AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 18:01

Le chasseur n'était clairement pas passé par quatre chemin pour expliquer les choses. Jules se passage une main sur le visage, ses yeux le piquant légèrement. Il se gratta de nouveau la barbe, de façon plus nerveuse cette fois. Agacé mais pas surpris par la révélation. An même temps, à voir l'endroit et la gueule du chien de tout à l'heure, il ne fallait pas s'étonner que dans ce pays il y ait aussi des monstres. Ça venait terminer le planté du décor. Il poussa un soupire contenu, plissant légèrement les paupières pour observer ce Glenn. Il voyait également que Dylan était captivé par cette nouvelle, lançant un regard à Andrew qui se tenait de l'autre côté de la table avec Rachel.

D'une traite, il avala ce qu'il avait dans sa chope, sans même apprécier ce qu'on lui avait servis. Il avait autre chose en tête que prendre son temps finalement. De toute façon il avait l'éternité pour faire ça. « Quand vous êtes prêts pour y aller » dit-il en s'adressant à ceux autour de la table, sans vraiment regarder quelqu'un en particulier. L'anglais s'était assombri en l'espace de quelques instants, lui qui jusqu'à présent était resté assez discret sur son état d'esprit.

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©
Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Jules A. Williams
Age du personnage : 32
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 18:39

J'avais senti le regard de Dylan sur moi, lui adressant un léger sourire sans trop savoir quel signification il pouvait avoir. Tantôt rassurant, tantôt amusé. Peut-être nerveux. Je n'en avais aucune idée, je sentais simplement que je lui souriais. Mais Jules semblait vouloir donner le rythme après avoir vidé sa chope sans soif. Il était quelque peu différent, je n'arrivais pas à savoir exactement en quoi mais je le sentais d'ici.

Je regardais alors Rachel puis Dylan pour voir s'ils étaient eu même prêts à retourner affronter les rues sombres de Raven Hill. Personnellement j'aurais bien souhaiter prendre le temps cinq minutes, mais pour quoi faire au final ? Non n'étions pas en vacances ici, il n'était pas question de prendre le temps, quand bien même nous avions cette éternité devant nous. L'éternité, c'était effrayant rien que d'y penser n'est-ce pas ? Glenn nous regardait avec une certainement forme d'amusement dans les yeux. « Tu te sens prête ? » demandai-je à Rachel.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 18:58

Rachel était nerveuse à cette idée de monstre, mais elle était surtout irritée. Que cette histoire soit vraie ou fausse, ce chasseur aurait pu se retenir d’en parler, ne serait-ce que pour ne pas effrayer l’enfant. En tant que mère, elle ne pouvait qu’être mécontente que quelqu’un lui fasse peur, ou n’essaie même pas de faire attention. Posant les yeux sur Jules qui se leva, Rachel réalisa que soudainement, il avait changé. Il avait un côté un peu plus animal, un peu plus sombre et mystérieux… Un peu plus comme lorsqu’ils étaient dans le Crescent Hotel. Il était prêt à partir, mais l’était-elle ?

Andrew jeta un regard sur Dylan et lui sourit. Serrant toujours la main de l’enquêteur, Rachel le regarda lorsqu’il tourna les yeux sur elle aussi. « Tu te sens prête ? » Non. Elle ne serait jamais prête à être prisonnière d’un monde digne d’épouvante. Elle ne serait jamais prête à tomber sur un monstre. Elle hocha la tête positivement néanmoins. Son hésitation avait bien montrer qu’elle ne l’était pas, mais il n’y avait pas vraiment autre chose à faire, et il était hors de question qu’elle et Dylan restent ici, seuls, bien que ce serais sans doute plus prudent pour le petit. Néanmoins, elle prit son petit manteau et se leva pour aller près de son fils qui fit de même. « Allez, met-mon manteau. »
« Mais, et toi maman ? »
« Moi ça va. Toi, c’est plus important. »

Le petit ne s’obstina pas et enfila le manteau de sa mère.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 19:39

Impossible de savoir si c'était cet endroit qui le rendait comme ça, mais la conversation joyeuse et vive qu'il avait eu avec Rachel au café n'était plus qu'un vague souvenir. L'homme était redevenu l'animal secret qu'il était autrefois. Il n'était plus question de dévorer quelques pâtisseries autour d'une tasse d'arabica. Si on lui avait demandé de tuer un monstre, il y serait aller avec plaisir, avec ou sans arme. Étrange n'est-ce pas ? Comme une environnement semblait être le révélateur de la nature profonde d'une personne. Contrairement à ses petits camarades, l'anglais avait été le premier à plonger.

