AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It was a doll lifetime ღ Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : nop

MessageSujet: It was a doll lifetime ღ Lula   Mar 11 Oct - 8:44

Lula Liu
I wasn't just a doll
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Lula Liu, mais j'ai passé par plusieurs prénom avant celui-ci. Cela étant dit vous pouvez m'appeler Lu ou Lua ou Lala. Je suis née en Chine dans un petit atelier, le 15 mars 1870. J'ai donc 146 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Je pratique le métier de chanteuse. Mon physique je le dois à Lee Qri qui m'a prêtée son visage.

don't look back
La première chose qui émane de toi est ta curiosité. C'est normale puisque tu as vécu une vie de poupée jusqu'à présent. Tu t'étais toujours demandé ce qu'il pouvait avoir dehors. Tu es comme un enfant qui découvre tout pour la première fois. Tu es, ceci dit, très maladroite. Tu n'es pas habitué à ce corps plein d'articulations et qui est aussi très lourd. Tu es affectueuse. Malgré le fait que tu n'as jamais pu donner de câlins à tes propriétaires lorsqu'ils en avaient de besoin, tu as un grand coeur et tu sais comment le démontrer. Tu es aussi rancunière. Tu en as beaucoup voulu à ceux qui t'ont abandonner et laisser derrière, le coeur briser. Tu es obéissante, exceptée quand ta curiosité gagne le meilleur de toi même. Tu es naïve. Tu crois que les gens disent la vérité et qu'ils sont tous bons jusqu'à la preuve du contraire. Tu fais d'ailleurs confiance à n'importe qui. Tu es aussi un vrai rayon de soleil. Tu es joyeuse et tu chantes souvent. De plus, tu es très expressive et ton visage montre immédiatement comment tu te sens. D'ailleurs, tu ne sais pas mentir, car tu es transparente et que même si tu le voudrais, ton corps dirait la vérité. Tu as aussi une bonne écoute et tu es toujours prête à aider.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
Tu es née d'un artisant chinois. Tu étais la dernière de la collection de six poupées. Il te prénomma Ai. Chacune avait été fait avec passion et coeur. Pour lui et sa femme, vous étiez comme leurs enfants parce que le couple ne pu jamais en avoir. D'ailleurs, tous les soir, sa femme vous regardait et priait pour que l'une de vous devienne réelle. Cela t’attristait beaucoup. Tu aurait voulu les aider. Un jour, vous étiez dans votre vitrine et quelqu'un prit l'une d'entre vous. Vous ne l'avez jamais revu par la suite.

Le couple finir par vous délaisser. Vous, ne saviez pas pourquoi. Puis, ils finirent par vous vendre. Toi qui avais vécu avec eux pendant plus de dix ans, tu n'étais pas très heureuse de cela. Tu te demandais ce que tu avais fait de mal pour qu'ils ne veuillent plus de vous. Tu demandais aussi ou était ta soeur qui, comme toutes les autres, avait été fait à partir des mêmes matières. D'ailleurs, c'est ce qui vous unissait pour toujours et qui vous permettait de vous parler.

L'acheteur qui vous avait pris était une homme qui vous offris à sa fille. Elle joua avec chacune de vous. Parfois, elle vous arrachait des cheveux, vous barbouillait pour que vous ayez l'air plus "belle". Tu avais beaucoup de mal avec sa gamine. Tu ne comprenais pas pourquoi elle te faisait du mal, car elle répétait sans cesse qu'elle vous adorait.

La petite finit par grandir. Elle vous garda prêt d'elle toute sa vie. Bien entendue, elle faisait plus attention à vous. Tu te rappelle avoir vu ses enfants grandirent. Lorsque la celle qui vous aimait de tout son coeur partie vers d'autres cieux, vous vous retrouvîmes chez l'un de ses fils. Ce dernier ne savait pas quoi faire avec vous, car vous n'étiez plus très belle et ni au goût du jour. Il vous garda chez lui cinq ans, car voyant que vous ne serviriez à rien, il vous jeta dans une boite et vous mit au poubelle. Hors vous n'eûtes pas le temps de vous rendre dans les débris, car une femme l'intercepta. Elle lui demanda s'il ne pouvait pas vous prendre. L'homme lui donna immédiatement. Cela t'indigna. Bon, c'était mieux que la poubelle, mais il n'avait aucun respect pour sa défunt mère selon toi.

Elle vous ramenèrent dans son atelier. Étrangement, tu te sentis comme chez toi. Les odeurs et les sons. Tout te rappelait ta naissance. Cette femme du nom de Adeline vous refis une beauté. Elle vous mit au goût du jour. Cela avait prit huit ans à la dame, mais vous étiez enfin jolies. Enfin prêtes, elle vous mit en adoption. Oui, les gens payait pour vous avoir, mais ils obtenait un certificat avec avec votre prénom et quelques information. D'ailleurs, tu ne t'appelait plus Ai, ni Elizabeth (c'est comme ça que l'arracheuse de cheveux t'avais appelé toute sa vie), mais Lorelei. Un chouette prénom, mais tu ne trouvais pas qu'il t'allait comme les autres que tu avais eu d'ailleurs.

Une par une vous vous fîmes adopter. À l'exception de toi. Tu restas en arrière regardant les gens venir et partir. Qu'y avait-il dont avec toi ? Tu ne comprenais pas. Tu étais jolie et c'est tout ce que demandais les acheteurs.

le temps passe les souvenirs restent

Ici le présent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse vitae volutpat arcu. Aliquam fermentum augue iaculis, imperdiet elit bibendum, imperdiet lorem. In vel feugiat tortor. Suspendisse feugiat, est ut scelerisque congue, turpis purus sagittis elit, et finibus magna mauris nec ante. Vestibulum ac orci dui. Nam condimentum, nisi eget imperdiet vulputate, tortor ex imperdiet odio, ut porttitor tortor lorem ac metus. Nullam maximus nulla vitae ante malesuada tempus. Sed vitae cursus felis, in porttitor felis. Suspendisse potenti. Cras aliquet dui at ultricies tincidunt. Aenean faucibus libero in erat ultricies, in congue ligula molestie. Sed tincidunt lacinia nisl, a lobortis enim luctus sit amet. Aliquam odio elit, faucibus eu nisi a, ultrices interdum risus.
I swear, i lived
Pseudo: Écrire ici
Comment avez-vous connus le forum? Écrire ici
Vos impressions: Écrire ici

code de sceaudelaine

Dernière édition par Lula Liu le Ven 14 Oct - 9:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: It was a doll lifetime ღ Lula   Mar 11 Oct - 9:29

Bienvenue encore à toi ! <3
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Andrew Stewart
Age du personnage : 34
Univers : Huis Clos (inventé)
Emploi : Tueur à gage
Loisirs : raconter des histoires de dinosaures

MessageSujet: Re: It was a doll lifetime ღ Lula   Mar 11 Oct - 11:18

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien parmi nous omg

❝ WANTED - DEAD OR ALIVE ❞
❝Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.❞ fight club - PEPPERLAND ©

Le p'tit nouveau

Autres comptes : nop

MessageSujet: Re: It was a doll lifetime ღ Lula   Mar 11 Oct - 22:52

Merci à vous deux ! inlove love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It was a doll lifetime ღ Lula   

It was a doll lifetime ღ Lula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1