AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Please, let me in [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : -

MessageSujet: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 19:45

C’était l’heure. C’était le temps pour moi de finalement aller à la rencontre de ma douce Rachel et tenter de lui parler. Je me doutais que je n’allais pas être la bienvenue. Après tout ce temps, elle avait sans doute réalisé à quel point j’étais un monstre, mais j’espérais qu’elle voit simplement que je n’étais plus l’homme colérique avec qui elle avait eu un enfant, mais plutôt l’homme de qui elle était tombée amoureuse au tout début. J’avais tous les outils en main pour rester calme, pour me contrôler si jamais elle décidait de me rejeter. J’étais confiant que je n’allais pas me mettre à rugir, que je n’allais pas me transformer en Hulk et me mettre à tout détruire autour de moi.Connaissant la nouvelle routine de Rachel, j’avais décidé de me rendre à la demeure des Newman avant que Rachel rentre du café. Dans ma voiture, j’étais resté assis en guettant le coin de la rue que celle-ci était supposée tourner pour rentrer. Quand je vis sa chevelure dorée, je sentis mon cœur battre à tout rompre. Sa nouvelle coupe de cheveux était magnifique. Elle avait aussi mûri. Elle était devenue une femme, la plus magnifique de toutes.Quand elle sortit ses clés, j’étais sorti de ma voiture et avait verrouillé ma porte. J’avais traversé la rue et monta le petit escalier du perron de la demeure.&_ Ça fait longtemps, Rachel.  Quand j’ai senti mes mains trembler, je les ai cachées dans mes poches, le cœur battant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 19:51

Ce matin, Rachel s’était levée comme à tous les matins pour aller porter son fils à l’école, puis elle était allée au café pour se détendre un peu, lire le journal, comme elle en avait l’habitude depuis un long moment. Il devait être à peine 11h du matin quand elle décida de rentrer à la maison pour faire un peu de ménage et de lessive. Étrangement, depuis qu’elle était sortie du Crescent Hotel, elle appréciait beaucoup plus faire ces tâches. Évidemment, elle l’avait beaucoup plus apprécié quand elle vivait chez Andrew. Entretenir sa maison, préparer les repas quand il rentrait du travail, avoir le sentiment que ce qu’elle faisait était apprécié, c’était quelque chose qu’elle n’avait jamais ressenti avant de vivre chez lui. Et puis faire tout ça pour lui, c’était différent que de le faire chez son père, où c’était plus une tâche qu’autre chose…

Bref, en rêvassant, Rachel rentra à pied chez elle. À proximité, elle fouilla dans ses poches et prit ses clés. Au moment où elle ouvra la porte, elle fut surprise par une voix. Une voix douce. Celle d’un homme qu’elle avait jadis connu et qu’elle s’était attendu d’entendre depuis qu’elle savait qu’il était en route. Elle se retourna brusquement, le regard terrifié. Non. Pas maintenant. Elle n’était pas prête. Elle n’était pas assez préparée mentalement. Elle fit un pas vers l’arrière, dans la maison.

« Je t’en prie, vas-t-en. » Elle ne pouvait pas le voir maintenant. Elle avait trop de choses à faire. La lessive, la vaisselle, le repas, nettoyer le salon et la cuisine, ainsi que la salle de jeux des enfants… Mettant la main dans la poche de son petit manteau, elle prit son téléphone sans le sortir...

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:03

Je l’avais bien anticipé. Ma présence n’était pas voulue à cet endroit. Je savais que les sentiments de Rachel avaient changés à mon égard, mais je ne pouvais pas abandonner. J’avais travaillé si fort. J’avais mis tant d’effort à changer ma personne, à devenir quelqu’un de meilleur, pour elle, que je ne pouvais me résoudre à abandonner sans avoir vraiment essayé. J’étais blessé de voir le regard qu’elle portait sur moi. J’étais dégouté de savoir que c’était mérité, qu’elle avait raison de me regarder ainsi, d’avoir peur. Je lui avais fait vivre un terrible enfer, et sachant qu’elle devait en avoir vécu un deuxième où elle était quand elle était portée disparue, je ne pouvais que me douter qu’elle avait envie de fuir. Je vis d’ailleurs qu’elle avait mis un pied à l’intérieur de la maison de son père, sans remarquer qu’elle avait la main dans la poche de son manteau. Étrangement, je n’avais même pas anticipé la possibilité qu’elle décide d’appeler à l’aide. J’avais décidé de venir ici quand elle serait seule, justement pour m’éviter des problèmes en faisant la rencontre de mon ancien beau-père. Doucement, j’avais sortis mes mains de mes poches, les levant un peu dans les airs afin de lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.

