AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 9 Oct - 11:34

Un rendez-vous, une discussion longue et intéressante, de la bonne compagnie. La journée de Rachel avait été superbe. Jules était milles fois plus intéressant à côtoyer en dehors de l’hôtel, au soleil, quand il ne devait pas la protéger ou la rassurer sur tout et n’importe quoi, quand ils n’avaient pas les yeux de leur geôlier constamment sur eux. Certes, le sentiment d’être observés était toujours là, encore plus ce jour-là, étrangement, mais Rachel s’était toujours dit qu’il devait s’agir d’une crainte restante suite à ses mésaventures dans leur prison. Et Dylan… Ce sourire qu’il eut quand il vit son Dinosaure préféré venir le chercher à la garderie. Rachel en avait été émue. C’était donc cela, avoie une vie normale ?
Étant l’heure de rentrer malheureusement, Jules raccompagna Rachel et Dylan jusqu’au parc. Ignorant toujours la raison, le britannique préférait rester dans l’ombre, anonyme. Elle ne cherchait pas non plus à savoir, bien que ça la démangeait un peu. La blonde avait une confiance aveugle en son ami. Ainsi, dans le parc, Dylan décida d’aller jouer dans les jeux pendant que sa mère et son Dinosaure se disaient au revoir. « J’ai passé une belle journée. Merci. » Il faisait étrangement brumeux depuis quelques minutes, sans doute la température allait devenir moins belle. Ainsi, mieux valait rentrer. « Dylan, il faut y aller. » Regardant de nouveau Jules, elle se faufila dans ses bras et sourit. « À bientôt j’espère »
Alors qu’elle se mit à marcher avec son fils à ses côtés, la brume devint plus épaisse. « Maman, c’est normal si je n’y vois rien ? » Elle prit alors la main de son Dylan. « Je n’y vois rien non plus, trésor. » Elle tourna alors la tête pour regarder derrière elle. Elle ne voyait plus assez loin pour voir si Jules était toujours là. « Jules ? »

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 9 Oct - 17:57

Un au revoir et pas un adieu. Jules avait passé un moment des plus civilisés en la compagnie de Rachel. Une interaction sociale qu'il n'avait pas eu depuis une éternité. Apparemment il n'avait pas perdu la main puisque la conversation avait été des plus agréable. A présent, après avoir retrouvé Dylan, il était temps de se séparer. Une brume légère filait à travers les arbres du parc comme la fumée d'un barbecue sans saveur, sans odeur. La jeune femme le remerciait du moment passé ensemble avant d'enfin se quitter. Mais à mesure qu'elle s'éloignait avec son fils, la brume se faisait de plus en plus épaisse. Jules se retrouva là, sans plus discerner le parc autour de lui. « Rachel ? Dylan ? » Le chant des oiseaux s'était tu sans que l'homme ne s'en rende compte. La voix des gens se faisait lointaine, presque fantomatique. Là, il entendit son prénom. « Rachel ?! » Jules fit quelques pas... puis quelques mètres... Le chemin changeait sous ses pieds pour laisser place à de la terre. Autour de lui les arbres s'étaient décharnés et une humidité lourde qui collait à la peau. Le croassement d'un corbeau vint troubler l'ambiance qui s'était installé. D'instinct, le Britannique sentait qu'il n'était plus dans le parc...

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Jules A. Williams
Age du personnage : 32
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Lun 10 Oct - 13:57

Un doute tenace m'avait tenu les entrailles la semaine durant. Quelque chose avait changé chez Rachel sans que je ne parvienne à savoir quoi. Certes elle était plus radieuse qu'à l'habitude, aussi aurais-je dû m'en réjouir, mais la déformation professionnelle m'avait donné envie de savoir pourquoi. Je ne comprenais pas ce besoin irrésistible qui se cachait derrière cette volonté d'en apprendre davantage sur l'origine du bonheur de la jeune femme. Depuis deux ans elle avait toujours été en proie au doute, à la peur mais montrait quelques signes de mieux. Or depuis peu elle me faisait penser à une jeune adolescente qui cachait quelque chose qui la rendait heureuse. J'avais peur que ce ne soit une mauvaise chose. Drogue, alcool ou quelques autres choses nocives qu'on se promettait d'utiliser seulement de temps en temps pour décompresser. Quel ne fut pas ma surprise se jour là de constater qu'elle avait un rendez-vous avec l'homme croisé au parc. Il avait bien moins l'air d'un fantôme... A bonne distance, j'avais observer leur rencontre comme si j'étais en filature. Après ça ils avaient quitté l'endroit pour aller chercher Dylan à l'école, et passèrent par le parc. Mais au moment de se quitter, un brouillard était venu troubler la scène alors que je continuais à me tenir à bonne distance. Lentement, ils se firent engloutir par ce voile opaque... Une voix lointaine résonna, appelant le prénom d'un homme... L'inquiétude m'envie sur le moment. Cette situation n'était pas normale, la météo n'avait jamais annoncé un phénomène climatique de ce genre pour aujourd'hui. Ni une ni deux, je décidais de plonger au travers de cette brume à mon tour.