Jules s'était levé, faisant craquer ses poignets avec une forme d'habitude. Il n'avait plus fait ça depuis longtemps, plus depuis le dernier meurtre qu'on lui avait demandé il y avait des moins de ça maintenant.

_ Je vous en prie, dit Glenn en les invitant à le suivre alors qu'il avait déjà gagné la porte de l'entrée de l'auberge.

Le Britannique le toisa du regard sans aucune forme de sympathie. Il n'était plus d'humeur pour quelques jeux d'esprit, le prochain qui lui adresserait la parole prendrait pour son grade.

❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 19:57

A voir l'anglais, il n'était pas temps de traîner ici. Quant au chasseur, il nous attendait déjà à l'entrée. Raison de plus pour ne pas perdre de temps. Du temps... maudit temps, il n'y avait plus de temps. Il avait été suspendu voilà tout. J'adressais un signe de tête à la gérante des lieux pour la remercier de son hospitalité et nous voilà tous dehors alors que la pluie avait cessé. A croire qu'ici on ne connaissait que la pluie et la brume.

Glenn avait pris la tête du petit groupe que nous composions, le pas alerte et la démarche fluide. Je fermais la marche, profitant de ma position pour observer les environs. Les rues étaient terriblement lugubre et la brume empêchait toujours de bien distinguer l'architecture. Néanmoins je ne devais pas me tromper de beaucoup en discernant une architecture relativement ancienne. Avant la malédiction, cette ville devait être parfaitement ravissante. Aujourd'hui elle était pareille à un cimetière.

Bientôt le bâtiment municipale se dessina dans la brume. Une grande place devait être office de bourg, avec une église qui en occupait le centre. Elle même était d'une tristesse avec sa pierre grise. Glenn nous fit entrer à l'intérieur de ce qui devait être la mairie. L'intérieur était défraîchis mais ls boiseries étaient de qualité. Plus j'observais ce monde et plus je me rendais compte de la véracité des propos qui nous avaient été tenus dans l'auberge. Là, dans un grand bureau sombre, se tenait un homme qui nous tournais le dos.

_ Monsieur le maire ? Des étrangers veulent vous voir, annonça le chasseur.

Quel ne fut pas ma surprise en découvrant cet homme, qui me ressemblait énormément avec un style des plus... Victorien. Je restais interdit quant à la réaction qu'il me fallait arborer face à cette situation.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 6 Nov - 20:11

Jules n’était simplement plus le même que plusieurs heures auparavant. Elle n’était sans doute pas la seule à l’avoir remarqué. Se rendant à la porte, Rachel remarqua le regard qu’il jeta au chasseur. Elle ne plaignait pas ce dernier, jugeant qu’il le méritait un peu quand même, mais de voir ce genre de regard chez Jules, elle n’aimait pas cela. Elle ne se voyait pas non plus l’interroger. C’est plutôt Dylan, alors qu’ils s’étaient mis en route, qui en parla durant le trajet. « Maman, est-ce que Jules est fâché ? » Rachel baissa les yeux sur son fils et mit un doigt sur sa bouche pour lui dire de ne rien dire. Il hocha donc la tête, regardant ensuite derrière lui pour voir si son agent préféré était toujours là.

L’allure de la grande place restait tout aussi lugubre que le reste. Surtout l’église, mais sans doute était-ce parce que dans tous les films d’horreur, l’église était toujours la plus effrayante. Enfin, ils entrèrent dans un bâtiment et furent annoncés à un homme qui leur faisait dos. En le voyant, Rachel eut un pincement au cœur. Elle avait l’impression de voir Andrew déguisé, dans ce costume et sous cette moustache. Si elle préférait ne pas exprimer à voix haute sa surprise, Dylan cependant n’eut aucun filtre. « Andrew ? » demanda-t-il sans faire attention à sa réaction.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Jeu 10 Nov - 13:11

Ils étaient enfin arrivés auprès du maire de Raven Hill. Mr le maire. Comme si cet homme détenait tous les Savoirs de cet endroit mais qu'il était infoutu de les comprendre. Jules se massa la nuque le temps de quelques secondes avait que l'autre ne se retourne. Effectivement, la ressemblance avec l'agent du TBI était assez flagrante et troublante. La voix de Rachel se fit entendre, ce qui n'arracha aucune réaction au tueur à gage qui sentait le regard de l'inconnu se balader sur lui et Andrew.

