AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Lun 12 Juin - 21:47

April était si différente des autres. Alors que les autres anciens prisonniers du Crescent Hotel ne peuvent probablement plus supporter la vue d’un quelconque hôtel, celle-ci vivait de nouveau dans cet environnement, depuis probablement le moment où elle était arrivée ici. Est-ce que ça avait été son inconscient qui tentait de recréer l’environnement qu’elle avait quitté avant de perdre sa mémoire ? S’était-elle accrochée sans le vouloir à quelque chose qui lui était familier ? C’était là une hypothèse à ne pas écarter. Quoiqu’il en soit, il n’allait quand même pas la laisser vivre là. Oh, il le pourrait, mais quel genre de petit ami serait-il ? Il fallait tout de même garder les apparences.

« Tu devrais venir t’installer chez moi. » Ces mots étaient sortis tout naturellement de la bouche de l’Hôte. Il n’avait pas trop envie de débourser, ou plutôt de faire débourser son patron, pour un loyer en plus pour April. Ainsi, vivre ensemble, c’était la meilleure des idées. De toute façon, ce n’était pas comme s’ils n’avaient jamais vécu sous le même toit. L’idée emballa plutôt sa petite amie qui, malgré son enthousiasme, tint quand même à lui demander s’il était sûr de son choix. Il afficha un sourire à son visage, question de la rassurer. Il n’eut besoin de dire un mot que celle-ci répondit à sa question elle-même en se frottant la nuque.

Suite à quoi elle se mit à rire. Un rire qui ne faisait pas vraiment de sens. Un rire comme elle en sortait souvent. Car oui, ça arrivait souvent à la coiffeuse de se mettre à rire, ou de montrer de l’enthousiasme dans des situations où n’importe qui serait méfiant, ou terrorisé. Mais pas April. L’invitation de Timothy ne lui parut pas louche du tout. C’était tout simplement normal pour elle. Chose qui rendait, fort heureusement, la tâche facile pour Timothy. Ce n’était même pas un défi à ce stade-là.

Bref, maintenant qu’elle avait acceptée de venir vivre avec lui, il allait être facile pour lui de mettre son plan à exécution. « Avec un peu de chance, la vie te réservera des surprises à tous les jours. Ainsi, je pourrai profiter de ton sourire. » Oui, c’était presque cliché comme phrase à dire et il se trouvait presque dégoutté de l'avoir dite, mais apparemment, ça marche beaucoup avec les femmes… Enfin, maintenant que c’était décidé, il était impatient de partir chez lui, avec elle. Il fallait bien qu’elle s’installe après tout. « Avais-tu des rendez-vous plus tard? Souhaites-tu aller chercher tes choses à l’hôtel? »

Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes : c'est le premier!
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Mar 13 Juin - 14:18

Je suis bien avec Tim, je me sens bien à ses côtés et d'après les souvenirs qui sont revenus ça a toujours été comme ça. Nous n'étions pas du genre bavard, mais le peu de chose qu'on se disait suffisait, pour moi, on communiquait plus par le regard et le sourire. C'est comme si on pouvait croire qu'on était connecté. Mais une phrase venant de lui me perturbe dans ma petite mélancolie... Alors qu'il arborait ce beau sourire que j'aimais tant il me dit des mots qu'il n'a jamais dits auparavant.

« Avec un peu de chance, la vie te réservera des surprises à tous les jours. Ainsi, je pourrai profiter de ton sourire. »

Je fronce les sourcils à ces mots, dans le fond, j'étais touché qu'il face l'effort de communiquer un peu, mais je n'ai aucun souvenir de lui avoir demandé un jour de faire ça. Je lâche alors un sourire gêner suivit d'un rire encore lui laissant du coup l'opportunité de continuer. 

« Avais-tu des rendez-vous plus tard? Souhaites-tu aller chercher tes choses à l’hôtel?» 

Bon... Par quoi commencer... Je pince les lèvres en le regardant droit dans les yeux puis m'avance vers lui par reflex.

