AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Jules A. Williams
Age du personnage : 33
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Ven 20 Jan - 10:51

« Le plan ? » Je me voyais surpris d'entendre parler Rachel ainsi. Certes j'avais commencé à réfléchir sur comment j'allais procéder, mais je ne pensais pas le faire dans l'immédiat. Je me devais d'abord d'aller à la rencontre de Louve Carter, comme me l'avait recommandé le maire. Hors pour l'heure je ne savais pas où elle se trouvait et encore moins à quoi elle ressemblait. Mon avis qu'il fallait retourner à l'auberge pour demander conseil à Alastriona, sans doute qu'elle en saurait assez long pour me renseigner. L'occasion aussi de peut-être... Non cette idée était stupide, nous venions à peine d'arriver, il n'était pas déjà temps de penser à se reposer. A dire vrai, je ne savais pas vraiment ce qu'il convenait de faire. J'avais envie de rencontrer d'autres personnes qui comme nous se retrouvaient coincé ici. Après tout, ils avaient sans doute des choses intéressante à nous apprendre ?

« Pas maintenant, j'ai quelque à voir avant. » Quelqu'un à voir. A le dire ainsi, cela donnait l'impression que je connaissais déjà les lieux comme ma poche, c'était assez bizarre de formuler la phrase ainsi, pourtant il n'y avait rien de plus vrai. « On va devoir retourner à l'auberge » dis-je simplement sans plus donner d'information. A quoi ? Je n'en savais pas plus long moi non plus...

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Ven 20 Jan - 11:46

Il était surpris, et elle ne comprenait pas pourquoi. Avait-il vraiment cru qu’il pourrait mener cette enquête sans qu’elle l’accompagne? Avait-il cru pouvoir la laisser à l’auberge et partir seul? Si oui, il s’était trompé. Non seulement, se promener seul était probablement dangereux, et l’idée de rester seule à l’auberge était simplement inconcevable. Tous ces gens qui les avaient observés… Sans doute que la majorité n’auraient aucun mal à les harceler. Beaucoup d’entre eux n’avaient pas eu l’air net. Elle n’allait pas rester seule et sans défense avec son fils dans la gueule du loup.

Bref, Andrew répondit qu’il avait quelqu’un à voir avant. Qui donc? Enfin, elle ne s’en plaindrait pas. Il faisait froid dehors, et comme Dylan portait le petit manteau de Rachel, elle n’était pas vraiment à l’abri de la température, surtout dans sa robe rouge vin qu’elle avait mis pour aller voir Jules.  « Allons-y alors. » Sur ce, elle prit la main de Dylan et se mit à marcher avec eux. « Maman, est-ce que c’est bientôt l’heure du dîner? » Bien sûr, il avait faim. Ne sachant que répondre, elle demeura silencieuse.

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Sam 12 Aoû - 12:01

Sans surprise donc. Le quatuor risquait de partir dans une aventure dont ils ne pouvaient pas imager la complexité. Jules continuait de se murer dans son silence et malgré les ténèbres qui s'emparaient de lui, il était conscience qu'il ne pouvait pas laisser ces idiots partir mener l'enquête sans être assurer d'avoir une paire de bras pour leur porter main forte. Même si Andrew était dans le camp des forces de l'ordre et avait de l'expérience pour mener une enquête, il était loin d'être le genre d'homme capable de se salir les mains comme avait déjà pu faire l'anglais par le passer à l'époque où il était un criminel reconnu en matière de recouvrement de dettes et bien d'autre. Cogner et avoir l'air menaçant c'était dans ses cordes.

Il observait le p'tit groupe qu'ils formaient, voyant que Dylan était quand même un peu paumé dans tout ça. Est-ce qu'il était de bon ton d'embarquer un enfant dans cette histoire ? Jules en doutait, mais d'un autre côté, où est-ce qu'ils pouvaient bien le laisser ? Pour l'heure on ne pouvait faire confiance à personne, surtout pas quand on comprenait absolument rien. Et la brume.. cette maudite brume qui donnait l'impression que quelque chose allait vous tomber dessus au moindre coin de rue. Jules n'aimait pas ça. Vraiment pas, mais il fallait suivre le mouvement.

