AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Aucun pour le moment !
Univers : Harry Potter

MessageSujet: Luna Lovegood   Dim 24 Avr - 18:58

Luna Lovegood
"J’ai perdu toutes mes affaires", répondit Luna d’un air serein.
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Luna Lovegood, mais vous pouvez m'appeler Luna, c'est bien. A l'école, on m'appelait Loufoca, mais je ne crois pas que ce soit très gentil. Je suis née à Loutry Ste Chaloupe, en Angleterre, un 13 février. J'ai donc 25 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Je pratique le métier de naturaliste, dans le monde magique. Mon physique je le dois à Evanna Lynch qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Luna, c'est un peu le genre de fille dont on va se moquer parce qu'elle a l'air toujours un peu absente, presque folle. Après tout, c'est vrai, il lui arrive assez régulièrement de se parler à elle-même. Elle a un peu le genre rêveuse, le genre peut-être trop calme. C'est certain, Luna est calme. Calme, douce, et attentive. Stoïque, la plupart du temps, c'est peut-être le plus troublant. Pour ne pas dire passive. Luna, elle ne subit pas la vie, elle la regarde passer avec un léger sourire et elle ne s'attend à rien. Ce n'est pas qu'elle est débile, bien au contraire. D'ailleurs, elle est exquisement érudite et instruite. C'est simplement qu'elle ne veut pas laisser la vie la rendre triste, maussade ou énervée. Elle se dit toujours qu'il y a pleins de jolies choses à voir et à découvrir. Elle est fataliste, aussi, un peu. Elle se dit que de toute façon, ce qui doit arriver arrivera, et qu'y faire attention ou ne pas en être affecté n'y changera rien. Elle n'a pas toujours été fataliste, d'ailleurs, mais c'est le cas aujourd'hui. En réalité, Luna est une personne assez sereine, qui n'a pas peur de grand-chose. Peur de perdre son père, peut-être. Encore qu'elle a conscience qu'il n'est pas éternel et qu'elle devra vivre sans lui un jour ou l'autre.

Luna, elle n'a même pas vraiment été traumatisée par la guerre. En tout cas, c'est ce qu'elle dit. Parce qu'elle est devenue un peu froide, depuis. Un peu plus distante. Elle a du mal à accepter de se faire de nouveaux amis, peut-être qu'au fond ça lui fait peur de se dire qu'une personne peut disparaître d'un moment à l'autre. Elle a vu des gens mourir, Luna, et même si elle est fataliste, elle a été triste de voir le monde sorcier se déchirer et se quereller, et des gens en mourir. Ce n'est même peut-être pas qu'elle a peur. C'est peut-être juste qu'elle est un peu dégoûtée des êtres humains. Elle ne les comprend pas, de toute façon. Et puis, elle, elle préfère les animaux. Surtout les animaux magiques. Elle fait partie de cette catégorie de personnes qui pensent que les animaux sont bien plus humains que les êtres humains. Ce n'est pas pour autant quelqu'un de difficile à approcher, elle prendra volontiers un thé avec un inconnu, mais elle aura du mal à créer des relations plus poussées.  

Luna, enfin, est assez lunatique, excentrique et contradictoire. Imprévisible, aussi. Et ses réactions sont parfois un peu excessives ; qu'elles soient excessivement passives ou, beaucoup plus rarement, excessivement froides et cassantes. Au final, ce n'est peut-être pas quelqu'un de très facile à cerner ou à suivre...
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
Ici le passé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae volutpat arcu. Aliquam fermentum augue iaculis, imperdiet elit bibendum, imperdiet lorem. In vel feugiat tortor. Suspendisse feugiat, est ut scelerisque congue, turpis purus sagittis elit, et finibus magna mauris nec ante. Vestibulum ac orci dui. Nam condimentum, nisi eget imperdiet vulputate, tortor ex imperdiet odio, ut porttitor tortor lorem ac metus. Nullam maximus nulla vitae ante malesuada tempus. Sed vitae cursus felis, in porttitor felis. Suspendisse potenti. Cras aliquet dui at ultricies tincidunt. Aenean faucibus libero in erat ultricies, in congue ligula molestie. Sed tincidunt lacinia nisl, a lobortis enim luctus sit amet. Aliquam odio elit, faucibus eu nisi a, ultrices interdum risus.

le temps passe les souvenirs restent

Ici le présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae volutpat arcu. Aliquam fermentum augue iaculis, imperdiet elit bibendum, imperdiet lorem. In vel feugiat tortor. Suspendisse feugiat, est ut scelerisque congue, turpis purus sagittis elit, et finibus magna mauris nec ante. Vestibulum ac orci dui. Nam condimentum, nisi eget imperdiet vulputate, tortor ex imperdiet odio, ut porttitor tortor lorem ac metus. Nullam maximus nulla vitae ante malesuada tempus. Sed vitae cursus felis, in porttitor felis. Suspendisse potenti. Cras aliquet dui at ultricies tincidunt. Aenean faucibus libero in erat ultricies, in congue ligula molestie. Sed tincidunt lacinia nisl, a lobortis enim luctus sit amet. Aliquam odio elit, faucibus eu nisi a, ultrices interdum risus.
I swear, i lived
Pseudo: Roween
Comment avez-vous connus le forum? Par Rachel
Vos impressions: Il n'y a pas assez de smileys. 8D

code de sceaudelaine

Dernière édition par Luna Lovegood le Ven 29 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Dim 24 Avr - 21:22

Un bienvenue officiel !
Et t'en fais pas pour les smileys. Ça viendra bien assez vite ^^

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Jules A. Williams
Age du personnage : 33
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Lun 25 Avr - 6:13

Yeah \o/

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna Lovegood   

Luna Lovegood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1