&_ Je ne te veux aucun mal Rachel. Je t’en prie. Je veux seulement discuter…

Administratrice

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:12

Rachel ne voulait rien entendre. Autant autrefois aurait-elle bougé des montagnes pour le voir si détendu et calme, si en maîtrise de lui-même, aujourd’hui, elle avait trop peur pour lui parler. Elle avait trop enduré pour lui laisser une chance de s’exprimer. Après tout, il s’était exprimé bien assez dans le passé avec ses poings. Le cœur battant, elle sentit déjà des larmes monter à ses yeux. Terrorisée, elle vit Brandon lui montrer ses mains. C’est bien, il n’était pas armé au moins. Néanmoins, elle n’était pas ouverte à une discussion en tête à tête avec lui. Surtout pas seuls, dans cette maison.

Le téléphone que Jules lui avait donné étant dans son sac à main, elle n’avait pu qu’attraper celui dans sa poche, composant le 1. Sur composition rapide, il s’agissait du numéro du bureau de son père. Malheureusement, il n’était pas à son bureau à ce moment-là. C’est donc quelqu’un d’autre qui répondit alors que Rachel s’écriait « Non ! Laisse-moi ! » en entrant dans la maison, sortant le téléphone de sa poche sans le faire exprès.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:21

Rachel n’était absolument pas ouverte à la discussion. Je lui faisais peur. Je ne pouvais que comprendre, car j’avais peur de moi-même. Elle voulait pleurer, je le voyais. C’est à ce moment que j’ai remarqué sa main dans sa poche de manteau. Que cachait-elle ? Quand elle m’a crié de la laisser, je n’ai pu me retenir de me mettre à avancer. Elle allait fermer la porte, chose que je ne pouvais laisser arriver. Je devais lui parler. Juste lui parler. Retenant ainsi la porte, j’ai remarqué que son téléphone était déjà allumé et qu’un appel était déjà en cours. À l’intérieur de moi, j’ai senti de la colère, mais également de la panique, de quoi me donner un brin d’adrénaline, juste assez pour pousser la porte et l’ouvrir. Repoussant Rachel, je suis entré à l’intérieur de la maison, prenant soin de fermer la porte derrière moi. Prenant une grande inspiration, j’espérais que ce simple geste allait montrer à Rachel que j’étais venu en tant que personne civilisée.

&_ Rachel, raccroche, s’il te plaît. Je veux simplement discuter.

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:32

Tenant fermement son téléphone dans sa main, Rachel ferma rapidement la porte derrière elle, mais elle ne parvint pas à la fermer complètement, Brandon la retenant. Elle laissa alors les larmes couler sur ses joues, se disant qu’elle aurait voulu ne pas être seule à ce moment. « Papa ! » Elle ignorait totalement si quelqu’un avait déjà répondu au téléphone, le combiné n’ayant pas touché son oreille, mais elle espérait que c’était le cas. Son père devait venir l’aider, envoyer une voiture, voire même envoyer Andrew. Il devait se dépêcher avant que Brandon ne se fâche pour de bon.
Celui-ci poussa la porte pour de bon, la repoussant vers l’arrière. Elle perdit un peu l’équilibre, mais se rattrapa facilement, finissant adossée contre un mur. Elle resta figée quelques brèves secondes pendant que Brandon fermait doucement la porte. Il était étrange. Pourquoi s’attarder à ce détail ? Malheureusement pour lui, malgré sa demande, il était hors de question qu’elle raccroche. Il était hors de question qu’elle soit complètement seule avec lui. Ainsi, elle agrippa un vase sur la petite table à côté d’elle et le lança en direction de Brandon. Elle en profita ensuite pour placer le combiné sur son oreille et courir vers la cuisine.

