AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Inscrire les noms de tous vos autres comptes.
Univers : DC Comics
Emploi : Expert scientifique pour la police de Central City

MessageSujet: Barry Allen   Mer 5 Oct - 14:46

Barry H. Allen
On fait la course ?
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Bartholomew Henry Allen , mais vous pouvez m'appeler Barry. Je suis née à Central City, le 17 Juin 1989. J'ai donc 26 ans aujourd'hui, et je suis Célibataire mais amoureux. Je pratique le métier de Scientifique pour la police de Central City. Mon physique je le dois à Ezra Miller qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Il est très intelligent , gentil , souriant , attentionné et très bon ami. Mais il est très retardataire , timide , trop naïf , il fait des blagues de mauvais goût et donne facilement sa confiance. Il est aussi très gourmand et très drôles. Il adore manger des sushis. Il respire la bonne humeur et la joie de vivre.

carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life

Je m'appelle Barry Allen, je suis l'homme le plus rapide de l'univers mais avant je ne savais pas que je deviendrai un héros. Je vivais tranquillement à Central City avec mes parents, tout était normal, j'étais heureux, bon j'avoue que j'avais quelques problèmes au collège. Mais qui en a pas à cette âge là. A cette époque là aussi, je courrais beaucoup mais pas pour les mêmes raisons. Je me faisais frapper par les petits voyous du collège. Je me souviens encore que ma mère me réconfortait souvent. Mais tout ça n'allait pas durer, un soir, quand tout était calme, j'étais tranquillement coucher dans mon lit quand je vis vibrer quelques meubles de ma chambre et entendit des bruits bizarres en bas dans le salon. Je décidais d'aller voir ce qui se tramait et je voyais ma mère au milieu du salon entouré de deux étincelles, une rouge et une jaune. Je ne savais pas ce que s'était mais ce qui était sur c'est qu'il en voulait à ma mère. J'avais beau crié, crié mais rien ne se passait, mon père était par terre, il avait perdu connaissance. Puis sans savoir pourquoi, je me suis retrouvé dehors en pleine rue, mais que faisais je là? Qu'était il arrivé à mes parents? Je décidai de retourner chez moi et je vis des policiers devant ma porte, mais que se passe t il? Pourquoi tous ces flics devant chez moi? Puis quelque chose attira encore plus mon attention. Des policiers étaient entrain d'emmener mon père en garde à vue? Mon père me vit et insista pour que je ne rentre pas dans la maison? Pourquoi? Ou était maman? Je ne suis pas le conseil de mon père et entra dans la maison et s'est là que je vis quelque chose que je n'aurai jamais du voir. C'était le corps meurtri de ma mère, sa nuisette blanche était taché de sang au niveau de sa poitrine. Elle avait été poignardé au cœur. Maintenant, je savais pourquoi mon père avait été emmené par la police, ils le soupçonnaient d'avoir tué ma mère. Mais j'étais sur et certain qu'il était innocent et que s'était ces étincelles qui avaient le coup. J'avais beau dire ça à la police mais ils ne croyaient pas, ils pensaient que s'était mon imagination, mais je savais que s'était la réalité. Qu'allais je faire maintenant? En un instant, j'avais tout perdu, mon père, ma père, mon bonheur? Je n'avais plus de famille, je ne sais pas ce qu'on ferait de moi. Je ne savais pas ce que j'allais devenir. J'étais perdu et ne savait pas non plus ou aller. Mais, un ami à mon père qui est de la police décida de me prendre avec lui et de m'adopter. Je lui en serai éternellement reconnaissant, grâce à lui, j'avais un toit et une nouvelle famille. J'essayais la aussi de dire à Joe mon père adoptif que mon père était innocent, mais lui non plus ne me croyait pas. Il disait que je devais accepter ce qui m'arrivait et que je devais cesser de dire des bêtises. Mais; je savais pas que j'avais raison et un jour ou l'autre, je découvrirai la vérité et l'assassin qui a tué ma mère. C'est à ce moment là que je décidai de faire des études en science pour devenir police scientifique et quelques temps plus tard, j'eus haut la main, mon diplôme. J'étais très content de moi la moitié de mon rêve s'était réalisé, j'avais fait un grand pas en avant. J'étais à deux doigt de découvrir qui était le meurtrier de ma mère. Se fut très facile pour moi d'être engager dans la police de Central City, mon père adoptif a joué ces relations pour m'y faire rentrer. J’enchaînais enquête sur enquête et gagna beaucoup d'expérience dans mon métier, mais je n'avais toujours rien trouver sur ces étranges étincelles. Aurai je vraiment halluciné? Non je suis sur de moi, je les ai bien vus. Je ne perdrai mon but. En ce moment là, je ne savais pas ce qu'il allait m'arriver, mais ce qui est sur, s'est que ça allait changer ma vie. J'étais tranquillement dans mon laboratoire quand l'usine Star Labs eut une explosion nucléaire qui eut pour conséquence de provoquer un changement de temps et provoqua des éclairs. Je me rapprochai de la vitre de plafond et vit un épais nuage noir, gris et entendit des éclairs péter. Et là zbadazbada, je me pris la foudre sans savoir comment et je perdis connaissance. Plus tard, les ambulanciers me récupèrent et m'emmenèrent à l'hôpital, j'étais dans un état critique, j'étais à deux doigts de mourir. J’enchaînais des arrêts cardiaques sur arrêts cardiaque, j'ai cru que j'étais perdu. Joe ne savais plus quoi faire, il ne voulait pas perdre son fils qu'il aimait tant et conclue un marché avec un certain Dr Wells. Celui ci lui avait dit qu'il était capable de me sauver, il prit donc avec lui à Star Labs, essayant de chercher une solution pour me faire sortir du coma. 9 mois après l'accident, je me réveillai enfin, j'étais à Star Labs mais je ne savais pas ce qui m'étais arrivé et pourquoi j'étais ici. Deux individus arrivèrent vers moi, un s'appelait Cisco et une autre, Dr Snow, ils m'ont révélés que j'avais été frappé par la foudre et que j'étais resté pendant neufs mois dans le coma. C'était vraiment incroyable cette histoire, j'aurai du être mort, mais non j'étais bel et bien en vie. Mais je ne savais pas encore qu'il n'y avait pas que ça qui avait changer chez moi, je découvris très vite après que je pouvais courir très vite, plus vite que la vitesse du son. J'étais devenu un surhomme. Cette éclair m'a transformé et m'a donné un pouvoir. Grâce à ça, je pouvais plus facilement trouver l'assassin de ma mère. J'avais désormais les moyens de le faire. Je décidai d'aller voir mon père et de lui dire de patienter encore un peu et que j'allais le sortir de là. Mais, je pensais à quelque chose, pourquoi ces pouvoirs ne me permettrai pas de sauver des vies, de protéger la justice et la paix contre les criminels? En voilà une idée génial, mais l'idée n'enchante guère les gens de Star Labs, qui avait peur pour ma vie. Mais qui en dehors de moi pourrait arrêter ces criminels. Ils furent bien obligés d'accepter et me confectionna alors un costume en cuir rouge. C'est à partir de ce moment là, que je devins alors un héros défendant la justice et la paix, pas mal de personne me surnommèrent l'éclair rouge. Mais ce pseudo n'allait pas, ça me rappelait ce douloureux souvenir de ma mère morte. Puis, d'autres personnes eurent l'idée de me nommé FLASH, à cause de ma rapidité. C'était pas mal comme prénom de Héros, alors je validai alors ce surnom. Durant mes nombreux sauvetages, je fis la connaissance d'autre héros comme moi, je me lies vite d'amitié avec eux, surtout avec Batman et l'Archer Vert. D'ailleurs, je vais souvent les aider dans leur mission et dans leur quêtes, on forme une bonne équipe et Superman, Wonderman et d'autre se sont joints à nous. On eut pour idée de fonder une ligue de héros qui pourrait suivre les faits et gestes du mal et les combattre. C'est comme ça que de je devins l'un des fondateurs de la ligue des justiciers. Alors que j'étais très heureux d'avoir des amis qui me comprennent, je découvris par la suite qu'un homme avait les mêmes pouvoir que moi et qu'il se faisait appelé Reverse Flash. C'était mon contraire et je conclus de suite que les étincelles que j'avais vu autour de ma mère, s'était lui. Mais comment allai je faire pour l'arrêter, je n'avais aucune preuve contre lui. Je décidai alors de ne rien faire pour le moment et de chercher la vraie identité de l'homme en jaune, Revers Flash...