Il me semblait avoir rejoint le néant. Le parc avait disparu pour laisser place à un paysage morbide à souhait. La boue me collait aux chaussures tandis qu'un froid tenace venait étreindre mon corps tout entier. Là, un corbeau. Une branche qui craque. « Il y a quelqu'un ? » demandais-je avec une pointe d'inquiétude dans la voix. Je connaissais le parc par chœur et je n'avais jamais vu pareil endroit auparavant. Impossible pourtant de me dire que nous n'étions plus à Nashville...

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Lun 10 Oct - 14:17

« Maman, j’ai froid. » La température avait rapidement chuté. Rachel aussi n’était plus très confortable avec la température. L’herbe du parc venait de laisser place à de la terre humide à souhait. Rachel tentait toujours de voir autour d’elle, mais rien ne se montrait à l’horizon. Dylan tenait sa main un peu plus fort, lui aussi inquiet. Sur le coup, Rachel avait cru sur le coup à un mauvais tour du Faucheur et de l’Hôte. Mais à bien y penser, c’était impossible. Jules ayant répondu à son appel, elle fit quelques pas en direction de la provenance de sa voix. Cependant, elle s’arrêta en pilant sur une branche, sursautant. « Il y a quelqu’un ? » Une voix familière et rassurante. Ce n’était pourtant pas celle de Jules, mais elle connaissait trop bien cette voix pour ne pas la reconnaître. « Andrew ? » Que faisait-il là ? Elle était pourtant certaine n’avoir vu personne d’autre dans le parc. L’avait-il suivie ? Il ne pouvait tout de même pas être là par hasard, n’est-ce pas ? Ce n’était cependant pas le moment de s’en soucier. Un cerveau de plus allait sans doute être une bonne chose à avoir. « Andrew, tu es là ? » Rachel sentit alors son fils se coller à elle et grelotter. Elle enleva donc sa veste et enleva le sac d’école de son fils de sur son dos. Ensuite, Dylan mit la veste de sa mère sur ses épaules tandis que Rachel prit le sac de son fils sur une épaule. Reprenant sa main, elle décida de refaire quelques pas. Le corbeau continuait de se faire entendre, rendant la jeune mère encore plus nerveuse. Au loin, dans cette noirceur soudaine, une lumière se distinguait du reste. « Maman, regardes ! » Ainsi, la mère et son fils avancèrent en direction de cette lueur d’espoir.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Lun 10 Oct - 15:05

Une autre voix c'était élevée dans l'air juste derrière Jules. Une voix qu'il ne connaissait pas encore mais qui trahissait une certaine anxiété. Quelqu'un d'autre avait été pris dans le piège. Combien d'autres personnes s'étaient retrouvées dans leur cas ? Le britannique fit à nouveau quelques pas en avançant à tâtons. De la boue, des feuilles mortes, des branches... Tout laissait à penser qu'ils étaient en forêt. Mais quelle forêt et pourquoi ? Tout cela n'avait rien de normal. Il n'y avait pas une once de vent pour dissiper la brume aussi épaisse que de la purée de pois. Là soudain, dans l'inconnue, une lumière venait transpercer le voile. Un grincement brisa la morosité ambiante sans pour autant apporter un sentiment rassurant sur la situation. Le brouillard se dispersa pour ne plus laisser qu'une nappe volatile qui flottait sans volonté au dessus du sol. Jules découvrit un homme d'un âge avancé, à la mine fatiguée. A ses côtés, un énorme chien noir aux yeux blancs qui semblait voir sans vraiment voir. Étrange.

_ Approchez vous quatre, dit l'inconnu à l'adresse de ceux qui étaient apparu dans la brume.

Jules regarda autour de lui, là se tenait Rachel, Dylan et l'autre homme qu'il avait certainement entendu demander plus tôt s'il y avait quelqu'un. L'Anglais resta observait la scène en restait légèrement en retrait, notant le costume de l'inconnu... Un vieux costume du siècle dernier. Non pire encore, du XIXème siècle. Dans quel endroit étrange avaient-ils été transporté ?

❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Lun 10 Oct - 15:45

Cette affaire était des plus étrange. La voix de Rachel s'éleva à nouveau. Plus basse, je reconnu celle de Dylan. Nous ne devions pas être loin les uns des autres et pourtant impossible de savoir dans quelle direction précise aller. Jusqu'à cette lueur qui venait briser la monotonie de la brume. Cette dernière ne tarda pas à diminuer pour me permettre de distinguer le décor sinistre qui nous entourait. Nous étions quatre, quatre perdus dans cet endroit inquiétant et inconnu. Quatre à faire façon à une cinquième personne. Un homme d'un autre temps nous faisait face, accompagné un énorme chien assez étrange. Hésitant, je fus le premier à avancer vers lui. « Excusez moi mais, pourrions nous savoir où nous sommes ? » Là, l'inconnu se figea en me voyant.

_ Monsieur le maire ? Mais que faites vous là ?, dit l'homme alors que je lançais un regard aux autres sans comprendre.

M'avait-il bien appelé "monsieur le maire" ? Maire de quelle ville ? Je ne comprenais pas. « Désolé mais vous devez faire erreur, je suis agents du TBI à Nashville... Tennessee... Amérique du Nord. » Plus j'ajoutais de mots et plus l'homme semblait effaré par les propos que je tenais. Allons, il voyait bien que je n'étais pas de son siècle. D'ailleurs au vu de sa tenue, j'avais un doute sur le fait de toujours être au XXIème siècle...