« Papa, j’ai besoin d’aide ! C’est Brandon ! »

Dernière édition par Rachel Newman le Ven 14 Oct - 22:14, édité 1 fois

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:43

Alors que j’avais tenté de rester calme et patient, me voilà en bien mauvaise posture. Quelqu’un était probablement en ligne à l’autre bout du fil. Sans doute son père. De mon côté, j’étais incapable de la raisonner. La porte fermée derrière moi, j’ai montré mes mains de nouveau à Rachel. Je voulais qu’elle comprenne que j’étais inoffensif. Je voulais lui montrer que j’étais capable de rester calme. Et si j’avais eu un doute au départ, j’ai me le suis prouvé à moi-même quand j’ai évité de justesse le vase que Rachel m’avait lancé. Quand j’ai regardé par terre pour voir les dégâts, je me suis demandé combien ça allait me coûter cette rencontre. Je me suis demandé si je devrais abandonner. Aujourd’hui je sais que j’aurais dû, mais à ce moment, je ne le pouvais pas. Je voulais qu’elle me revienne. Je voulais qu’elle voie combien je pouvais être l’homme de ses rêves. En tournant de nouveau la tête vers elle, je l’ai vu se mettre à courir à la cuisine – je connaissais aussi la maison, l’ayant déjà visité plusieurs fois avant – parlant au téléphone. Elle parlait à son père, comme je l’avais deviné.

&_ Rachel, attends !

Ainsi, je l’ai suivie dans la cuisine, restant bien à distance.

&_ Je t’en supplie ! Écoutes au moins ce que j’ai à te dire !

Je perdais patience déjà. Je devais me contrôler. J’étais aussi effrayé qu’elle je crois. Je savais que son père était probablement sur le point de se mettre en route. Je devais faire vite.

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 20:53

Non. Elle n’allait pas l’écouter. Elle ne voulait pas l’écouter. Elle ne voulait plus rien entendre. En vérité, Rachel avait surtout peur de retomber dans ses mensonges, de se mettre à le croire. Sachant cela, elle ne pouvait même pas avoir confiance en elle-même. La seule chose qui la rassurait, c’était que Dylan n’était pas là pour voir ça. La blonde entendit alors quelqu’un parler à l’autre bout du combiné, mais ne put vraiment analyser de qui il s’agissait. Elle ne pouvait même pas réfléchir correctement. Beaucoup trop nerveuse pour avoir le contrôle de son propre corps, elle sursauta en échappant le téléphone quand elle entendit Brandon dans la cuisine qui la suppliait de l’écouter.
Se retournant rapidement, Rachel fit un faux mouvement avec son pied droit et tomba, poussant un cri de douleur. Suite à cela, elle fut capable de se relever difficilement. L’adrénaline sembla camoufler la douleur dans son pied, bien assez pour qu’elle se tienne debout dessus. Voyant Brandon s’approcher, elle ouvrit un tiroir et agrippa un couteau pour le pointer en sa direction. Torturée par ses vieux démons, elle ne pouvait cesser de pleurer, ne voyant même plus clair sous l’eau qui inondait ses yeux verts.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 21:05

Rachel se retourna brusquement vers moi. Je lui avais fait peur. Sans doute ne m’avait-elle pas entendu l’appeler avant. Ainsi peut-être qu’elle avait cru que je m’étais fait assommer par le vase. En voyant le téléphone tomber, j’ai espéré que la batterie ne s’était pas enlevée, question que Mr. Newman entende bien qu’il ne lui faisait aucun mal. Malheureusement, Rachel ne me rendait pas cela possible. En une fraction de seconde, elle avait disparue derrière l’îlot qui nous séparait en lâchant un cri de douleur. Elle devait s’être blessée. J’ai donc contourné l’îlot pour aller la rejoindre et ainsi m’assurer qu’elle allait bien, mais elle avait eu le temps de se relever et prendre un couteau.
    Les événements se déroulaient terriblement vite. À ce moment, c’était mon tour de m’arrêter brusquement. De nouveau, je lui ai montré mes mains pour montrer que je ne lui voulais aucun mal. Elle semblait bien tenir sur ses jambes, mais évidemment, ça ne voulait rien dire. J’étais médecin après tout. Je savais ce genre de chose. Et en tant que médecin, je me mis à paniquer un peu plus en voyant ce couteau. Je n’ai pas craint pour ma vie, mais pour la sienne. Rachel était dangereuse pour elle-même. Je me suis alors mit à m’approcher doucement, espérant qu’elle ne tente rien.

&_ Rachel, s’il te plaît, reste calme.

Quand j’étais assez près d’elle, j’ai agrippé son poignet qui tenait le couteau et je le lui ai enlevé.

&_ Arrêtes maintenant. Calme-toi.