« Tim... Reste toi-même s'il te plaît. Ne te force pas à dire des choses qui ne sont pas de ton genre. J'aime ta compagnie comme tu es naturellement... Comme à l’hôtel. M'en fiche que ça fasse pas petit ami aimant ou quoi que se soit d'autre. Ce qui compte, c'est de rester nous-même et de savoir ce qu'on est l'un pour l'autre. »

J'ai pris un ton très sérieux. Un sérieux plutôt rare et qui surprend souvent ceux qui me connaissent aillant trop pris l'habitude de me voir rire et sourire. Je le regarde encore sérieusement un petit moment pour finir par souffler un bon coup comme soulagé et m'étire en arrière sans gêne. 

« Sinon ça va, j' ai fini ma journée, pas d'autre rendez-vous ou de coiffure à faire ! »

Devinant qu'il aimerait que je m’installe de suite chez lui, je finis mon Bora-Bora en quelque gorgée. 

« Il me reste des affaires dans ma chambre d’hôtel, je suppose que c'est mieux que je les récupère de suite, c'est ça ? »

Une chance que j'ai gardé les billets pour payer la chambre d’hôtel ! Qui aurait cru que je retrouverai soudainement la mémoire en retrouvant mon petit ami. Enfin en retrouvant... C'est plutôt lui qui m'a retrouvé. Une chance que je sois tombé sur lui et pas sur un client du Cresten Hotel, reste plus qu'à espérer que je ne croiserais pas l'un d'eux qui n'ont pas été cools avec moi tout ça parce que je sors avec Tim...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Mar 13 Juin - 23:32

Il aurait dû le savoir. April n’était pas comme les autres, alors ce commentaire qu’il avait fait sur son sourire ne lui avait pas plu. Enfin, sans doute en avait-elle été touchée, mais pas comme n’importe qui d’autre l’aurait été. Sans doute que sortant de sa bouche à lui, ça sonnait faux, ce qui était tout à fait normal à vrai dire. Celle-ci ne dit rien malgré tout. Elle se mit à rire et donc, il poursuivit en lui demandant si elle avait des projets pour le reste de la journée.

Sa réponse par contre ne fut pas celle qu’il avait attendue. En fait, April lui répondit à son commentaire, lui demandant de rester lui-même. Mais qui était-il, si ce n’est que l’homme à tout faire du Faucheur? Il n’avait pas d’identité. Timothy Parker n’était personne. Rien que le jeune homme trop intelligent pour son bien être que le Faucheur avait embauché après avoir enfermé pendant quelques années dans son hôtel. L’homme qu’il avait été n’était plus. Il n’était plus que l’ombre du Faucheur, et le Faucheur était un inconnu.

Ainsi, si April lui demandait d’être naturel, il ne serait qu’un simple automate, quelqu’un sans couleur, sans artifice. Elle avait raison de dire que le commentaire qu’il avait placé n’était pas son genre de réplique. Mais alors quel était son genre? La phrase qu’il avait dit le plus souvent était un simple Bonjour, une chambre de classe supérieure ou une chambre ordinaire? Malheureusement, il avait déjà épuisé ce genre de phrase en demandant à April d’habiter avec lui, non? Ainsi, les mots lui manquaient.

April disait donc qu’elle se moquait qu’il se montre comme était un petit ami aimant. Elle voulait qu’il reste lui-même. Ce qu’elle ignorait, c’est qu’elle ne l’avait jamais vraiment connu. Elle ignorait tout ce qu’était Timothy Parker. Elle ne connaissait que L’Hôte, cet imposteur empruntant le nom de celui qui avait disparu il y avait maintenant 18 ans, sans laisser de traces.

Un air sérieux s’afficha sur son visage alors qu’elle lui parlait, l’air trop sérieuse pour ses habitudes. Elle ne comprenait pas ce qu’elle lui demandait, et il ne pouvait lui en vouloir. Il n’était personne, mais elle l’ignorait. Que pouvait-il donc lui répondre alors ?

Rien. Il ne lui répondit rien. C’est sa petite amie qui reprit la parole avec un nouveau sourire après avoir soupiré son soulagement. Elle n’avait rien de prévu pour le reste de la journée. Ainsi, elle allait pouvoir s’installer chez lui. À la dernière question de celle-ci, Timothy prit une dernière gorgée de son cocktail et hocha la tête. Ensuite, il se leva sans dire un mot. S’il devait être lui-même, autant ne rien dire. Parce qu’il n’avait simplement rien à dire. C’était quelqu’un de très secret, après tout, non ?

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Mer 14 Juin - 12:05

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire d'être lui-même, cette phrase sonnait pourtant faux de sa bouche. Mais je n'aurais pas cru que ça le rendrait soudainement muet. Il ne dit plus rien, je le regarde alors m'attendant à une réponse orale de sa part concernant le départ, mais je n'eus comme répondse quelques gorgées et un signe de tête. Normalement avec ce que je ressens intérieurement, je devrais faire une moue, mais au lieu de ça, je lui adresse à grand sourire à pleines dents. Après tout Tim n'est normalement pas une personne bien bavarde d'après mes souvenirs. Très secret, renfermé sur lui-même et peu expressif. Du coup, ce signe de tête veut simplement dire qu'il a pris en compte ce que je lui ai dit. 

Nous nous dirigeons du coup vers l'extérieur, car Tim avait déjà payé nos boissons. Un peu ailleurs, je regarde autour de moi pour retrouver le chemin de mon hôtel. Je mets un peu de temps avant de me mettre l’itinéraire en tête encore un peu perturbé par toutes ces révélations et changements qui vont s’opérer dès maintenant. Me souvenir de cette expérience de vie au Crestend Hotel ne me rend pas phobique des hôtels étrangement. Non, la peur qui commence à me ronger le ventre, c'est de croiser les anciens clients, surtout ceux qui m'ont maltraité lorsque le Faucheur à annoncé que j'étais la petite amie de Tim. Alors qu'on s'avance pour commencer l'emménagement, je me fige sur place à la vue d'une personne.

Les cheveux châtains clairs, yeux marron pas bien grande appuyé contre un mur... Maintenant que la mémoire me revient, je me souviens de cette personne... Elle était ma meilleure amie jusqu'à ce qu'elle apprenne pour moi et Tim. C'est une des personnes qui m'ont fait le plus de mal dans l'hôtel. Par réflexe, je recule sans la lâcher du regard, priant intérieurement qu'elle ne nous voit pas. Je regarde autour de moi et ris nerveusement sans que se soit bien volontaire. Chaque petite chose étrange que je ressens se transforme toujours en rire ou en un sourire... Je ne saurais pas vous dire pourquoi, des souvenirs manquant sans doute. Perturbé, je me tourne vers Tim et alterne mon regard entre la jeune femme et lui. Que faire... Je ne veux pas lui imposer ce croisement... Je me prends sans doute la tête pour rien, mais il fallait que je face quelque chose.

« Je... Euh... »

Je tourne sur moi-même dans l'espoir que ça me donne une solution en tirant mes cheveux en arrière. Je ne veux pas revivre les méchancetés des autres de l’hôtel. Ça me tuerait de l'intérieur. Mais je dois récupérer mes affaires pour emménager chez Tim en sécurité... 

« On se sépare et on se rejoint quelque part si tu veux ? »

Pas d'embrouille pas de regard noir... C'est tout ce que je demande en réalité. Quoi que l'idéal serait que ces clients comprennent enfin que Timothy est quelqu'un de bien. Je bouge mes mains montrant plusieurs directions à la fois. Se séparer dans le fond n'est pas le plus astucieux je n'ai aucun moyen de communication.

« Je ne connais pas d'autre chemin que... Là-bas... »

Ma gorge se serre sans trop que je sache pourquoi, mon cœur commence à battre un peu plus vite, je ris encore une fois nerveusement. 