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Lun 10 Oct - 15:59

La lueur se fit plus forte plus les secondes avançaient. Les arbres dénudés étaient plus faciles à distinguer. Puis ce fut l’homme et le chien qui se firent voir. Un énorme chien, assez gros pour que Dylan n’en soit pas attiré, contrairement à ses habitudes. L’homme était étrangement vêtu. Rachel n’aurait su dire de quelle époque il était, si bien sûr ils se trouvaient à une époque différente.
Bien sûr que non. Tout cela ne pouvait qu’être un cauchemar. Rachel devait encore rêver. Pensons-y bien. Elle avait passé sa journée avec Jules. Ensuite ils étaient allés chercher Dylan à l’école. Ensuite, ils s’étaient quittés au parc. Ensuite… Rien. Rachel ne se souvenait de rien. Était-elle encore dans le coma ? Avait-elle été victime d’un accident, encore ? Elle espérait que non, puisque Dylan était avec elle. Elle baissa les yeux sur son fils, puis posa son regard sur l’homme étrange qui leur demandait de s’approcher, ce qu’ils firent. Ensuite, Andrew demanda où ils étaient. Maintenant près de lui, Rachel entendit l’homme l’appeler « Monsieur le maire ». Le maire ? Andrew fut rapide à nier quelconque poste dans la mairie. Sourcils froncés, Rachel regarda Andrew, comme intriguée à savoir si leur maire lui ressemblait vraiment.
Un peu trop près du chien, Dylan se cacha derrière sa mère. Elle baissa la tête pour le regarder faire puis regarda celui qui les accueillait. « Monsieur, où sommes-nous ? Comment est-ce qu’on rentre chez nous ? » Soudain, un sentiment trop familier la rongea. Et si cet homme était une personnification de l’Hôte?

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 11 Oct - 11:45

Tout ça n'avait aucun sens. Comment pouvait-on se retrouver dans un endroit pareil alors même que le Tennessee n'était pas vraiment connu pour posséder ce genre de paysage ? La question restait en suspend. Jules ne cherchait pas tellement à se poser de questions et ne cherchait pas non plus les réponses. L'animal était déjà entrain de s'adapter à son nouvel environnement, appréhendant la suite des événements sans plus éprouver de surprise. L'Anglais n'aimait pas les pertes de temps inutiles lorsqu'il était question d'émotions. L'inconnu semblait prendre l'autre homme pour le maire, chose qui fit arquer un sourcil à celui accompagné par le molosse. Andrew ? C'était donc lui ? Nul doute qu'il avait suivit Rachel et Jules pour s'être retrouvé ici. Le tueur à gage ne croyait pas au hasard, qu'importe ce que raconterait l'ami de la blonde. Cette derrière demanda par ailleurs où ils étaient.

_ Bienvenue à Raven Hill, dans le Comté sur Duskwook, répondit l'homme en dirigeait sa lampe à pétrole vers Rachel. Je suis Johnson et mon rôle est de guider les étrangers pour qu'ils rejoignent la ville au plus vite. Cet endroit n'est pas sûr et... Personne ne peut quitter ses lieux.

Voilà donc ce qu'était un mauvais rêve ? Le Crescent Hotel n'avait été qu'une distraction en comparaison de ce qui venait de leur être révélé. Jules n'allait pas se lancer dans la tirade d'un homme désespéré, annonçant qu'il ne croyait pas un traître mot de ce que ce Johnson venait de dire. Pourquoi ne pourrait-il pas croire que tout cela était bel et bien réel ? Personne n'était capable d'une telle prouesse technique pour créer un univers aussi crédible à ce point. Tout ici laissait comprendre que le monde dans lequel ils se trouvaient était aussi réel que celui qu'ils avaient quitté. Là alors Johnson approcha de Jules qui se tenait toujours en retrait.

_ Mr Adams ?, dit-il en arborant cette fois un air méfiant.

Jules secoua la tête par la négative, montrant ses vêtements pour attester qu'il n'était pas l'homme que Johnson semblait voir. « Jules Anthony Williams, citoyen de cette chère couronne britannique » répondit l'animal en observant une articulation somme toute anglaise comme pour attester de la véracité des propos qu'il venait de tenir. Une façon de dire qu'il avait reconnu l'accent de leur guide et qu'il tenait à montrer patte blanche. Avant de réaliser qu'ils avaient fait un bond géographique en plus d'un bond dans le temps. Impossible...

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 11 Oct - 16:25

Raven Hill ? Jamais entendu parlé. Mais était-ce étonnant ? Pas vraiment après tout. Qui pouvait bien se targuer de savoir tout sur tout. Or là n'était pas la question. Après quoi, il se présenta, nous permettant ainsi de mettre un prénom sur son visage. Johnson ? Intéressant. Mais la suite fut moindre, provoquant une forme d'ascenseur émotionnel extrêmement et intense. Je ne savais pas comment réagir à l'annonce qui avait suivis... On ne pouvait pas quitter cet endroit. J'avais envie de rire en pensant qu'il s'agissait d'une supercherie. Et d'un autre côté, j'étais submerger par un sentiment d'angoisse, glaçant. Jusqu'à ce que la présence de Jules intrigue à son tour ce cher Johnson. Mr Adams ? La curiosité pris le pas sur la peur et l'inquiétude. Pourquoi diable cet homme nous confondait avec des gens qu'il semblait connaitre ? La réponse se trouvait à Raven Hill..