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 21:19

Allait-elle mourir ? Allait-elle tuer Brandon ? Elle ne voulait pas ça. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle ne voulait pas avoir sur la conscience quelque chose d’horrible comme ça. Elle ne voulait pas vivre en se disant qu’elle a tué le père de son fils. Brandon s’arrêta brusquement et leva les mains de nouveau. Il semblait réellement ne pas vouloir lui faire de mal. Du moins, jusqu’à ce qu’il se rapproche de nouveau, cette-fois ci rapidement, en lui agrippant le poignet. Elle se mit alors à revoir dans sa mémoire tous les moments semblables qu’elle avait déjà vécu avec lui. Brandon lui enleva le couteau et le déposa. Elle se sentit faiblir. Elle se sentit redevenir soumise face à lui. Ignorant si quelqu’un écoutait toujours au bout du fil, Rachel eut une pensée pour son fils et sentit un regain de force. Elle se mit donc à frapper du mieux qu’elle put Brandon avec ses poings. Mais étant retenue, elle ne put faire bien des dommages. Il se protégea du mieux qu’il put, évidemment. Soudain, son pied lui fit mal. Tombant à genoux, elle continua de pleurer.

« Je t’en supplie Brandon, arrêtes. Laisse-moi tranquille. »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 21:31

J’ai déposé le couteau sur le comptoir à côté de nous et ensuite prit les deux poignets de ma douce qui était en crise. Rachel se mit alors à me frapper, m’obligeant à serrer mon étreinte pour la retenir. Je me doutais que je devais lui faire mal en serrant aussi fort, mais elle était dangereuse, et sentant ma patience s’évanouir, je préférais ne pas la laisser me frapper davantage. N’empêche que j’étais fier d’elle. J’étais fier qu’elle tente de se défendre autant. J’ignorais ce qui l’avait rendue aussi forte, mais j’étais heureux de savoir que c’était le cas.

&_ Arrêtes Rachel !

J’avais haussé le ton, je n’aurais pas dû. Les genoux de ma douce ont alors fléchies sous son poids, l’obligeant à tomber au sol. La tenant toujours par les poignets, j’ai tenté de la retenir, mais j’avais trop peur de la blesser. Ainsi, je l’ai lâché et fait un pas vers l’arrière. La mère de mon fils s’est alors mise à me supplier à nouveau de la laisser. Voyant le téléphone au sol qui semblait toujours allumé, j’ai posé de nouveau mes yeux sur Rachel, sentant encore ma colère qui essayait de sortir.

&_ Je voulais juste discuter avec toi.

À mon tour, j’ai eu des larmes dans les yeux. J’avais senti le besoin de m’expliquer à Rachel, mais aussi à la personne au bout du fil, s’il y avait toujours quelqu’un. D’ailleurs, quelqu’un allait sans doute arriver bientôt. Je n’avais pas le temps de discuter avec elle.

&_ Je ne te veux pas de mal. Je veux que tu le saches. Et je suis désolé pour tout.

Il fallait que je parte avant que quelqu’un puisse me retracer. Ainsi, j’ai laissé Rachel pleurer par terre et je suis sorti. J’ai ensuite ouvert la portière de ma voiture et je me suis mis à rouler jusqu’à chez moi. Là, je me suis enfermé pour pleurer. J’ai pris mes médicaments et je suis allé m’étendre dans mon lit, repassant sans cesse cet échec que je venais de vivre.

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Ven 14 Oct - 21:39

Brandon la retint pour une brève seconde avant de la laisser tomber sur ses genoux. S’appuyant sur ses mains pour éviter que son nez embrasse le plancher, Rachel ne put qu’entendre Brandon parler, s’excuser, lui dire qu’il n’avait pas voulu lui faire de mal. Certes, il s’agissait du discours habituel, mais cette fois-ci, il y avait quelque chose de différent. Il y avait une sincérité étrangère dans ses mots. Il regrettait vraiment ses gestes du passé. Était-ce possible ? Elle leva les yeux légèrement, juste assez pour voir ses pieds se mettre à marcher et partir. Quand elle entendit la porte d’entrée refermer, elle se laissa tomber sur le côté et continua de pleurer sans même toucher au téléphone qui était toujours actif. Elle avait envie de voir Andrew. Elle avait envie de pleurer dans ses bras. Elle avait envie de voir Jules. Elle avait envie de l’entendre lui dire qu’elle devait être forte. Étrangement, son père était la dernière personne qu’elle voulait voir, sachant trop bien que sa réaction fût bien la dernière dont elle ait besoin actuellement.
Sentant une vive douleur à sa cheville et dans son pied, elle resta immobile, au sol, en attendant que les secours arrivent.

