AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]   Lun 5 Déc - 22:03

« Sois sage et amuse-toi bien. » La blonde serra le petit garçon dans ses bras et le laissa partir en courant vers la porte. Un signe de la main et Dylan entrait dans l’école avec un grand sourire. Il grandissait trop vite. Rachel fit une moue, se rappelant du temps où il n’était encore qu’un petit bébé. Entre les violences de son ex petit ami dont elle avait été victime, et son enfermement dans cet hôtel de l’Arkansas pour trois années, Rachel ne trouvait pas le moyen de regretter sa vie, rien qu’à cause de cette boule d’amour qu’elle voyait grandir un peu plus à tous les jours. Elle avait peut-être eu Dylan étant jeune, elle se sentait fière de ce qu’elle avait accompli. Le petit était intelligent et adorable. Il était loin d’être comme son père.

Bref, maintenant que le petit était partit apprendre, Rachel tourna les talons pour partir en direction du café auquel elle allait toujours après avoir déposé son fils à l’école. Là, elle sourit à quelques visages familiers avant d’arriver au comptoir. « Un latté s’il vous plaît. » Elle paya et attendit sagement sa commande en répondant au texto d’Andrew avec un sourire en coin. Une fois servie, elle sorti du café pour se mettre en route vers chez elle. Elle avait plusieurs choses à faire à la maison, comme la lessive et un peu de ménage. Lunettes fumées au visage, elle sortit de l’établissement et se mit à marcher, sans vraiment s’attendre à faire une rencontre…

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes : None
Univers : Tiré d'Alice aux pays des Merveilles ♥
Amour : /
Emploi : Modiste et photographe de mode

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]   Mar 6 Déc - 19:12

Assis sur la terrasse d’un café, Ichabod sirotait son mocaccino tranquillement, observant les passants. Il coula un regard en coin au serveur : si des yeux avait pu tuer, Ichabod serait à présent 6 pieds sous terre. L’anglais offrit une petite moue vexée à l’employé du café, qui fit exploser la mine de son crayon de bois sur la surface de son petit carnet à force d’appuyer dessus. Ce n’était pas de la faute du modiste s’il ne savait pas faire un moka correct tout de même? Ouai, mais t’aurais pu éviter de le renvoyer trois fois pour refaire ton foutue café non? Soupirant, il se remit à observer les passants tout en sortant une cigarette du paquet qu’il conservait dans la poche intérieur de sa veste. Une bien mauvaise habitude que l’homme ne semblait pas réussir à endiguer - Enfin, voulait-il seulement arrêter d’ailleurs ? Allumant la clope, il semblait sur le point de se remettre à rêvasser quand il la vit arriver.

Il se redressa brusquement sur sa chaise, observant la jeune femme qui venait de sortir de l’établissement. Parfait : Elle avait le profil parfait pour les créations SMF (Sans Modèle Fixe) du modiste. Quand il vit qu’elle s’éloignait dans la rue, il quitta rapidement sa chaise pour la rattraper, plaquant un billet dans la paume du serveur qui s’apprêtait sans doute à crier au voleur. Manquant de renverser deux vieilles et un enfants dans le processus, il parvint rapidement à la rejoindre. Sauf que. Sauf que l’adulte se trouvait aussi démuni qu’un nouveau né quand il fallait aborder les gens. Toujours certain d’avoir fait une gaffe - et il avait rarement tort. Bon, allons-y par étape. 1 : ne pas la laisser continuer de penser qu’elle est suivie par un maniaque. Ichabod s'éclaircissa bruyamment la gorge, avant de lui passer devant et de se tourner pour lui faire face. 2 : Politesse, Ichabod, politesse. Il tendit la main, parce que c’était la chose polie à faire pour saluer quelqu’un, avant de lancer de cette voix qui arrivait à être légèrement rauque tout en restant chantante.  «  Bonjour, Ichabod Hatter pour vous servir mademoiselle. J’ai une question de la plus haute importance à vous poser. » 3 : Un petit sourire va pas t’arracher la bouche, si? Aussitôt dit, aussitôt corrigé : un sourire vint fleurir sur le visage du modiste. Bien, tout ça avançait correctement. Maintenant… Maintenant… Maintenant ? 4 : Pose-lui la putain de question! Ichabod replaça sa tête sur ses épaules, s'empêchant de rêvasser à nouveau et lança, avec tout le sérieux du monde : « Avez-vous une allergie à la capeline? Ou au bonnet, béret, chapeau melon, fédora? Une aversion irrémédiable à la casquette ne serait cependant pas gênante pour ce que j’ai à vous proposer. ». Ichabod se devait de vérifier le pedigree de cette jeune femme : imaginez un instant que la pauvre demoiselle ai une allergie fatale au panama ou au trilby? Le jeune modiste ne pouvait décemment pas lui proposer un job si celui-ci mettait sa santé en danger.
Pauvre fou…

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]   Mar 6 Déc - 19:53

Une vibration dans la poche de sa veste et la blonde sortit son téléphone de sa poche, tenant bien son latté de l’autre main. Regardant la réponse d’Andrew, elle sourit à nouveau, regardant autour qu’on ne la voit pas sourire dans le vide. En tournant la tête, elle remarqua du coin de l’œil que quelqu’un marchait derrière elle. Elle ne se posa toutefois aucune question à ce sujet. Après tout, cet homme était bien dans son droit de marcher sur le même trottoir. Il ne s’agissait pas de Brandon au moins. Là, elle se serait mise à courir, au point d’en vomir ses poumons.

Rachel regarda donc de nouveau son téléphone et se mit à répondre à Andrew. Mais soudainement, les pas derrière elle devinrent des pas de courses. Devant elle se plaça l’inconnu, l’arrêtant dans sa marche. Ainsi, la jeune maman rangea son téléphone dans sa poche puis remonta ses lunettes fumées sur sa tête, question qu’il puisse la regarder dans les yeux pour converser. L’inconnu se présenta donc avec un accent britannique qui lui fit penser à Jules. Ichabod Hatter. Un nom fort intéressant, et très loin d’être un nom américain. Ainsi, il venait de l’autre côté de l’océan. Il avait une question à lui poser, alors elle se devait de l’écouter. « Hum... D'accord, je vous écoute. »

Ichabod ouvrit alors la bouche pour sortir une suite de mots auxquels elle ne s’était pas attendue. En gros, était-elle allergique à quelconque chapeau ? « Non, aucune allergie. » Si on lui avait demandé de deviner de quoi il s’agissait, elle aurait sans doute sortie l’hypothèse d’un quelconque sondage, ou d’une tentative de vente d’un quelconque produit. Mais non. Elle s’était fait posé plutôt une question plutôt personnelle, sans pour autant être gênante.

« Pourquoi ? » Elle n’avait pas pu retenir sa question, même en sachant qu’il allait sans doute enchainer avec une autre question, ou encore la raison pour laquelle il posait cette question. Prenant une gorgée de son latté, elle continua d’observer l’homme, ne sachant pas trop à quoi s’attendre… Allait-il tenter de lui vendre un chapeau ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]   

Tu veux ma photo ? [Ichabod Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1