AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jade L. Howard - Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Autres comptes : -

MessageSujet: Jade L. Howard - Liens & Rps   Mer 12 Oct - 21:28

Jade L. Howard

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait

Née le 3 décembre 1772 • Célibataire

Idées de liens

& Fuite [M]: J’étais en ville, abritée sous mon parapluie, lorsque je t’ai vu au détour d’une maison. J’ai cru voir un fantôme. La ressemblance est si flagrante que j’en souffre. Tu lui ressembles trop et de ce fait, je préfère t’éviter. L’ami de mon enfance étant mort, il est tout simplement impossible que ce soit toi et j’en suis consciente. Cependant, plus je te croise, plus je t’évite et plus je me dis que je l’ai laissé tombé à cause de cette malédiction. Ça n’est pas du tout ta faute. J’en suis bien consciente, seulement je ne peux contrôler mes jambes qui veulent te fuir lorsque nous nous croisons.
free reserved taken

& Ancien ami [M/F]: Ne vas pas croire que tu n’as jamais compté pour moi. Les moments que nous avons passés ensemble ont réellement signifié quelque chose pour moi. Seulement je ne t’ai jamais aimé comme tu le croyais, ou comme je te laissais croire. Tu étais un ami formidable, quelqu’un avec qui j’appréciais passer du temps, mais contrairement à cette malédiction, je me refuse à laisser ma vie se figer. Je n’aurais pas voulu passer ma vie avec toi. Il y a ce froid entre nous désormais. C’est bien dommage.
free reserved taken

& Vin et causerie [M/F]: Champagne, vin, bavardage... Nous savons tous les deux ce qu’il faut pour passer une soirée calme, mais très agréable. Les potins, c’est toujours amusant de les partager ensemble. Il est si plaisant de passer du temps ensemble que je crois avoir oublié pourquoi nous nous détestions autant avant que le temps ne s’arrête sur  le comté.
free reserved taken

& Charité [M/F]: Quand je t’ai aperçu aller vers la forêt, j’ai poussé un soupir, devinant immédiatement que tu étais l’un de ces nouveaux venus désespéré de rentrer chez toi. Je t’ai donc attendu aux portes de la ville sous mon parapluie, attendant que tu reviennes, comme tout le monde revient. Sur le coup, je t’ai sans doute parue énervante, mais ça ne m’a pas empêché de t’invité chez moi pour que tu te sèche, te prêtant des vêtements pendant que les tiens séchaient. Tu n’avais rencontré personne d’autre que les gens de l’auberge.
free reserved taken

& Le jeu de l'innocence [M]: Tu sais très bien que tu n’es qu’un instrument à mes yeux. Te rendre jaloux en jouant les innocentes, c’est un jeu qui m’amuse. Pourtant, tu joues très bien le jeu également. J’ignore si tu espère réellement qu’il y ait quoi que ce soit entre toi et moi. Peut-être est-ce la raison pour laquelle tu es souvent le premier homme à m’offrir un rafraîchissement lors des bals organisés, mais n’espère pas trop mon mignon. Tu n’es qu’un instrument, quelqu’un avec qui il est amusant de jouer l’innocente.
free reserved taken

Liens

& Nom du personnage [M/F]: Description du lien

Dernière édition par Jade L. Howard le Jeu 13 Oct - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

MessageSujet: Re: Jade L. Howard - Liens & Rps   Mer 12 Oct - 21:30

Jade L. Howard

Trait • Trait • Trait • Trait • Trait

Née le 3 décembre 1772 • Célibataire

Sujets libres

www. Titre du sujet, avec Nom du personnage.

Sujets en cours

Sujets terminés

Sujets abandonnés

Administratrice

MessageSujet: Re: Jade L. Howard - Liens & Rps   Mer 12 Oct - 21:34

Je suis à l'écoute ! ♥

MessageSujet: Re: Jade L. Howard - Liens & Rps   

Revenir en haut Aller en bas

Jade L. Howard - Liens & Rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1