AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [JAMIE CHUNG] meilleure amie - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 13/10/2016
Avatar : Keira Knigthley
Autres comptes : -
Nombre de messages : 15
Localisation : Raven Hill
Univers : The Duskwood (inventé)
Emploi : Notable



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [JAMIE CHUNG] meilleure amie - LIBRE   Jeu 13 Oct - 12:33

Fen Zhang



Curieuse • Sensible • Sociable • Extravertie • Bavarde • Adaptable

Jamie Chung (avatar négociable)

la vingtaine


Histoire

Du charme, de la sensibilité, de la vivacité et de la sensualité, telle apparaissait Fen qui attirait le regard et la sympathie. C'était une femme sociable et extravertie qui savait plaire et faire régner l'harmonie autour d'elle. Curieuse, bavarde et adaptable, elle respirait la joie de vivre et la bonne humeur. Elle possédait un caractère optimiste, facile et gai. Le découragement ne l'atteignait pas et elle savait dédramatiser les situations. Elle était équilibrée, bien que souvent hypernerveuse. Aussi avait-elle tenaence à chercher à apaiser les situations car elle détestait les conflits de toutes sortes. Elle était coquette, séductrice et avait l'art de la persuasion. Elle était douée pour les langues, le chant, ou même l'imitation. Enfants, elle avait grandit dans une maison proche de celle d'une curieuse européenne qui avait choisi de vivre en Chine. Peu de temps plus tard, elle avait vu arrivée une demoiselle qui devait avoir sensiblement le même âge qu'elle. Malgré la barrière de la langue, les deux fillettes se sont rapidement entendu, devenant de très grandes amies qu'il était difficile de séparer. Aussi en grandissant, elle décida d'accompagner son amie au Royaume Uni pour découvrir la culture occidentale. Malheureusement, après quelques années passés à Raven Hill, il n'était plus question de pouvoir un jour espérer repartir dans son pays d'origine... La malédiction l'a rendu quelque peu froide, distante du monde, sévère envers les autres qui ne pourrons jamais comprendre sa culture. Parfois, elle a l'impression de ne pas être à sa place dans ce comté maudit. Elle se sent parfois comme une guerrière qui se doit de protéger sa meilleure amie.

Liens

&Elizabeth M. Blackwood :
Elles se connaissent depuis plus d'une dizaine d'année maintenant. Ayant passé beaucoup de temps ensemble lorsque Elizabeth était en Chine, Fen a éprouvé l'envie de découvrir l'Europe avec son amie. Liz est sans doute la seule personne à pouvoir comprendre la pensée chinoise, la seule qui puisse comprendre son mal-être. Fen est peut-être la seule personne capable de comprendre dans quel monde vit l'anglaise qui semble à cheval entre deux cultures. La chinoise joue les ombres, de son caractère devenu agressif, elle cherche à neutraliser ceux qui pourraient vouloir du mal à Elizabeth qui semble ne rien voir.

_________________
la vie est une course qui nous essouffle. quand est-il lorsque l'on se retrouve suspendu à un fil ? aides moi à vivre, aides moi à aimer. ce monde m'étouffe.
lost in the mist, find the light
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
 

[JAMIE CHUNG] meilleure amie - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille entre meilleure amie: PV Léonie E. Walker
» La meilleure amie du Sackboy !
» [Réalisé] mariage de ma meilleure amie
» Quel est l'origine du nom de votre personnage?
» Sick or pregnant? That is the question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le début :: Scénarios-