« Dites moi mon brave, pourquoi ne pas rejoindre Raven Hill pour tirer toute cette histoire au clair ? » demandais-je. Mon âme d'enquêteur reprenait le pas sur mon sentiment premier d’effroi. Mon seul moyen de faire face à cette aventure qui semblait nous avoir prise au piège.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 11 Oct - 16:53

Ce n’était pas un cauchemar. C’était trop réel pour être un cauchemar. Néanmoins, c’était aussi trop insensé pour être réel. Rachel ne savait plus quoi penser. Elle avait besoin de réponses. Ainsi ses questions ne tardèrent pas. L’homme pointa alors sa vieille lampe vers elle et leur souhaita la bienvenue à Raven Hill. Le nom ne dit rien à la jeune maman qui l’écouta se présenter. Il s’appelait Johnson et il était là pour les accueillir, les guider vers la ville. Au fond, il leur servait d’Hôte. Si déjà ça c’était difficile à digérer, elle eut l’impression de ressentir un vertige quand Johnson leur avoua qu’il était impossible de rentrer. « Non » échappa-t-elle dans un soupir, se sentant soudainement dévastée. Sentant une quelques larmes monter à ses yeux, elle inspira profondément afin de se retenir, et elle y parvint avec succès.
Johnson regarda alors Jules et l’appela par un autre nom. Elle était donc la seule à ne pas se faire prendre pour quelqu’un d’autre. C’était déjà ça. Andrew suggéra alors qu’ils partent vers Raven Hill. Elle posa son regard sur lui, incertaine d’être du même avis. Plus ils allaient avancer dans cette situation plus leur situation allait devenir réelle et elle n’en avait pas vraiment envie. Cependant, Dylan la ramena à l’ordre.
« Maman, j’ai peur. » Rachel baissa la tête et échangea un regard avec son fils. Elle avait peur aussi et tenta tant bien que mal de le cacher. Elle aurait voulu savoir quoi dire pour le rassurer cependant. « Ne t’inquiète pas mon cœur, ça ira. » Elle leva les yeux et se mit en route avec les autres vers Raven Hill. Au moins, ils seraient plus en sécurité entre des murs.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 14:19

L'ambiance était toujours plus pesante. L'humidité vous glaçait le sang sans même prendre le temps d'entrer en contacte avec la peau. C'était un sentiment étrange que de se retrouver ici, arraché à la réalité sans parvenir à discerner les mensonges de cet univers là. Le quatuor perdant quitta enfin ce coin de forêt pour rejoindre la dite Raven Hill. Jules était curieux de découvrir cet endroit. Sans doute devait-il être à l'image de la région. Inutile donc de lister les adjectifs qualificatifs que l'on pouvait aisément attribuer à tout ça. En silence, ils gagnèrent un chemin plus praticable que précédemment, il sillonnait entre les arbres à vous donner l'impression qu'il était sans fin. Jusqu'à ce qu'ils arrivent là, devant ce grand portail en ferme forgé qui avait des allures de grille de prison. Tim Burton avait oublié les éléments de son précédent film ?

Johnson poussa les portes pour permettre à toute la petite troupe d'entrer dans la ville. Là, devant eux, une ville sinistre au style victorien fatigué. Le soleil ne devait pas avoir pointé le bout de son nez depuis un moment. Ici aussi la nature avait l'air morte ou à l'agonie. Leur guide les amena jusqu'au devant d'une auberge qui arborait une triste mine. L'homme semblait avoir l'habitude de mener les gens en ce lieu. Cela pouvait dire qu'il y avait d'autres étrangers ? Jules ne disait mot, taisant ses théories pour l'heure.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 15:17

Je n'arrivais pas à comprendre. Tout cela n'avait aucun sens, aucune explication. La science et la logique ne pouvait pas expliquer pareil phénomène. Je cessais donc de me torturer les neurones, préférant rester attentif à l'instant présent. Peut-être y verrions nous un moyen de fuir même si au dire de Johnson la chose était impossible. Je prenais les paris. Nous arrivions finalement dans cette ville étrange et morne. J'eu un frisson en passant le grand portail, une impression que la chose était irréversible... Nous cheminions ensuite jusqu'à une auberge où il était écris "Wily Fox", là en entrant, je sentis une sensation de chaleur intense qui me réchauffa immédiatement. Quel bonheur de retrouver un bien être que j'avais cru ne jamais plus connaitre.

_ Bonsoir ! lança une voix féminine derrière le comptoir. Bienvenue aux Wily Fox mes canards et désolé que vous vous retrouviez coincé ici pour l'éternité.