_ Voilà quelque chose d'inattendu, répondit simplement l'homme. Je suis Edward Butler, maire de Raven Hill. Je suis ravis de vous accueillir, même si j'aurais souhaité que cela se passe dans d'autres circonstances.

Jules arqua un sourcil, non par surprise mais davantage parce qu'il se sentait sarcastique. « Un plaisir, vraiment répliqua le Britannique avec une pointe de cynisme dans la voix. Glenn continuait d'afficher un sourire énigmatique au regard de la situation.

_ Je suppose que vous avez des questions n'est-ce pas ? Même si je me doute qu'Alastriona ou Johnson aient déjà répondu à certaines d'entre elle, poursuivit Edward sans paraître troublé.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Ven 11 Nov - 9:33

L'étrange impression d'être face à moi même. Comme si mon corps s'était séparé de mon âme pour se présenter là, dans une certaine indifférence. Cet homme était d'un calme olympien, presque confiant malgré la situation. Jules ne semblait pas du même tempérament, dégageant quelque chose de quasiment glaçant. Le maire continua de nous parler, après tout qui avait-il d'autre à faire ? Remuer ciel et terre ne semblait pas pouvoir changer grand chose à notre cas. Aussi fallait-il faire preuve de sagesse au regard de tout ça.

« En effet, ils nous ont appris pour la malédiction, les monstres et le fait de ne pas pouvoir quitter cet endroit » répondis-je d'un air légèrement navré. « Nous espérions que vous nous en diriez davantage, vu qu'apparemment nous ne sommes pas les premiers à passer par ici ? » A écouter les gens de l'auberge, nous n'étions effectivement pas les premiers étrangers à débarquer en ville, ce qui était assez intriguant en soi. Où étaient les autres ? Était-il possible de les rencontrer pour savoir depuis quand ils étaient là ? Autant de questions qui se bousculaient dans ma tête et que je ne devais pas oublier de formuler à voix haute.

_ Malheureusement non, vous êtes les suivantes sur une liste déjà trop longue, répondit Edward. Mais je vous en pris, prenez place, nous n'allons pas rester debout pour faire la conversation.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 13 Nov - 22:20

Edward Butler. Tel était son nom. C’était un beau nom. Comme celui d’Andrew. Sa présence intimidait quelque peu Rachel qui, ayant déjà des sentiments à l’égard de l’agent Stewart, ne savait pas trop comment se sentir face à deux Andrew. À l’entendre leur souhaiter la bienvenue malgré les circonstances de leur arrivée, elle voulait croire que le maire de Raven Hill était quelqu’un d’aussi bien qu’Andrew. Oh, elle savait qu’il ne fallait pas non plus qu’elle se fasse d’illusions. Il ne fallait jamais juger quelqu’un au premier regard, n’est-ce pas ? Néanmoins, il était difficile pour elle de le voir comme quelqu’un de malfaisant.

Un peu prise au piège de ses pensées, elle fut réveillée par Andrew qui, à côté d’elle, prit la parole également. Il demandait au maire davantage d’informations qu’ils en avaient déjà eu. Edward leur dit alors qu’ils n’étaient effectivement pas les premiers, mais bien les suivants d’une longue liste. D’où et de quand venaient-ils les autres ? de leur époque, du futur, ou d’avant ? Les invitant à s’asseoir, Rachel se dirigea la première, avec Dylan, vers une chaise. L’enfant de huit ans enleva le manteau de sa mère et Rachel le prit pour l’accrocher au dossier. Une fois tout le monde assis, elle regarda le maire, brisant la glace. « Merci beaucoup de bien vouloir nous recevoir. » Car il n’y avait pas été obligé. Sans doute avait-il autre chose à faire que de recevoir tous les nouveaux arrivants. Rachel se dit alors que le fait qu’Andrew lui ressemble, et que Jules ressemble à un autre doit avoir aidé à la chose.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 13:17

ils avaient tous pris place, sauf le chasseur, chacun semblait attendre quelque chose de cette entrevu. Quant à Jules, il avait préféré refermé son esprit, un retour aux temps anciens d'une personnalité sombre qu'il avait cru laissé derrière lui... Ô non, il avait mal cru, bien trop mal cru. Quelque chose était revenu le dévorer, une colère sourde qui n'avait ni nom ni visage.