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Jules A. Williams
Age du personnage : 32
Emploi : Agent du TBI
Loisirs : Course à pieds et cyclisme quand j'ai le temps

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 7:13

La journée avait commencé sans vague, sauf peut-être lorsque Carly était arrivé avec une pointe de mauvaise humeur dans la voix. De quoi m'amuser sur l'instant avant de me dire qu'il me faudrait la supporter... Newman n'était pas là pour me servir de rempart, parti sur une enquête à l'autre bout de la ville. Je regrettais le duo qu'était le notre à l'époque où nous travaillons ensemble. Un mal pour un bien, quitter le TBI m'avait permis de retrouver Rachel. Aussi étais-je prêt à en payer le prix. Sur les coups de 11h, alors que je m'étais levé pour aller prendre un café, le téléphone sonna sur le bureau de mon meilleur ami. Curieux, je jetais un simple regard avant de comprendre qu'il y était noté "Rachel". Je décrochais alors, sans savoir à quoi m'attendre.

_ « Allô ?
_ Non ! Laisse-moi !, lança une voix vibrante et terrifié.

J'avais dès lors reconnu la voix de Rachel à l'autre bout du téléphone. Tendant l'oreille, j'essayais de comprendre quel pouvait être la situation dans laquelle se trouvait la blonde.

_ Rachel, raccroche, s’il te plaît. Je veux simplement discuter.
_ Papa, j’ai besoin d’aide ! C’est Brandon !

Une autre voix, masculine cette fois, qui se voulait calme même s'il parvenait à desceller une légère anxiété face à la panique de la jeune femme. J'eu alors un électrochoc en entendant Rachel prononcer le prénom de Brandon. Il n'y avait pas de temps à perdre, je devais me rendre au domicile des Newman.

_ Ne bouges pas Rachel, j'arrive !, disais-je sans même savoir si elle avait pu m'entendre.

Laissant le téléphone décroché, je quittais les bureaux sans même penser à prévenir Carly qui avait dû me voir partir comme une fusée. Pas le temps de discuter, la vie de ma blonde était en danger. Ma blonde... Oh c'était étrange de penser ça.
J'étais monté dans la voiture avant de la démarrer en trombe et partir. Déformation professionnelle oblige, j'avais mis la sirène sur le véhicule, espérant ainsi fendre plus rapidement la circulation pour arriver au plus vite. Une fois la plus grande distance parcouru, j'arrêtais la sirène pour éviter de me faire entendre aux abords de l'habitation. Qui savait comment aurait pu réagir Brandon en l'entendant ? Au moment d'arriver, une voiture me passa sous le nez sans que j'y prête attention. Une fois hors de ma voiture, je sortais mon arme de fonction, appliquant à la lettre le protocole inculqué. La porte d'entrée était grande ouverte mais à l'intérieur régnait le silence. Mon cœur cognait dans la poitrine tandis que mon esprit peinait à se contrôler pour ne pas imaginer une quelconque scène d'horreur.

_ TBI ! annonçais-je en rentrant dans la maison d'une voix assez forte pour que l'on puisse m'entendre dans n'importe quelle pièce.

A pas de loup, j'avançais, découvrant le cadavre d'un vase qu'on avait jeté violemment. Là, j'entendis soudain des pleures venir de la cuisine. Je passais lentement une tête, toujours l'arme au point tant que je ne savais pas su l'endroit était sécurisé. En contournant l’îlot, je découvris Rachel en sanglot, allongée sur le sol. L'une de ses jambes avait une forme bizarre.