Je regardais en direction du comptoir pour voir qui parlait. Il s'agissait d'une femme entrain d'essuyer des verres. Elle levait les yeux vers nous avant d'arborer le même air que Johnson quand elle vit Jules et moi même.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 16:03

À la demande d’Andrew, Johnson leur montra le chemin vers Raven Hill. Ils se rendirent d’abord sur un chemin plus agréable à emprunter, puis arrivèrent à une grande grille digne d’un château de film d’horreur. En l’entendant grincer, Dylan se colla un peu plus à sa mère, dévisageant Johnson quand ils passèrent devant lui. Contemplant le décor victorien, Rachel suivit les autres vers une petite auberge nommée Willy Fox. Une auberge… Devant la porte, Rachel hésita un moment avant d’y mettre le pied. Qui sait si elle n’allait pas y être enfermée ? Mais en voyant Andrew et Jules y aller, elle inspira profondément et entra dans la bâtisse, préférant ne pas rester seule dehors. Une certaine chaleur se fit alors sentir. Lâchant la main de sa mère, Dylan enleva la veste de Rachel et la garda dans ses bras, la tenant en boule comme une peluche. Les regards dirigés vers eux, leur attention fut attirée par une femme derrière un comptoir qui nettoyait sa vaisselle.
Pour l’éternité, avait-elle dit. Comme Johnson. Ils étaient bloqués ici, dans cet endroit glauque. Au moins elle, elle avait moins l’air amusée que l’Hôte. C’était déjà ça. Quand Rachel voulu prendre les devants pour demander une chambre, elle se retint en voyant l’air que l’aubergiste jetait à Jules et Andrew. Regardant autour, la jeune maman remarqua qu’elle n’était pas seule. Ils étaient donc si similaire au Maire et à ce Mr. Adams ? Peut-être pourraient-ils les rencontrer afin d’éclaircir le sujet… Mais avant, mieux valait se nourrir. Dylan allait sans doute avoir faim bientôt.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 18:11

La tenancière de l'auberge laissait un regard étrange à Jules et Andrew, s'arrêtant ainsi dans son travail. Les autres clients firent de même, ne sachant pas s'ils devaient saluer les nouveaux arrivants. « Alors je vous rassure tout de suite, nous ne sommes pas le Maire et Mr Adams. » Au moins la chose était dite et entendu. Au moins les gens allaient pouvoir arrêter de les regarder comme s'ils avaient vu des fantômes de personnes apparemment encore vivantes.

_ Serres leur donc quelque chose Alastriona, veux-tu ? Pis un lait chaud pour le p'tit, dit Johnson d'une voix fatiguée. J'vous laisse entre de bonnes mains, j'vais aller voir le maire, faudrait pas qu'on croit qu'il a un fantôme qui se balade en ville.

Sur ce, l'homme les salua avec son chapeau avant de repartir à l'assaut de Raven Hill. Quand il ouvrit la porte, le bruit de la pluie vint jusqu'aux oreilles de Jules. Ils avaient évité l'averse de justesse. Le Britannique fut le premier à s'asseoir à la table juste devant lui, à bonne distance entre le comptoir et la cheminée. Il fit signe à Dylan de s'approcher de lui « T'inquiètes pas mon pote, c'est juste une nouvelle aventure... Sauf que cette fois c'est toi le héro » dit-il en lui adressant un sourire calme et rassurant. Quel gamin n'avait jamais rêvé de vivre aventure pour incroyable que celle-ci ? Ils passaient leur temps à s'inventer des histoires, aujourd'hui il avait l'occasion d'en vivre une.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 18:21

J'étais très curieux de rencontrer le maire et ce Mr Adams, bien ravis de pouvoir attester la ressemblance qu'on nous prêtait volontiers. Mais pour l'heure là n'était pas la question, Johnson repartait déjà affronter le temps au dehors, un temps que j'étais ravis de fuir pour quelques heures encore au vu de la pluie qui tombait à présent. Jules était allé s'asseoir à une table, aussi était-il de bon ton d'en faire de même. Mon regard se baladait sur cette grande pièce principale assez haute sous plafond. Tout ici avait quelque chose d'étrange. Je portais finalement mon attention sur Rachel « Tu vas bien ? » Ma jeune amie avait l'air d'être autant sous le choque que moi et Dylan. Le plus indifférent à tout cela restait Jules, cet animal là ne semblait pas éprouver quoi que ce soit à l'égard de la situation. C'était relativement impressionnant quand moi même je devais me faire violence avec mon esprit pour ne pas devenir fou. Aussi notais-je ça dans un coin de ma tête. J'invitais Rachel à venir s'asseoir à côté de moi tandis que la prénommée Alastriona était entrain de préparer quelques boissons derrière son comptoir.