_ C'est toujours quelque chose de pouvoir converser avec des visiteurs d'une autre époque, répondit Edward avec ce mince sourire pendu à ses lèvres. Bien, par où pourrais-je commencer ?
    _ Le soir de la révolte peut-être, répondit Glenn en toute innocence avec les yeux lever au ciel.
    _ Certes, là est le début de toutes choses, reconnu le maire avant de s'éclaircir la gorge. Et bien tout a commencé avec le meurtre de l'un des plus importants notables de Rothbury, Lord Blackwood. L'enquête n'a rien révélé de pertinent. Jusqu'au soir où l'on tenta de m'assassiner, mais par chance ou par malheur mon ami Peter me sauva la mise. e fut également par lui que tout s'emballa. Après avoir ameuté toute la ville pour poursuive l'assassin du Lord, nous sommes arrivés au manoir d'une famille rivale et peu aimé de la population, les Macadam. La colère de la foule amena les gens à mettre le feu au manoir. Cette nuit là, les Macadam perdirent tous la vie et le lendemain matin, Rothbury se trouva plongé dans le monde que vous avez pu observer à votre arrivée. Edward poussa un soupire et eu un regard pour Glenn avant de poursuivre. Je ne doute pas que la malédiction ait un rapport avec cette nuit funeste, mais je n'ai pas l'ombre d'une idée quant au lien qui les unis. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, cette malédiction semble transcender le temps et l'espace, nous amenant des visiteurs d'autres époques et de pays lointains.

Jules arqua un sourcil. Voilà donc une bien étrange histoire. Pour l'Anglais aussi il n'y avait pas de toute sur le lien de cause à effet. Mais de là à jeter une malédiction pour l'incendie d'un manoir et le meurtre de ses occupants... C'était un peu tiré par les cheveux. M'enfin, puisque la magie semblait exister en ce bas monde, il fallait bien accepter d'y croire ou devenir fou...

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 14:11

J'avais écouté cette histoire avec attention et curiosité. Mon âme d'enquêteur s'enflamma à l'idée de pouvoir mettre à jour ce nouveau mystère non résolu. Si la police de Rothbury... Euh Raven Hill n'était pas parvenir à mettre au clair cette affaire, peut-être qu'un regard neuf allait pouvoir aider ? Je savais que ce monde ci était bien plus dangereux que celui dont nous étions originaire, mais à quoi bon avoir l'éternité devant soi si c'était pour ne rien faire ? « Tout ceci m'intrigue au plus au point » dis-je en prenant calmement la parole. « En ma qualité d'enquêteur du XXIème siècle, j'aimerais vous donner mon aide pour parvenir à faire la lumière sur toute cette histoire, bien que je ne doute pas que d'autres se soient attelé à la tâche avant moi.

_ Quelqu'un a parlé d'enquête ? demanda une voix qui s'éleva dans le bureau.

D'un seul homme, nous nous étions retourné en direction de la porte pour apercevoir à quitter appartenait cette voix. Une femme d'une grande élégance se tenait debout dans l'encadrement, sa coiffure était somme toute parfaite et sa robe était toute simplement exquise. Je laissais mon regard se balader sur l'auditoire pour noter les réactions de chacun. Celle qui me frappa le plus était sans doute celle de Glenn qui avait perdu de son arrogance pour montrer une facette plus fragile et troublée.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 14:55

En écoutant le maire raconteur son récit, Rachel baissa un peu les yeux, se disant que son histoire ressemblait à un roman de Sherlock Holmes, en plus du nom Blackwood. Malgré tout, elle se sentit triste à l’idée que quelqu’un veuille bien le tuer. Regardant de nouveau le maire, elle ne voyait qu’Andrew. L’idée que quelqu’un veuille tuer Andrew lui faisait du mal. Elle avait peur. Ce dernier prit alors la parole, forçant Rachel à tourner la tête vers lui. Définitivement, elle préférait cette version d’Andrew, celui qui était prêt à sauter dans cette histoire pour éclaircir le tout, sans savoir ce qui allait l’attendre. Et Rachel dans tout ça ? Elle restait fidèle à elle-même. Elle restait Rachel, la craintive. Dylan le savait d’ailleurs, c’est pourquoi il prit la main de sa mère et lui sourit quand elle le regarda, pour la rassurer. Elle voyait en lui toute la confiance qu’il avait en Andrew. Il savait au fond de son cœur qu’Andrew allait résoudre l’affaire.

Puis une voix de femme se fit entendre. Étant la seule femme présente, elle eut le même réflexe que le reste des hommes et se tourna vers la porte. Une femme magnifique venait d’entrer. Sur le coup, Rachel se demanda si tout le monde avait accès aussi facilement au bureau du maire. Dans leur monde, c’était difficile rien que de lui parler au téléphone. Enfin, en se tournant vers le maire, elle comprit pourquoi cette femme entrait ici facilement. Rachel regarda alors Andrew pour voir s’il posait le même regard qu’Edward sur elle, de quoi la faire souffrir.

Le p'tit nouveau

Autres comptes : -
Univers : The Duskwood (inventé)
Emploi : Notable

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 15:25

La rumeur d'une conversation avait attiré la tendre Elizabeth, elle avait passé la matinée dans la mairie sans parvenir à trouver ce qu'elle voulait. Aussi, entendre des voix inconnus s'élever dans le bureau du maire avait suscité son intérêt. Elle se tenait là à présent, à observer tout ce beau monde. Glenn, Edward et... Le regard brillant de la britannique fut titillé par ces trois inconnus. Les deux hommes ressemblaient étrangement à son fiancé et à Butler. Liz arqua un sourcil tandis qu'un sourire amusé s'était étiré sur ses lèvres.

_ ça alors ! s'étonna-t-elle, les dieux ont de l'humour pour envoyer les réincarnations d'une autre époque.
_ Ou alors ils sont cyniques, répliqua Glenn avec un air boudeur.
_ Ne vous en faite pas, vous aurez bien assez tôt votre descendant... Après tout vous devez avoir fait quelques bâtards avant la malédiction, dit-elle non sans une pointe de sarcasme. Excusez ce langage, il ne me scie guère mais il n'y a que cela que ce bougre comprend.

Elizabeth observait cette petite assemblée avec beaucoup d'intérêt, laissant tomber son regard sur la jolie blonde qui ne semblait pas forcément des plus à son aise face à la situation présente. L'anglaise s'en approcha, notant également la présence du petit garçon qui était là.

_ Oh comme vous avez un minois adorable, dit-elle à l'adresse de la jeune femme en lui touchant le visage d'une main ganté de velours. Mais laissez moi me présenter, je suis Elizabeth Blackwood, fille de feu Lord Blackwood.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 16:08

Or donc ici tout le monde n'était pas affublé d'une mine sinistre ? L'inconnue semblait être des plus à son aise dans ce bureau, assez pour que Jules le remarque. Il nota également son mordant assez percutant pour ébranler le chasseur qui un instant plus tôt encore arborait si fièrement ses airs de rôdeur vaniteux. De quoi faire plaisir au britannique qui se garda bien d'esquisser le moindre sourire satisfait. Après la joute verbale, la jeune femme s'approcha de Rachel comme si elle n'avait d'yeux que pour elle, une sorte de soutient féminin, car il était vrai que jusqu'à présent l'américaine était bien la seule représentante du beau sexe en ces lieux. Ce qui n'avait jamais effleuré l'esprit de Jules jusqu'à présent. A dire vrai pas grand chose ne pouvait venir perturber le fil de sa pensée déjà bien obscurci.

Là, elle se présenta. Blackwood... Voilà qui était assez inattendu, mais pas assez pour arracher une quelconque réaction à notre animal. Néanmoins cela expliquait sans doute son aisance à prendre la parole et s'inviter dans une conversation comme si la chose avait été naturelle. Une interlocutrice de plus ou de moins, ils n'étaient plus à ça près. Cependant, elle était la personne la plus vive qu'ils aient croisé depuis leur arrivée à Raven Hill.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 16:26

Mon esprit se troubla dès que je vis cette inconnue. Elle m'arrachait à la situation présente avec plus de force et de conviction que tout ce que j'avais connu auparavant. Si d'apparence elle avait la fragilité d'une poupée de porcelaine, elle se trouvait avoir une langue dont le piquant n'avait pas d'égale. Même Carly était loin de posséder son style à la fois léger et cinglant. Étrangement, elle était aussi la première à me faire réaliser la véracité de l'affaire alors que jusqu'à présent j'avait eu de mal à croire tout ce que je voyais. Tout semblait plus concret et vivant. Je me sentait véritablement ébranlé au plus profond de mon être, les mots que manquaient pour décrire cela.