_ Rachel, ça va ? Brandon est encore là ? demandais-je en rangeant mon arme avant de poser une main sur l'épaule de la jeune femme.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 9:08

La céramique froide de la cuisine aurait sans doute donné froid à Rachel si elle n’avait pas eu son manteau, mais surtout si elle n’avait pas été blessée. La douleur de son pied cependant s’était doucement estompée au fil des minutes, mais c’était surtout parce que son corps s’y habituait. Quand elle entendit une voix provenir de l’entrée de la maison, Rachel reconnut immédiatement Andrew qui venait de faire son entrée. C’était donc lui qui avait eu son appel. Ce n’était pas mal. C’était même bien. Prenant de grande respiration, Rachel tenta de se calmer, de cesser de pleurer pour être prête à parler avec Andrew quand il allait arriver. Seulement, elle était confuse, sans doute trop sous le choc. Quand son agent préféré entra dans la cuisine et la trouva, Rachel se souleva pour s’asseoir. La douleur de nouveau vive, elle sentit un coup de chaleur la prendre par surprise tant c’était douloureux. Elle pouvait maintenant enlever son manteau. « Rachel, ça va ? Brandon est encore là ? » Rachel fit non de la tête pour répondre aux deux questions. Trop faible pour enlever son manteau, elle abandonna, sentant une certaine sensibilité au niveau de ses poignets. Sans doute qu’en les serrant, Brandon y avait laissé une marque. Les manches longues allaient donc faire leur retour dans la vie de la jeune maman…
Doucement, elle leva la tête pour regarder Andrew. « Il... Il est revenu... Il... Il... »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 17:38

Apparemment Brandon avait quitté les lieux avant que je n'arrive sur place. Il avait eu de la chance, sinon j'aurais eu plaisir à l'arrêter pour tentative d'effraction. Ou que sais-je encore, tous les moyens étaient bon pour lui passer les menottes et lui offrir une nuit en cellule. Rachel était en état de choc, peinant à effectuer quelques mouvements. Elle ne semblait pas savoir ce qu'elle voulait.

_ Il... Il est revenu... Il... Il..., bredouillait la jeune femme.
_ Je suis là... ça va aller, répondis-je simplement pour lui laisser le temps d'encaisser les événements.

Je me permis d’ausculter brièvement sa jambe, évitant de toucher la zone qui avait l'air la plus étrange. Je devais à peine me tromper dans mon diagnostique en annonçant qu'elle devait être cassé. La courbure du mollet n'était en rien cette d'une foulure, elle était bien top importante et marqué.

_ Je t'envoie à l’hôpital, il faut s'occuper de ça, disais-je en l'invitant à prendre appuie sur moi. Quelqu'un pourra passer prendre Dylan à l'école quand il aura fini ?

Je mettais un point d'honneur à faire en sorte de ne rien oublier avant de partir, prenant toutes les disposition nécessaire pour ne laisser personne dans la surprise, surtout le père de Rachel.

On se demande toujours pourquoi on n'a pas agit sur l'instant. On regrette bien souvent de n'avoir rien fait alors qu'on le pouvait. Moi je regrette d'avoir agit parce que tout cela ne serait pas arrivé.
(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 18:13

Levant les yeux sur Andrew, Rachel avait envie de se cacher dans ses bras et y pleurer jusqu’à ce qu’elle soit déshydratée. En même temps, elle n’en avait pas envie non plus. Elle ne voulait pas être une faible créature que Brandon pouvait se permettre de briser quand ça lui plaisait. « Je suis là... ça va aller. » Rachel baissa les yeux, confuse. Elle ne s’était pas cogné la tête, pourtant elle avait l’impression d’être aussi étourdie que si c’était le cas. La douleur de sa jambe si vive devait être trop grande pour que le corps humain soit capable de l’endurer. Ou bien était-ce autre chose ? Rachel n’était pas médecin, et elle n’arrivait pas à réfléchir clairement. Tout était sombre dans sa tête. Andrew parla alors d’hôpital. Il voulait l’y amener. C’est pourquoi il l’invita à prendre appuie sur lui pour se lever. En tendant les bras vers son cou, les manches de son manteau retroussèrent et l’on put alors voir des ecchymoses à ses poignets. Brandon avait effectivement serré un peu trop fort, mais elle se rappelait que ça n’avait pas été pour lui faire du mal, mais pour se défendre.
Une fois debout, Rachel se tint sur sa jambe toujours fonctionnelle. Elle entendit alors Andrew prononcer le nom de Dylan, sans qu’elle ne fasse attention au reste de la phrase. Son regard alors s’agrandit. On put alors voir la peur d’une maman dans son regard maintenant plongé dans celui de son agent préféré. « Dylan ! Et s’il décidait d’aller le voir ?! » Elle posa ses mains sur le torse d’Andrew pour le repousser un peu et s’appuya sur l’îlot pour tenter d’avancer sur sa seule patte de fonctionnelle.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 18:34

« Calmes-toi veux-tu ? Je préviendrais ton père de s'occuper de lui. » Je devais faire en sorte que Rachel se tranquillise, il n'était pas temps de paniquer inutilement, surtout pas avec une jambe dans cet état. Je devais moi même éviter de céder, réfléchir avec attention à ce qui devait être fait pour éviter les erreurs. « ça va aller ok ? Je vais m'occuper de toi maintenant. On va aller à l’hôpital et je te promets que Brandon n'approchera ni toi ni ton fils tant que je serais là » Il me semblait évident qu'il fallait répéter plusieurs fois les choses à la jeune femme pour être sûr qu'elle comprenne. Ses yeux étaient fous et son visage arborait un air hagard, autant dire qu'elle n'était clairement pas en état de faire quoi que ce soit. Aussi je me permettais de prendre toutes les prises de décision tant que l'état de choc ne serait pas passé.

Non en peine, après avoir verrouillé la maison, je l'amenais dans la voiture. Direction l'hôpital à présent. « Qu'est-ce qui s'est passé, racontes moi » lui demandais-je pour observer son attention et sa façon de s'exprimer. C'était le seul moyen de savoir dans quel état d'esprit elle se trouvait, un bon moyen également de renseigner les médecins urgentistes une fois que nous serions arrivé sur place.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Sam 15 Oct - 19:08

Évidemment, Andrew empêcha Rachel de progresser dans sa course folle sur une patte. Levant les yeux dans les siens, elle l’écouta attentivement cette fois lui dire qu’il allait appeler le père de la blonde pour qu’il aille s’occuper de Dylan. La jeune maman hocha donc la tête. Elle avait compris. Elle n’allait pas à l’école alors… Elle voulait y aller. Mais ce n’était pas à elle de décider, n’est-ce pas ? Toujours en le regardant, elle l’écouta attentivement lui dire que tout irait bien. Il disait qu’il allait l’apporter à l’hôpital et lui promis ensuite que tant qu’il serait là, Brandon ne pourrait l’approcher ni elle, ni Dylan. Elle hocha légèrement la tête pour lui signifier qu’elle avait compris. Cette promesse, était-ce la première fois qu’il la lui faisait ? Elle n’en avait pas l’impression.
Soudain, Rachel se retrouva dans la voiture. Elle eut l’impression d’avoir été absente pendant quelques minutes. Ils étaient déjà en train de rouler et Andrew lui parlait. « Qu'est-ce qui s'est passé, racontes moi. » Elle tourna la tête vers lui puis se posa la question elle-même. Devinant par contre qu’il parlait de Brandon, Rachel baissa les yeux pour réfléchir et se concentrer. « Je… J’allais entrer dans la maison… Il est apparu et m’a salué. Et… » Elle ferma alors les yeux pour bien se rappeler. « Je lui ai lancé un vase. Le vase de ma belle-mère dans l’entrée. » Elle regarda alors de nouveau Andrew, tentant de réfléchir. « Il m’a suivit dans la cuisine et j’ai… » Elle ferma les paupières de nouveau pour réfléchir, comme si le souvenir tentait de faire surface mais hésitait à la fois. « J’avais un couteau dans les mains. » De nouvelles larmes montèrent à ses yeux quand elle reposa son regard sur son ami. « Je ne voulais pas lui faire de mal ! » Elle l’avait pourtant menacé d’un couteau de cuisine ! Elle se faisait soudainement peur à elle-même. Rachel avait toujours ignoré qu’elle pouvait avoir cet adrénaline à l’intérieur d’elle-même. « Il m’a enlevé le couteau… » Elle se rappela alors ses poignets et leva ses manches de manteau un peu pour les regarder. Brandon ne l'avait pas attaqué. Il l'avait protégée contre elle-même.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Lun 31 Oct - 14:28