_ Alors, de quel siècle et de quel pays venez vous ? demanda-t-elle pour nourrir un flot de conversation et nous intégrer au mieux dans le décor. Les autres clients avaient l'air d'être là sans vraiment l'être, s'enfermant dans des conversations qu'ils avaient l'air de répéter depuis une éternité.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 15 Oct - 18:35

Quand Johnson partit sous cette pluie torrentielle qui venait à peine de commencer à couler, Jules fut le premier à s’asseoir. Au moins, tout était clair avec tout le monde. Jules n’était pas Mr. Adams et Andrew n’était certainement pas le maire. Tout le monde continua de vivre sa vie – quelle vie ! – et les oublièrent assez vite. Le regard de Rachel croisa alors celui d’Andrew alors que Dylan était déjà partit rejoindre son dinosaure. « Tu vas bien ? » Elle avait envie de hurler. Elle avait envie de sortir et fuir. Elle avait envie de s’enfermer, s’asseoir en boule dans un coin d’une pièce et ne plus bouger jusqu’à ce que ce cauchemar soit terminé. Non, elle n’allait pas bien. « Non. Pas vraiment. » Elle était honnête, au moins. De toute façon, à quoi bon mentir. Il aurait bien été capable de lire entre les lignes. Ainsi, elle se rendit à la table. Andrew s’assied avant elle et l’invita à prendre place à côté de lui. Sans faire de cas sur leur situation, elle resta silencieuse jusqu’à ce qu’Alastriona leur pose une question. « États-Unis, 2016. » C’était une drôle de question à poser maintenant qu’elle y pensait bien. « En quelle année sommes-nous ? » Après tout, c’était une bonne chose à savoir afin d’éviter d’avoir de mauvaises surprises, ou d’en faire à quiconque…

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 16 Oct - 7:37

Dylan s'était légèrement ragaillardit en entendant les paroles de Jules. L'Anglais disait vrai, voilà bien une chose que ses camarades de classe ne connaîtraient jamais. Alors certes, l'endroit n'était pas le meilleur au monde, il aurait été préférable de commencer par quelque chose de plus sécurisant... Mais personne ne pouvait décider de l'aventure qui allait être la sienne. En l'occurrence celle ci avait l'air d'être d'une niveau bien supérieur à tout ce que l'on pouvait espérer d'une vie. « Et tu crois qu'il y aura des monstres ? » Jules resta le regarder un instant sans rien dire avant de répondre « T'as vu la gueule de s'chien tout à l'heure ? Faut espérer qu'ils ont pas tous la même face parce que sinon on en croisera à chaque coin de rue. » Dylan eut un sourire amusé en entendant parler son ami. Ce dernier n'avait pas voulu répondre concrètement oui, mais quelque part il se doutait que les créatures qui peuplaient ces lieux étaient loin d'avoir des gueules d'anges.

Alastriona leur demanda d'où ils venaient et de quel siècle. Preuve si l'on voulait qu'ils n'étaient pas les premier étrangers à échouer ici. Rachel fut la plus rapide à répondre. Néanmoins c'était la réponse de la tenancière qui m'intriguait le plus.

_ 1801 dans le comté du Duskwood au nord de l'Angleterre, répondit-elle en préparant un lait chaud. Le cherchez pas sur la carte, depuis le début de la malédiction la région a été effacé... Disparu. Comme si on avait jamais existé.

Charmant. Tout ceci était parfaitement charmant. Tout ça était très engageant pour la suite des événements. Quoi que, s'il fallait rester ici pour l'éternité, il y avait plus d'espace que les couloirs d'un hôtel. Bien que Jules appréciait la liberté qu'il avait retrouvé depuis deux ans. Au moins personne ici ne savait qui il était vraiment.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 1 Nov - 15:05

1801 mon dieu quel voyage... J'avais du mal à en croire mes oreilles. Comment était-ce possible ? « Une malédiction ? Comment ça ? » Je me sentais idiot rien qu'à l'idée d'avoir pu poser cette question. Bien évidement je savais ce qu'était une malédiction, mais jusqu'à preuve du contraire je n'avais jamais eu à y faire face. C'était une première?

_ On s'est tous réveillé un matin et on a découvert Raven Hill comme ça. Enfin avant ça s'appelait Rothbury, mais vu la tête que se paye la ville aujourd'hui, on a préféré la rebaptiser en conséquence. C'est lugubre mais au moins les gens savent à quoi s'attendre, répondit la matriarche de l'auberge.

Il n'y avait pas de doute, ça avait tout l'air d'être une malédiction. Quant à connaitre la cause... Je n'étais pas sûr d'obtenir une réponse car si les gens en avaient connu la cause, ils auraient sans doute cherché à trouver une solution. CQFD. Bien... Merveilleuse situation. Inquiet, je pris la main de Rachel pour la sentir près de moi sans être sûr de pouvoir la rassurer. J'étais également perturbé par le manque de réaction apparente de l'anglaise. Ce dernier ne semblait aucunement troublé par la situation, comme s'il s'était adapté à cet environnement sans sourciller. Je ne pouvais m'empêcher d'éprouver quelques intrigues à son égard, cet homme que rien ne semblait atteindre. Du coin de l’œil je surveillais se agissement avec Dylan, mais il se comportait le plus parfaitement du monde à l'égard du jeune garçon.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 1 Nov - 16:38

À se faire demander de quel siècle on vient, on se récolte la même question. Alastriona répondit immédiatement. 1801. Quoi ? Comment est-ce que ce pourrait être possible ? Enfin. Vu l’état de la ville et l’accoutrement des gens, il n’y avait pas vraiment d’autres explications. Et puis, en Angleterre ? Comment étaient-ils tombés là ? Les États-Unis d’Amérique n’avaient que 25 ans…
Les pensées de la blonde couraient à toute vitesse dans son esprit alors que la tenancière de cet endroit était en train de raconter que l’endroit avait été rayé de la carte avec ses habitants, à cause d’une malédiction. De la magie ? Ça existait ? Rachel ne pouvait qu’être confuse, et merci à Jules, elle pouvait se gérer pendant qu’il s’occupait de Dylan.