Je me levais alors, sans la certitude de maîtriser les mots « Mes hommages madame, c'est un plaisir que de rentrer une lady » Du coup de l’œil j'observais le regard noir lancé par le chasseur et l'impassibilité dont faisait preuve le félin britannique. « Je suis Andrew Steward et voici Rachel Newman, son fils Dylan et Jules... Un citoyen de cette très cher couronne britannique. » Les mots sortaient tout seul avec une certaine aisance que je me connaissais pas. Je m'en trouvais encore plus troublé.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 20:05

En effet, elle était magnifique, mais comme si ce n’était pas déjà assez pour complexer Rachel, celle-ci dégageait aussi une grande assurance, malgré son langage à l’égard du chasseur. Néanmoins, ce qu’elle disait fit réfléchir Rachel. Une réincarnation ? Des descendants ? Était-ce possible ? Après tout, s’il était possible que Raven Hill se promène dans le temps et l’espace, le fait que le maire et Andrew soient liés par le sang pouvait bien l’être, non ? Enfin, cette idée était étrange à penser.

La femme s’approcha de Rachel quand elle eut terminé avec le chasseur, touchant son visage avec son gant en velour. Bonjour l’envahissement de l’espace d’une étrangère. Au moins, elle eut la gentillesse de la complimenter. Ensuite, elle se présenta comme étant Elizabeth, la fille de Blackwood qui avait été assassiné. Si Andrew ne les avait pas présentés par lui-même, Rachel aurait sans doute continué d’être muette. Tout en cette femme faisait que Rachel se sentait complexée, ainsi, ouvrir la bouche pour parler ne lui semblait pas être la meilleure idée. À la place, elle tourna la tête vers Andrew. En se levant ainsi pour s’adresser à elle, Rachel ne vit pas qu’un homme bien élevé, mais plutôt de l’intérêt de sa part à l’égard d’Elizabeth. Détournant les yeux, elle regarda vers le bas à la place, préférant éviter cette vision qui lui briserait le cœur.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 20:28

Alors ça ! Un étranger bien éduqué ! Elizabeth était des plus ravis car ces personnages là se faisaient rare à Raven Hill. Un sourire radieux s'était affiché sur les lèvres rouges de la lady qui était parfaitement à son aise dans cet endroit. Sans doute parce qu'elle y était déjà venue de nombreuses fois en d'autres occasions. Suite à quoi son regard se posa à nouveau sur les autres personnes présentent dans la pièce. Celui qui ressemblait trait pour trait à son fiancé avait quelque chose de terriblement effrayant qui n'était pas sans lui rappeler Louve. La chasseuse serait sans doute ravis d'avoir une nouvelle recrue, au grand damn de Glenn pour qui Elizabeth n'avait plus aucune attention. Suite à quoi, elle porta son attention sur Edward.

_ Et bien mon cher, vous avez décidé de rouvrir l'enquête sur la mort des Macadam ? demanda la jeune femme avec intérêt. Vous savez comme la vie ici est d'un ennui... Je me ferais une joie de participer à cette aventure.
_ Ma lady, dit le maire en prenant des pincettes, vous savez bien que l'affaire est dangereuse, la ville ne peut souffrir qu'il vous arrive quoi que ce soit.
_ Au diable la bienséance Edward, depuis mon retour de Chine je n'ai eu le droit qu'à des "ce n'est pas digne d'une lady". Vous m'excuserez mais si mes parents avaient voulu faire de moi une dame, ils ne m'auraient pas envoyé à l'autre bout du monde.

Agacé, Liz croisa les bras et plongea son regard dans celui du maire avec une intensité tel qu'il fini par capituler en baissant le regard. Il ne faisait pas bon refusé la main qu'elle tendait, surtout quand elle était dans un bon jour. Cet échange donnait une idée de l'ambiance en ville pour les nouveaux arrivaient, il fallait bien qu'ils commencent à prendre les bonnes habitudes.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 20:46

Nouvelle joute verbale. Sous ses faux air de créature fragile, la britannique continuait de faire preuve de mordant. Jules était ravis de ne pas avoir de conversation avec elle car il était été un bien piètre interlocuteur. Non pas qu'il ne savait pas converser, mais qu'il n'aurait pas eu envie de répondre à un caractère pareil. Si bien qu'il suivait cet échange dans la plus grande indifférence. A quoi bon réagir, il n'était pas au fait des liens qui unissaient les personnes présentes dans ce bureau, même s'il avait capté quelques indices qui lui permettaient de deviner les choses. Là, il posa son regard sur Rachel et Dylan. La jeune mère n'était pas des plus à l'aise alors même que son fils suivant tout cela avec beaucoup d'intérêt et de curiosité. Quant à Andrew, il avait quelque chose d'assez pathétique qui donnait envie au tueur à gage de le cogner afin de faire disparaitre de son visage cet air passablement idiot et faible.