La voiture continuait de rouler en direction de l’hôpital le plus proche. J'écoutais attentivement ce que me racontait Rachel à propos de sa rencontre avec Brandon. A première vue l'ex-compagnon de la jeune femme n'avait pas tenté d'être violent avec elle, mais il avait été stupide de vouloir la rencontrer dans de pareilles conditions. Rachel n'était clairement pas prête à le revoir, les traumatismes qu'elle avait subit étaient encore là, enracinés dans son esprit avec plus de force que nul ne pouvait le soupçonné. Les mystères de l'esprit humain. A ce demander comment avaient fait les gens à des époques antérieurs et violentes. Aujourd'hui un rien vous choquait tout une population. Je me retenais de soupire face à ma propre conclusion. « ça va aller d'accord ? » Je ne voyais pas quoi dire davantage... Mais j'avais bien envie de rendre visite à Brandon pour lui toucher deux mots sur sa sottise. « Personne n'a été blessé à cause d'un autre, c'est le plus important ok ? Tu as voulu te protéger d'un homme qui t'a fait souffrir pendant un long moment mais maintenant la situation est passé. On va faire soigner ta jambe et ensuite on avisera pour que ce genre de situation ne puisse pas se reproduire » disais-je d'une voix calme en faisant bien attention d'articuler afin que Rachel comprenne.

Nous arrivions enfin à l’hôpital au niveau de l'entrée des urgences, j’espérais qu'ils n'allaient pas trop tarder à prendre Rachel en charge, il me fallait encore appeler son père pour le prévenir et lui dire qu'il devrait s'occuper de Dylan à la sortie de l'école. J'entendais mon téléphone sonner, sans doute Carly qui voulait des compte et surtout savoir où est-ce que j'avais pu disparaitre. Mais je n'avais pas le temps, ça devrait attendre.

(c) Bloody Storm

Administratrice

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Lun 31 Oct - 19:23

En contemplant ses poignets, Rachel n’avait de cesse de se demander pourquoi elle avait agi si drastiquement. Pourquoi avait-elle été si vite à juger Brandon. Elle aurait dû l’écouter. Certes, il ne lui avait pas vraiment donné de raison par le passé de croire ce qu’il disait de base. Le nombre d’excuses qu’il lui avait présenté et qu’elle avait bien voulu croire n’aidait en rien la cause du médecin. Mais cette fois, elle savait, au plus profond de son cœur, que Brandon n’était pas à blâmer sur sa situation.

Quand Andrew se remit à parler, elle le regarda, toujours un peu perdue dans sa tête, mais sans moins perdre un mot de ce qu’il lui disait. « Ça va aller, d'accord ? » Sans même hocher de la tête, Rachel sentit en son cœur un brin de chaleur s’installer. Elle le croyait. Elle savait que tout irait bien. S’il le disait, ça ne pouvait qu’être vrai, n’est-ce pas ?

Il continua en disant que personne n’était blessé à cause d’un autre, que c’était ça l’important, et il avait raison. Rien que l’idée de faire du mal à Brandon lui donnait froid dans le dos. Rien qu’à se revoir avec ce couteau dans les mains, elle ne se reconnaissait pas. Bref, elle resta silencieuse jusqu’à leur arrivée dans l’entrée des urgences de l’hôpital. Avant qu’on ne vienne la voir, elle prit la main d’Andrew, doucement et nerveusement. « Je… J’ignore ce que je ferais sans toi Andrew… Ne me quitte plus, d’accord ? » Avait-elle retrouvé ses esprits ou bien était-elle toujours sous le choc ? Difficile à dire. Mais qu’importe le cas, elle ne voulait réellement plus qu’il la laisse seule. Larmes aux yeux, elle continua de le fixer, même quand un infirmier vint la chercher.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   Mar 1 Nov - 15:20

« Jamais » dis-je simplement à Rachel.

Un infirmier et un brancardier aidèrent Rachel à quitter ma voiture, observant déjà l'état de la jambe. Il fallait l'opérer en urgence d'après le dire, mais je n'écoutais plus vraiment ce qu'on me disait, me contentant de répondre aux différentes questions qu'une infirmière me posait pour remplir le dossier avant le passage au bloc. Antécédents, allergies... Il nous restait à peine quelques minutes quand que Rachel ne se retrouve sur la table d'opération. « Je ne te quitterais jamais tu m'entends ? » Je lui pris la main pour lui faire sentir que j'étais là pour elle, avec pour résolution de m'occuper du cas de Brandon le moment venu.

Le brancard s'éloignait en direction du couloir où se situait les blocs opératoires. Je m'arrêtais  aux portes voyait Rachel s'éloigner au travail du hublot épais. Il n'y avait plus qu'à attendre, prévenir tout le monde et faire en sorte que la suite des événements se passe pour le mieux.

(c) Bloody Storm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please, let me in [Terminé]   

Please, let me in [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1