Une main prit la sienne. Il ne s’agissait pas de Dylan, ni de Jules. C’était Andrew qui semblait analyser l’information qu’il recevait. Il n’était pas bien. Quelque chose dans son esprit, tout comme dans le sien, s’était perturbé à entendre ces révélations. Serrant sa main, Rachel voulu bien le rassurer au mieux qu’elle pouvait, mais elle n’était certainement pas mieux placée pour ça, étant elle-même dans le même état. Elle était de nouveau en prison. Et cette fois, selon les dires de l’aubergiste, la magie était apparemment impliquée. Ils avaient besoin de réponses. Et Alastriona ne semblait pas plus informée que Johnson. « Qui saurait nous en dire plus ? Il doit bien y avoir quelqu’un que nous pourrions rencontrer, avec qui discuter. » Monsieur le maire peut-être ? Posant les yeux sur Andrew à nouveau, elle se dit qu’en même temps, le maire avait sans doute autre chose à faire que de rencontrer tous les étrangers qui se retrouvaient ici.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mer 2 Nov - 15:50

Jules lança un regard circulaire sur la pièce principal de l'auberge. L'endroit était grand, très grand même, une assemblée aurait-pu s'y tenir sans problème. Il n'y avait qu'à monter sur le comptoir pour avoir l'attention de tout l'auditoire. Un escalier en bois de chêne menait à l'étage où courait une galerie qui longeait les murs. Ce décor donnait l'impression d'être observé depuis l'étage. Sans doute des chambres pour les clients/résidents permanent. Drôle d'endroit en somme, très rustique, assez agréable en comparaison de la tristesse du dehors.

_ Vous pouvez toujours essayer de causer avec le Maire, mais pas sûr qu'il sache davantage que la plus part des gens ici. Sinon p't-être les chasseurs, pas sûr là non plus, répondit Alastriona avec une certaine nonchalance qui lui semblait naturelle.

Ce pays était vraiment charmant, y avait pas à dire. Jules continuait d'attirer l'attention de Dylan en lui faisait quelques tours de magie, le temps pour la gérante des lieux de leur servir des boissons, histoire de mieux digérer la nouvelle. Ça tombait bien, l'anglais n'avait jamais goutté quoi que ce soit de plus vieux que 19... Non il avait oublié la date de la boisson la plus ancienne qu'il ait pu boire. Tant pis, il allait découvrir le XIXème siècle au moins.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 3 Nov - 15:49

Comme si les choses revenaient étrangement à ce maire de Raven Hill. Il semblait détenir les clés d'un mystère difficile à comprendre. Tout ceci n'avait pour l'heure ni queue ni tête. Je prenais donc l'exemple de Jules en me gardant bien de montrer les émotions qui traversaient mon esprit. Je devais faire place nette et retrouver mes habitudes d'enquêteurs pour faire la lumière sur toute cette histoire. Un moyen comme un autre d'affronter la réalité. Même si tout cela avait l'air d'être une affaire de magie, il n'en restait pas moins qu'il s'agissait d'une enquête à mener, interroger des témoins, des suspects, tout ce qui pourrait faire avancer les choses. Le maire semblait déjà une bonne piste en soit.

Là, la porte de la taverne s'ouvrit pour laisser entrer un homme à l'allure étrange, plus encore que les autres ici présent. Il portait un épais manteau de cuire et n'avait pas l'air des plus aimables. Il nous lança un rapide coup d’œil pour voir ce qu'il en était avant de s'approcher du comptoir où Alastriona était retourné après nous avoir servis à boire.

_ Comme d'hab, lança l'inconnu.
_ Faudrait pas brusquer les choses hein, rétorqua la femme en posant une chope de bière sur le comptoir. Pis quand t'auras le temps, tu pourrais amener ses messieurs dame chez Mr le maire ?

L'homme se retourna pour nous regarder à nouveau. Je continuais de tenir la main de Rachel dans le plus grand des calmes, faisant mine de ne pas écouter la conversation. Je pris une gorgée de la boisson. Le goût était... étrange. Pas désagréable mais vraiment étrange. Comme si son existence propre, n'était pas vraiment réel. Je me surprenais dans ma réflexion.

_ Pas comme si j'avais autre chose à faire.
_ Oh toi j'te connais, t'as encore dégusté avec la Blackwood. Je sais qu'on a l'éternité mais quand même, tu vas pas y perdre ton temps avec, dit Alastriona en lui donnant un coup de torchon. Pis t'es trop bien pour elle, ajouta la fin en lui faisant un clin d’œil.
_ Tu sais comment me parler toi, dit-il avec un léger sourire amusé pendu aux lèvres.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 3 Nov - 16:14

En nous servant à boire, la tenancière de l’endroit répondit à la question de Rachel, lui affirmant qu’ils pourraient toujours voir le maire, mais qu’elle doutait qu’il puisse les aider. C’était néanmoins la seule et meilleure piste qu’ils avaient, si ce n’est que de discuter avec ces dits chasseurs dont Alastriona parlait. Cette dernière quitta donc leur table et retourna au comptoir, laissant le quatuor avec leurs boissons. Regardant l’intérieur de son verre, Rachel hésita à gouter, mais tenta le coup malgré tout. Trempant ses lèvres délicatement dedans, elle gouta le liquide et se dit que le goût aurait pu être bien pire. Ainsi, elle ne fit pas de plat à ce sujet.