_ Nous ferons ça plus tard Elizabeth, répliqua le maire avec une certaine sévérité dans le ton de la voix. Ces messieurs dame sont venus avant tout ici pour avoir des réponses, par pour partir à travers la forêt en quête de je-ne-sais quelle théorie idiote.

Bien, au moins celui là semblait avoir un trait d'esprit et ne se laissait pas marché sur les pieds par cette femme. Jules pianotait sur les accoudoir de sa chaise pour feindre l'agacement, attendant le dénouement de cette scène.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 20:56

Si pendant un instant mon être entier avait eu l'air d'être ailleurs, j'eu enfin l'occasion de me ressaisir. Il y avait quelque chose d'assez éprouvant à se retrouver dans un univers pareil, de déroutant aussi. L'échange entre la jeune femme et le maire n'avait rien d'anodin, quand bien même se dernier était parvenu avoir le dernier mot, la conversation semblait loin d'être terminée. Or loin de moi l'idée de mettre de l'huile sur le feu et d'attiser à nouveau les aspirations de chacun.

_ Veillez nous excuser, dit Edward en s'adressant à Rachel en particulier, comme s'il avait eu peur de choquer la jeune mère.

Je ne manquais pas de noter cela sans savoir si je devais y accorder de l'attention ou pas. C'était assez étrange sans savoir s'il s'agissait de quelque chose de négatif ou non. Mais il était de bon ton que nous soyons capable de tous nous entendre si nous devions passer beaucoup de temps ensemble, pour ne par réemployer un terme qui ne me plaisait pas, celui de l'éternité. « Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps Mr Butler » dis-je poliment. Il n'était sans doute plus temps de vouloir percer les mystères de Raven Hill, pas après les découverte que nous venions de faire, même s'il fallait bien avouer que j'étais curieux à l'idée de pouvoir aller au manoir des Macadam.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 3 Déc - 21:18

Doucement, Rachel leva les yeux sur Jules. Il n’avait pas retrouvé son air normal. Il avait toujours le regard sombre, mais aussi agacé maintenant. Quand il posa les yeux sur elle, elle peint un petit sourire en coin, sans vraie intention, sans signification. Elle tourna ensuite les yeux sur Elizabeth qui reprenait la parole. Accompagner Andrew durant cette enquête ? Eux ensembles ? Ainsi, Dylan et elle allaient-ils être laissés de côté, écarté de tout cela en se faisant laisser dans la taverne avec tous ces habitants étranges ? Hors de question. Mais en même temps, Rachel n’avait pas trop envie de les regarder flirter ensemble.

L’échange entre Elizabeth et le maire suggérait qu’ils étaient très familiers. Rien que le fait qu’elle l’appelle par son prénom n’était pas normal. Quand Edward eut le dernier mot, il s’adressa à eux, mais surtout à Rachel qui lui adressa un sourire, l’air de dire que ça n’était pas grave. Mais elle était polie, car elle n’était pas du tout à l’aise. Faisant signe à Dylan de se lever de sur ses genoux, elle se leva après lui. « Merci pour votre temps, monsieur le maire. » Ainsi, tenant la main de son fils, Rachel fut la première à sortir de la pièce, assumant que cette conversation était terminée.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 4 Déc - 7:21

La brune toisa le maire du regard sans plus vouloir se montrer hostile, mais elle s'ennuyait à mourir ici. L'éternité était autant angoissante que vide de sens. Mais elle avait perdu une bataille, pas la guerre. Elle posa ses mains sur les hanches, voyant que la conversation touchait à sa fin. Il allait s'en dire qu'il y avait déjà beaucoup à digérer avec les principales révélations de cette histoire. Liz avait eu le temps de le faire depuis ce qui lui semblait être des siècles.

Rachel fut la première à quitter le bureau, laissait voir à Elizabeth un certain malaise. La lady arqua un sourcil, curieuse de savoir quel en était la raison, même si elle ne doutait pas être à l'origine de tout ça. Était-ce de sa faute si elle avait bien plus de caractère que la blonde ? Si elle ne voulait pas se laisser effacer par la malédiction, elle avait tout intérêt à donner de la voix. Liz s'approcha de Glenn, profitant de pouvoir le toiser un peu avec un léger sourire amusé. L'homme n'était pas à son aise en sa présence et c'était une joie d'observer cela, lui qui avait dû se donner de grands airs auprès des nouveaux arrivants. Suite à quoi elle adressa un regard à Edward pour lui signifier que ce n'était pas fini.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 4 Déc - 8:03

Le ton était donné et présageait bien autres déconvenues du même genre. Jules resterait impassible quoi qu'il arrive. Il fallait bien quelques personnes pour mettre un peu de vie dans ce pays des morts. C'était sans doute pour cela que le britannique se sentait tellement à l'aise et qu'une colère sans nom continuait de courir dans son esprit. Il était dans ce qui ressemblait le plus à une maison pour lui. Raven Hill était à l'image de son âme. La bête fauve était ravie de voir que l'autre chasseur n'était plus le dominant dans le bureau et qu'il aurait toute la place de prendre ses aises à mesure qu'il en apprendrait davantage sur cet endroit.