« C'est l'hôtel de ville... Je... »

J'agrippe mes cheveux et souffle un grand coup.

« Bon sang... »

Sois forte Apy ce n'est pas une personne qui va te rendre dans cet état, tu n'es même pas enfermé avec elle. Au pire, fait comme si tu ne te souviens pas d'elle, ne la regarde pas. Tu l'as sans doute déjà fait involontairement avant de retrouver une partie de ta mémoire. 

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Mer 14 Juin - 18:25

Il n’était pas insulté, ni blessé d’une quelconque façon. Il était tout à fait neutre, et sans émotions. April voulait qu’il soit lui-même et il n’avait pas l’intention d’en faire autrement si c’était ce qu’elle souhaitait. Du coup, il termina son cocktail et partit avec sa petite amie. April sembla réfléchir une fois dehors sur la direction à prendre, mais bien vite, ils se mirent à marcher en direction de leur destination.

C’est alors qu’il la vit. Une jeune femme française qu’il avait rencontré au Crescent Hotel. Il l’avait remarquée avant April. Elle était appuyée contre un mur en train d’attendre quelque chose, ou quelqu’un. Il s’agissait peut-être de son père, Charles Lefebvre. Bien que leur relation, dans leurs derniers moments au Crescent Hotel, battait de l’aile, jamais le français n’aurait laissé sa fille derrière pour rentrer en France retrouver sa femme. Non, sans aucun doute que Magali était venu rejoindre sa famille, car Capucine n’avait sans doute pas voulu quitter les USA pour rester près de Sean. Enfin, c’était une information à vérifier, chose qu’il allait faire une fois qu’April serait installée chez lui. Et puis s’il venait à apprendre que la famille Lefebvre vivait à Nashville, la situation promettait de devenir fort divertissante.

Divertissant comme la réaction d’April quand elle remarqua enfin la présence de son amie, ou plutôt ancienne amie. Non, il ne lui avait rien dit, par simple sadisme. Ce genre de situation malaisante lui faisait plaisir, l’amusait, et ce même si ça impliquait April. Bref, cette dernière figea sur place et reculant en la fixant du regard. Timothy fit mine de ne pas comprendre ce qu’elle faisait, arquant un sourcil. « April? » Celle-ci se mit à rire, comme à son habitude, car son rire remplaçait toujours n’importe quel sentiment que n’importe qui ressentirait à sa place.

Voyant qu’elle alternait son regard entre lui et Capucine, il se retourna pour faire mine de chercher ce qu’elle regardait. En la regardant à nouveau, il vit qu’elle s’était retournée, sans doute perturbée, ou en panique. Elle lui proposa qu’ils se séparent et qu’ils se rejoignent plus tard. Un sourire sadique s’afficha légèrement sur ses lèvres avant d’aussitôt disparaître. « Ne sois pas bête. On a aucun moyen de communiquer », chose à laquelle il allait devoir remédier.

Il fit mine d’être intrigué en s’approchant d’elle. Elle pointa alors l’hôtel de ville, pour ensuite constater qu’elle faisait fausse route. Il se plaça donc face à elle qui tournait le dos à Capucine et lui prit les mains. « Qu’est-ce qui t’arrive? Tu as vu quelque chose? » Il leva donc les yeux et fit semblant de finalement la voir pour la première fois. « Je vois… » Sur ces mots, il la prit par les épaules et la poussa à se déplacer vers une boutique dans laquelle ils entrèrent. Il regarda par la fenêtre et bientôt, on vit Capucine et Charles passer devant la vitrine sans les voir. Sur ce, Timothy regarda April. « Suffisait juste de me le dire. » Il n’était pas fâché et n’en montrait aucun signe non plus. Il fit même un léger sourire pour la rassurer. « Allez. On peut y aller. Ils ne nous ont pas vus. »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Jeu 15 Juin - 15:19