Posant les yeux sur Dylan, elle le regarda poser son verre, rassasié. Heureusement, elle avait des mouchoirs dans la poche de son manteau, ce qui lui permis d’essuyer la jolie moustache de lait de son fils qui repoussa sa main, comme s’il était embarrassé. « Je peux le faire moi-même maman. » Elle lui laissa donc le mouchoir.

Tenant toujours la main d’Andrew, elle regarda ce dernier, puis Alastriona qui avait mentionné le maire à quelqu’un d’autre. Regardant l’inconnu qui les regardait, elle tourna les yeux, ne voulant pas donner l’impression qu’elle avait écouté leur conversation, car ce n’était pas du tout le cas. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ? »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 3 Nov - 17:29

L'inconnu au comptoir semblait avoir décidé de quitter son perchoir pour venir à la table des quatre comparses. Jules passa une main dans sa barbe tout en étudiant le personnage. A n'en pas douter il était différent des autres celui là, beaucoup plus vif et vivant que les autres clients de la taverne. L'anglais avait lui aussi écouter la conversation avec la gérante, de quoi avoir quelques info sur le caractère de l'inconnu. Il arrivait déjà à se faire une idée du genre de bonhomme auquel ils allaient avoir affaire.

_ Alors comme ça on a envie de voir le maire ? demanda l'homme en posant sa chope sur la table.

Jules fit craquer sa nuque puis ses poignets comme s'il venait de sortir d'un long sommeil « Pourquoi pas, c'est toujours bien de connaître le beau monde. » L'inconnu sourit, sans doute amusé de voir de répondant dont faisait preuve le tueur à gage.

_ On te l'a fait pas à toi hein ? Glenn Costa, chasseur. J'me ferais une joie de vous escorter jusqu'au maire, répondit-il avec assurance.

Le Britannique se gratta la barbe avant de lancer un regard aux deux autres qui devaient avoir suivis l'échange de près. Chasseur donc, sans doute pour ça qu'il avait pas la même vie que les autres. Restait à savoir pourquoi les chasseurs de cet endroit avait l'air d'être des personnes particulières au contraire du commun des mortels.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 3 Nov - 17:48

Je n'avais pas eu le temps de répondre à Rachel que l'autre était déjà venu nous rejoindre. Quel étrange personnage. Mais les choses commencèrent à se mettre en place quand il révéla son identité et le fait qu'il était chasseur. Chose à noter, il n'avait pas réagit en voyait Jules et moi même. Voilà donc une personne bien plus intelligente et réfléchis que les personnes aux quelles nous avions eu affaire depuis notre arrivée. Une bonne chose en soit donc.

Je lançais un regard à Jules pour savoir ce qu'il pensait de tout ça. L'énigmatique Mr Williams semblait déjà savoir y faire avec notre nouvel ami. « Et vous chassez quoi ? » demandai-je avec l'impression d'être le dernier des idiots. Glenn me sourit en retour, arborant un je ne sais quoi de profondément noir, comme s'il avait vu le diable marcher dans la forêt.

_ Les monstres mon cher monsieur, les monstres.

La réponse ne pouvait pas être plus clair, cela allait s'en dire. Je me demandais si j'avais bien fait de poser la question, mais maintenant il me fallait faire avec. Bien. Magie, malédiction et maintenant monstres. L'endroit où nous nous trouvions devenait de plus en plus inhospitalier. Je me demandais quelles autres surprises nous réservait encore le comté du Duskwood...

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 3 Nov - 18:26

Rachel n’obtint pas de réponse, ni de Jules, ni d’Andrew. L’inconnu s’était présenté à eux avant qu’ils n’aient l’occasion de répondre. La blonde se sentait un peu… fragile, à côté de lui. Il dégageait quelque chose qui l’intimidait, et il suffit d’un seul regard à Dylan pour voir que lui aussi se sentait pareil. Seulement le petit voulait être fort comme les deux autres. Aussi tenta-t-il de ne pas montrer sa peur.

Tenant un peu plus fermement la main d’Andrew, elle écouta leur conversation. Elle ne fut pas vraiment surprise que Jules sache y faire avec cet homme. Jules savait y faire avec n’importe qui. Il était comme ça. Sans doute un excellent charisme. L’inconnu, se présenta alors. Glenn… De tous les noms qui pouvaient exister, elle n’aurait jamais deviné qu’il s’appelait Glenn. Enfin, il était chasseur apparemment. Et évidemment, elle voulait savoir ce qu’il chassait, tout comme Andrew. C’est l’enquêteur qui posa la question.

Et une réponse suivie : « Les monstres mon cher monsieur, les monstres. »

Quoi ? « Des monstres ?! » Dylan était impressionné et plus effrayé. Le petit blond regarda alors Andrew en face de lui. Lui, il avait une arme. Il allait les protéger. C’était lui le policier, après tout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant