AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

John Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : .

MessageSujet: John Newman   Ven 20 Jan - 18:54

John Newman
Citation représentant le personnage
Bonjour à tous ! Mon petit nom est John Newman, mais vous pouvez m'appeler Johnny? Je suis née à Nashville, Tennessee, le 21 octobre 1966. J'ai donc 50 aujourd'hui, et je suis en couple. Je pratique le métier d'agent du TBI. Mon physique je le dois à Robert Downey Jr qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Enfant, je voulais être un super héros. Spider-Man était mon idole. Je comprenais bien que je n’avais pas les habiletés d’une araignée, ou encore l’intelligence de Peter Parker, mais têtu comme je suis, aucune excuse n’était assez bonne pour me pousser à abandonner. Je voulais protéger les innocents, combattre le crime, comme mon père le faisait dans son uniforme de policier. Seulement, le poste de police était trop petit pour moi. Je voyais plus grand que lui. Je voulais travailler pour le fédéral, et rien n’allait m’y en empêcher.

Mon sens de l’organisation et du flair m’a beaucoup aidé à grimper les échelons. Je ne juge pas que je sois un détective de renommée, mais quand j’enquête, je m’arrange pour que l’enquête soit résolue à la fin. Je n’abandonne pas. Ça ne fait pas partit de mes défauts. Je n’égare jamais aucun détail, car je sais qu’ils sont tous importants, les uns que les autres. Mes dossiers sont toujours soignés et impeccable. Je suis organisé. Je trouve toujours l’information que je cherche. Rien ne pourras jamais m’empêcher de protéger le monde… Ou en tout cas, les habitants du Tennessee.
carpe diem

you're talking to me?
Meanwhile in my life
J’étais jeune et stupide quand Rachel, ma fille, est née. Pourtant, cela ne m’a pas empêché d'être un bon père pour elle. Le problème dans notre vie fut sa mère. Nous nous sommes séparés, étant incapable d’avoir une conversation sans que ça vire en dispute. Je me suis battu pour avoir la garde légale de Rachel, sachant bien qu’elle préférait venir avec moi plutôt que de rester avec sa mère. Pourtant, j’ai perdu.

Rachel avait cinq ans, je suis devenu agent du TBI (Tennesse Bureau of Investigation). J’ai commencé à me bâtir une vie en prenant le soin de voir ma fille à chaque semaine, ou presque. Lorsqu'elle fut âgée de 16 ans cependant, quelque chose changea chez elle. Elle avait rencontré ce Brandon avec qui elle s’était mise en couple. J’avais senti dès le début que quelque chose clochait dans cette relation, mais je n’étais malheureusement pas intervenu. J’aurais dû pourtant, car après la naissance de mon petit-fils, le cauchemar débuta. Je n'ai été témoin de rien, mais mon métier m'avait apprit à reconnaître les signes d'une femme victime de violence conjugale et sous mes yeux se dessinait exactement ces signes en la personne qu'était ma fille. Je n'ai cependant jamais pu la dissuader de le quitter.

Le 19 juillet 2011, alors qu’elle partait de l’Arkansas pour venir célébrer son anniversaire chez moi, au Tennessee, celle-ci disparut sans laisser de trace. Le comble était qu’avec elle avait disparu mon petit-fils, Dylan. Brandon était furieux contre elle, mais je l’étais davantage contre lui, et je n'ai pas manqué de le lui faire savoir quand il est venu me confronter à mon bureau, quelques semaines plus tard. J’ai enquêté sans relâche, même quand le FBI vint nous retirer le dossier de sa disparition. Je fus même temporairement retiré de mes fonctions. Me voyant alors sans revenus pour faire vivre ma nouvelle famille, soit ma femme enceinte à ce moment-là, je fus contraint d’abandonner les recherches. Cependant, je n’avais pas joué ma dernière carte.

C’est Andrew qui enquêta sur la disparition, mais il ne trouva rien non plus. Jusqu'à ce que je reçoive l’appel de Rachel au bureau, le 9 juin 2014. Andrew, mon partenaire, quitta le bureau et partit en direction de l’Arkansas pour aller la chercher et l’héberger chez lui. Pourquoi pas chez moi ? Parce que j’étais surveillé. Le 27 octobre 2014, j’ai entendu dire que le FBI savait où trouver Rachel. J’ai donc demandé à Andrew de la cacher ailleurs. Une heure plus tard, je recevais l’appel d’Andrew… Il m’expliqua qu’ils avaient eu un accident de voiture. Lui et Dylan n’avait rien, mais Rachel était blessée à la tête et était dans le coma. Me rendant donc à l’hôpital, j'ai eu toute la misère du monde à calmer mon petit-fils, étant moi-même paniqué. Elle allait s’en sortir, mais elle était toujours dans le coma. Deux mois sont passés. Je n'ai pas célébré Noël avec elle. C'est quelques heures avant le nouvel An qu'elle s'est réveillée. J'ai donc passé le réveillon avec elle, et Andrew.

le temps passe les souvenirs restent

Désormais, Rachel et Dylan vivent avec moi, ma femme et notre fils. Si nous sommes heureux, j'ai toujours peur que Rachel s'égare. Néanmoins, je garde toujours le dos droit et continue de progresser dans la vie. Je suis ainsi devenu le capitaine de l'équipe dont je fais parti, le précédent étant maintenant à la retraite.
I swear, i lived
Pseudo: anouk
Comment avez-vous connus le forum? Par moi 8D
Vos impressions:

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas

John Newman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1