la triste victime hanta la blonde durant sa disparition, et aujourd'hui, elle n'est toujours pas prête à le pardonner, et certainement pas à lui revenir. Le savoir de retour dans le décor la perturbe et lui fait peur, mais elle gère comme elle peut.

& Carly Jones-Kapur :
Lien à développer.

Dernière édition par Rachel Newman le Lun 14 Nov - 0:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Rachel Newman - Liens et rps   Dim 21 Aoû - 16:15

Rachel Newman

Renfermée • Respectueuse • Naïve • Fragile • Compatissante

Née le 12 avril 1991 • Célibataire

Sujets libres

www. Titre du sujet, avec Nom du personnage.

Sujets en cours

www. [Halloween] Une aventure à Raven Hill, avec Jules A. Williams & Andrew Stewart.
www. « pause café », avec Jules A. Williams.

Sujets terminés

www. Sweet Nightmare, avec Andrew Stewart.
www. Rencontre imprévue, avec Andrew Stewart & Jules A. Williams.
www. Au bout du fil, avec Jules A. Williams.
www. Please, let me in, avec Brandon Meyers & Andrew Stewart

Sujets abandonnés

www. Titre du sujet, avec Nom du personnage.

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Newman - Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1