L'animal ne tarda pas à emboîter le pas de Rachel qu'il sentait quelque peu fébrile. Elle n'avait qu'à se faire un peu plus forte et le reste coulerait de source. Il fallait s’accommoder à la situation. D'un signe de tête bref, Jules salua les trois habitants du comté et à son tour il disparu hors du bureau. Restait à savoir ce qu'ils allaient faire à présent... Retourner à la taverne ? Jules n'avait pas vraiment envie de retourner voir ces vieux personnages qui avaient l'air de tourner en boucle.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 4 Déc - 8:14

Tout comme mes compagnons, je me levais à le suite pour prendre congé de nos hôtes. A mon tour je les saluais poliment, les remerciant également pour le temps qu'ils nous avaient accordé. Mais là le maire me fit signe d'approcher tandis que Miss Blackwood et Glenn quittaient la pièce par une autre porte qui semblait mener ailleurs dans la mairie. C'était étrange de se retrouver face à face avec un homme qui me ressemblait en tout point. C'était comme voir son reflet alors qu'il n'y avait pas de miroir.

_ Nous reparlerons de tout ça plus tard, mais je ne doute pas que vos talents d'enquêteur soit un atout majeur pour faire la lumière sur toute cette histoire, dit Edward à voix basse pour que l'on ne puisse pas surprendre cette conversation.
_ Avec plaisir, répondis-je sur le même ton. Pour l'heure je conseille de mettre l'affaire entre parenthèse, le temps que les esprits se calment. J'en profiterais pour jeter moi même un coup d’œil aux environs pour me faire une idée de la situation.
_ Parfait, répondit l'homme. Je vous recommanderais après de Louve Carter, c'est une chasseuse et sans doute la meilleure personne avec qui vous pourrez faire équipe.

Je hochais la tête et quittais la pièce sans me retourner, il ne fallait pas faire attendre les autres.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 4 Déc - 14:35

Rachel aida Dylan à mettre son manteau, puis elle se retourna pour regarder Jules qui arrivait. N’étant sans doute pas dans l’humeur pour discuter, elle ne se renseigna pas à savoir s’il allait bien ou non. De toute façon, elle préférait ne pas se faire renvoyer la question. Que faisait donc Andrew ? Il sortit une longue minute après Jules, et elle était rassurée de le voir seul, et non avec Elizabeth.

Ainsi, elle prit la main de Dylan et s’approcha du sosie du maire. « Alors, quel est le plan ? » Il était simplement hors de question qu’il les laisse seuls à l’auberge. Elle ne sentait pas en sécurité là-dedans. Il fallait dire qu’elle ne se sentait pas du tout en sécurité dans tout ce qui ressemblait à un hôtel, mais le fait qu’elle se retrouvait à une époque inconnu, dans un endroit inconnu, avec des gens inconnus, ne la rassurait pas. La majorité des gens présents dans l’auberge n’avaient pas semblés être des gentlemen comme le maire. « Tu comptes aller là-bas, n'est-ce pas ? » Elle le savait. Après tout, une enquête débutait toujours sur les lieux du crimes. Elle connaissait un peu la procédure. Après tout, Andrew avait été le partenaire de John Newman pendant des années...

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mar 10 Jan - 15:55

Jules regardait le monde autour de lui, tout était si sinistre et froid, il avait l'impression de voir le reflet de son cœur. Rachel pensait déjà à jouer les aventurières, ragaillardie par cette rencontre avec l'autre femme. A croire qu'elle avait envie de se prouver quelque chose. De toute façon à part mettre son nez partout, il n'y avait pas l'air d'avoir grand chose à faire par ici... L'Anglais fourra ses mains dans les poches de son blouson, surveillant les alentours des fois qu'ils seraient observés. Il avait eu cette sensation depuis qu'il était arrivé à l'auberge, comme si quelqu'un les épiait à longueur de temps sans qu'il ne parvienne à savoir d'où ça pouvait venir. Il se contenterait donc d'écouter l'échange qui allait suivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant