AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PRIYANKA CHOPRA] Coéquipière - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 24/04/2016
Avatar : Jude Law
Autres comptes : Jules A. Williams
Nombre de messages : 61
Age du personnage : 32
Localisation : Nashville, Tennessee
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PRIYANKA CHOPRA] Coéquipière - LIBRE   Dim 21 Aoû - 13:27

Carly Jones-Kapur



Charismatique • Confiante • Impulsive • Observatrice • Caractérielle

Priyanka Chopra (avatar négociable)

la trentaine


Histoire

Les femmes de la famille Kapur avaient toujours été connu pour leur fort caractère et une certaine tendance au leadership. Chose qui n'avait pas manqué d'étoffer le caractère déjà bien confiant de Carly. Si bien que le parcours scolaire de la jeune femme s'était déroulé sans une ombre au tableau. Déjà au collège elle ne rêvait que d'une chose, faire carrière dans les forces de l'ordre. Ses plans durent changer quelque peu lorsque sa famille déménagea dans le Tennessee. Nouveau lycée, nouveaux amis... L'angoisse pour la plus part des lycéens mais pas de quoi effrayer l'adolescente qui entendait bien ne pas se faire marcher sur les pieds et arpenter les couloirs comme une invisible.

En somme, une sacrée personnalité qui ne manqua pas de se faire remarqué lors de sa formation pour rentrer au TBI (Tennessee Bureau of Investigation). Univers principalement masculin, elle a dû s'imposer pour montrer qu'elle aussi était capable de s'attaquer à des enquêtes criminelles. Elle sait qu'il lui reste encore du chemin à parcourir, mais elle compte bien gravir les échelons pour devenir l'un des meilleurs agents de l'état du Tennessee. Qui sait, peut-être qu'à l'avenir elle pourrait être directeur du bureau de Nashville...

Liens

&Andrew Stewart :
Jusqu'à présent Carly et Andrew n'avaient jamais fait que se croiser au travail sans vraiment prendre le temps de parler. Après la démission soudaine de ce dernière, la jeune femme n'avait jamais vraiment trop fait cas de lui. Mais au retour de Stewart, leur chef a eu la bonne idée de lui coller cet homme comme coéquipier. Si au départ l'indienne n'a été des plus ravis... Elle at fini par s'enticher de son collègue. Un homme droit, travailleur, toujours à l'écoute. Le courant passe très bien entre eux. De quoi laisser entrevoir à Carly l'idée d'un potentiel conjoint, voire mari à l'avenir. Après tout si elle veut faire une belle carrière, être mariée à un bon parti était tout aussi important. Aussi fait-elle en sorte que l'idée soit réciproque pour Andrew.

&Rachel Newman :
Petite chose pendue au cou d'Andrew, elle ne comprend vraiment pas pourquoi cette blonde reste dans les pattes de son coéquipier. Elle est faible, insignifiante. En somme un vrai boulet dont elle se passerait bien. Le seul obstacle entre elle et son futur mari. Mais Carly fera tout pour que cette gamine finisse enfin par le lâcher, ce n'est qu'une question de temps selon elle pour qu'enfin il ouvre les yeux et comprenne enfin qu'elle est la meilleure chose pour lui, et non cette mère célibataire.

&Jules A. Williams :
Croisé dans la rue, son visage lui a dit quelque chose, un vague souvenir en rapport avec son travail. Hélas impossible de mettre un nom sur cet homme. Mais son instinct lui dit qu'il n'a rien d'un honnête citoyen. Alors parfois, tard le soir, elle cherche à retrouver ce visage. Si seulement elle arrivait à se souvenir qu'il s'agissait d'un criminel en cavale qui avait disparu 2 ans plus tôt.. Elle aurait su alors qu'elle s'était retrouvée nez à nez avec un tueur à gage recherché dans plusieurs états.

_________________

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

[PRIYANKA CHOPRA] Coéquipière - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?
» Houston ? Nous avons un problème (pv libre)
» le québec libre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: Scénarios-