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 3 Sep - 5:38

Je n'aimais pas cette situation, au plus profond de moi même je savais que tout cela n'avait aucun sens, aucune forme de logique sur laquelle s'appuyer pour garder un esprit clair. Pour l'heure il fallait retourner à l'auberge comme je l'avais formulé, sans plus savoir vraiment pourquoi. Mais cela me semblait un bon endroit pour commencer l'enquête. Interroger les témoins, récolter des indices, voilà qui me semblait être quelque chose d'à peu près censé dans cet endroit abandonné par la réalité. Un frisson me parcouru l'échine l'espace d'une seconde, comme si nous étions observé. De toute part la place était cerné d'habitations d'un autre âge qui semblaient attendre le pire moment pour s'effondrer et continuait malgré tout de tenir de bout. Tout ceci n'avait... aucun sens, encore une fois.

Il n'était plus temps de traîner ici, nous nous devions de retourner en territoire connu, à défaut de conquis. L'auberge serait notre camp de base, un endroit de replis quand ce monde ci commencera a nous broyer l'esprit et l'âme. D'un pas lent, le regard alerte, je prenais la tête du petit groupe, me souvenant sans peine du chemin à prendre pour nous ramener en sécurité. Je gardais néanmoins en tête les paroles du Maire... De mon sosie le plus troublant. En était-ce seulement un ? Malgré les différences notables en matière vestimentaire, il était mon reflet dans le miroir. Il était moi sans l'être. C'était parfaitement effrayant dans un sens. Mais il n'était pas temps de se laisser submerger par des émotions primaires qui ne faisaient qu’altérer mon jugement, notre jugement à tous.

La lourde porte de l'auberge s'ouvrit pour nous laisser entrer alors que dehors la brume n'avait de cesse de nous envelopper avec volupté. Alastriona se tenait toujours derrière son comptoir à essayer des verres. Sensation étrange de voir une scène déjà vu. Comme si les étrangers parvenaient à perturber le cours des choses mais qu'une fois parti, tout reprenait sa place comme si rien n'était arrivé. Sans doute s'agissait-il d'une fausse impression, moi qui n'avait pas encore l'habitude du fonctionnement de tout ceci. Cela n'en restait pas moins curieux et je ne devais sans doute pas être le seul à le remarquer. Aussi, je fus le premier à prendre place à table auprès du feu, point de chaleur qui apportait un peu de réconfort pour le corps et l'âme.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Dim 3 Sep - 12:56

Andrew n’avait jamais été de nature bavarde, et encore moins Jules, mais le silence était un peu trop pesant. En route vers l’auberge, Dylan tenait fort la main de sa mère tandis qu’elle tentait de repenser à ce qu’elle savait. La question était surtout Comment étaient-il arrivés ici? Il avait suffi d’une brume épaisse pour les déplacer dans le temps et l’espace? Et pourquoi Andrew était-il là? D’où était-il arrivé, lui? Elle avait après tout passé son temps seule avec Dylan et Jules. Les avait-il suivis? Pourquoi aurait-il fait cela?

Une fois dans l’auberge, les regards se posèrent de nouveau sur eux. Ils étaient nouveaux ici. C’était donc sans doute normal. Suivant Andrew près du feu, Rachel aida Dylan à s’installer avant d’aller commander un repas pour lui à Alastriona. Une fois que ce fut fait, elle revint à la table et approcha ses mains du feu pour se réchauffer, Dylan ayant porté le manteau de sa mère pendant tout ce temps. Ils étaient déjà dans une position compliquée, il n’était pas temps que l’un d’entre eux soit malade.

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mer 6 Sep - 12:38

L'animal avait déjà envie de s'esquiver, de disparaître dans l'ombre. Jules sentait l'appel d'une force sombre qui l'invitait à renouer avec ses plus bas instincts. Pourtant il avait suivis les autres jusqu'à l'auberge sans dire un mot. Son esprit était présentement vide. Il n'avait pas envie de les suivre dans leur aventure, cette enquête qui ne faisait pas grand sens dans un monde qui n'avait lui même aucune raison d'exister. Tout ça... n'avait aucune putain de logique. Voilà qu'il se mettait à jurer comme son frère. Les énergies qui circulaient dans ce coin étaient toutes dans le négatif.

Mais avant d'entrer puis qu'il était celui qui fermait la marche, l'Anglais en profita pour s'éclipser. Son pas ne franchis jamais la porte lorsque celle-ci se referma sur les trois autres. La bête se retrouvait dehors dans un monde obscure, inquiétant et pourtant... Et pourtant il n'avait pas peur, il se sentait presque à sa place. Cet endroit faisait écho à son âme et celle-ci vibrait comme elle ne l'avait jamais fait auparavant. Jules fit volte face et s'éloigna en direction de la ville pour retourner arpenter les rues et tenter de comprendre et voir à quel point tout ça... Était sinistre.

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Mer 6 Sep - 13:12

Mon regard s'était perdu dans les flammes orangers qui couraient sur les bûches. C'était hypnotique, fascinant. Le feu avait toujours eu quelque chose de magique. Une énergie dévorante qui pouvaient brûler la peau alors même qu'elle n'avait pas de forme physique tangible. Quand bien même c'était le cas pour l'air, le feu était bien plus mystérieux. Je ne savais pas combien de temps j'étais resté ainsi à cette contemplation, mais j'en fus sorti par Alastriona qui déposa devant moins une assiette bien remplis.

_ Pas dit que vous aillez faim, plus personne n'a faim depuis une éternité par ici, mais ça vous f'ra toujours une occupation, répondit la gérante de l'auberge en haussant les épaules.

Je restais la regarder sans vraiment comprendre ce qu'elle venait de me dire. Il était néanmoins vrai que je n'éprouvait nullement la faim et encore moins la fatigue. A vouloir comprendre ce monde, j'en avais oublié mon propre corps. Et ce dernier... Semblait relativement indifférent. En dehors du chaud et du froid ou encore de la brume et de la pluie, j'avais un peu l'impression d'être déconnecté.

_ Il y a d'autres choses que nous devrions savoir ? demandai-je avant qu'elle ne s'éloigne de notre table.
_ Vous n'aurez plus jamais sommeil, ajouta-t-elle avant reprendre la direction de son comptoir.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   Ven 22 Sep - 12:44

Installée, Rachel s’affaira à s’occuper de Dylan pendant qu’Andrew se montrait songeur. Quand les repas arrivèrent, Alastriona fit une remarque qui laissa la blonde en pleine réflexion. En effet, elle n’avait pas faim. Regardant Dylan attaquer son assiette, elle fronça les sourcils. Lui, il avait faim? Non. Sans doute pas. Dylan avait sa routine, et elle n’était pas si facile à perturber. Il fallait aussi avouer que Dylan était un petit glouton. Manger devait le rassurer peut-être un peu. Mais pas Rachel. Attentive à la conversation entre Andrew et Alastriona, Rachel apprit en même temps que la fatigue ne les gagnerait pas. En effet, après sa journée avec Jules, elle aurait ressenti un peu de fatigue à ce stade de la journée. Mais non. Aucunement.

Comment cela pouvait-il être logique? Évidemment, rien ne l’était, et le temps viendrait durant lequel elle cesserait de se poser la question, mais pas encore. Bien que tout ceci semblait aussi fou qu’un rêve, elle savait qu’elle ne rêvait pas, et le fait qu’elle questionne la logique de tout ce qui l’entourait lui donnait un peu d’assurance qu’elle ne devenait pas folle. C’était la seule façon qu’elle s’était trouvée, mis à part Andrew et Dylan, les deux personnes les plus importantes à ses yeux en ce moment. Cette pensée envers Andrew fit rougir ses pommettes.

Un instant. Les deux? « Maman, où est Jules? » Rachel baissa les yeux sur son fils avant de regarder autour d’eux. Ne le voyant pas, elle élargit son regard sur la place entière, ne trouvant aucun signe de Jules. Au fil des secondes, son cœur se mit à accélérer. Non, ils ne l’avaient pas laissé dehors, abandonné par quelconque créature sortie d’un roman fantastique. Jules n’était pas une proie de toute façon. Il se rapprochait bien plus d’un prédateur. Malgré ces pensées, elle ne put s’empêcher de s’inquiéter. Posant un très bref regard sur Andrew, un regard qui lui disait « je reviens », elle se leva et se précipita vers la porte du bâtiment, sortant par où ils étaient entrés. « Jules? » dit-elle sans crier. Il n’était pas là. Son cœur se serra. Comment avait-elle pu ne pas remarquer qu’il avait disparu ?! Par habitude, elle se fit des reproches, se disant même que c’était peut-être sa faute, bien qu’au fond, elle savait que non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] Une aventure à Raven Hill   

[Halloween] Une aventure à Raven Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3