le temps passe les souvenirs restent

Après une énième course contre Reverse Flash dans les rues de Central City pour l'arrêter pour de bon parce qu'il n'a pas cesser de faire du mal à ceux que j'apprécie le plus au monde ma famille. Pendant notre course avec un peu de combat je vois des éclairs et le ciel s'ouvrir je suis choquer la dernière fois que j'ai vu ça j'avais ouvert des brèches sur les autres dimensions mais cela fut difficile à croire lorsque Reverse Flash me dit qu'il n'a rien avoir là dedans donc après l'avoir arrêter et amener à S.T.A.R. Labs pour l'y enfermer j'ai commencer à bosser avec mes amis pour voir ce qui se passait pour enfin découvrir l'inimaginable...
I swear, i lived
Pseudo: Flash
Comment avez-vous connus le forum? Forumactif
Vos impressions: Super

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Barry Allen   Mer 5 Oct - 15:18

Bienvenue à toi \o/
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas.
J'ai aussi vu ta demande de forum. Dès que j'arrive à la maison, je te fais ça Smile

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Barry Allen   Mer 5 Oct - 15:22

Merci beaucoup je viens de finir ma fiche Smile

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: Barry Allen   Mer 5 Oct - 18:09

Bienvenue Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous omg

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Barry Allen   Mer 5 Oct - 18:23

Merci beaucoup j'y compte bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barry Allen   

Barry Allen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1