Voir Capucine n'était pas la meilleure chose de la journée, mais quand on y réfléchit bien, c'est une bonne chose de la croiser que maintenant. Parce qu'avec ma mémoire effacé qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Sans doute, une situation gêne et bien pire à affronté une fois la partie de ma mémoire retrouvé. Mais tout de même, je panique, je ne sais plus quoi faire et Tim lui commence à s'inquiéter. Alors que je lui tourne le dos cherchant une solution à ce dilemme, j'écoute à peine Tim qui me rappel que nous avons aucun moyen pour communiquer. Je redescends sur terre seulement quand il me saisit par les épaules pour me faire entrer dans un magasin. Une fois à l'intérieur, le père de mon ancienne meilleure amie arrive et passe devant le magasin, par réflexe, je m'accroche à Tim et y cache mon visage contre son torse. J’attends un moment comme ça jusqu'à ce qu'il prenne de nouveau la parole. 

« Suffisait juste de me le dire. »

Je ne bouge pas d'un pouce et reste contre lui comme si ça me rassure, mais en vérité, j'en sais trop rien. 

« Me sentais bizarre ça m'a fait oublier de te le dire... »

Ce qui est fait est fait de toute façon... Je lève la tête pour voir son visage qui n'a bien heureusement pas l'air du tout d'être en colère. Il fait même un léger sourire, un de ces sourires que j'aime tant, ils m'ont manquer depuis tout ce temps.

« Allez. On peut y aller. Ils ne nous ont pas vus. »
Je lui rends son sourire et saisie timidement sa main pour regarder l'extérieur.

« Merci Tim. »

Je me dirige vers extérieur et lâche sa main par réflexe, une habitude qui m'est sans doute resté par le fait que par le passé Tim a souhaité garder notre relation secrète. Je regarde autour de moi et marche tranquillement avec lui jusqu'à l’hôtel sans réellement dire un mot de plus. Une fois arrivé, j'entre avec un grand sourire saluant tout le monde en faisant coucou de la main.

« Salut tout le mooooooooooooonde ! »

Allez savoir pourquoi je me suis toujours sentie bien dans cet hôtel... Sans doute un inconscient qui cherche un univers où je me sentais bien ? Autrement dit avec Tim. Je monte les marches ouvre ma chambre qui a été jusqu'à présent mon lieu de logement et rassemble rapidement les affaires qui me restent. Des vêtements... Des photos éparpillées un peu partout et beaucoup de post-it de plusieurs couleurs collés sur un mur décrivant des mots clefs des rêves qui ont paru être des souvenirs. L'homme percé et tatoué apparaît souvent ainsi que Tim d'écrit comme un homme mystérieux (Père ? ). Je les fixe un petit moment et les enlève tous rapidement pour les mettre dans un sac. On ne sait jamais ça pourrait toujours me servir, maintenant que j'ai retrouvé Tim il y a espoir que je retrouve ma mémoire et d'où est-ce que je viens. Une fois toutes les affaires rassemblées, je prends la main de mon petit ami et descends à l’accueil pour payer ma chambre, l’hôte de l’accueil à l'air surpris.

« Mlle Carter ? Mais... Vous devez payer votre chambre seulement dans deux semaines. »

Je lui réponds avec un grand sourire. 

« Nope, c'est fini, j'ai retrouvé ma maison, je rentre ! »

L'hôtesse est surprise mais à l'air d'être contente pour elle, elle indique le prix que je dois tandis que moi, je fouille mon porte-feuille et commence à sortir mes billets.[/color]

Dernière édition par April R. Carter le Ven 16 Juin - 10:53, édité 1 fois

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Jeu 15 Juin - 19:01

Une fois la panique passée, April releva les yeux vers lui qui la tenait contre lui. Ils s’échangèrent un sourire avant de finalement s’écarter de l’autre. April remercia l’Hôte de l’avoir aidé à ne pas se faire voir des Lefebvre, remerciement auquel il répondit d’un simple hochement de tête, l’air de vouloir dire qu’il n’y avait pas de quoi. Suite à cela, April agrippa sa main timidement et le guida à l’extérieur de la boutique. Bien vite, Timothy fit un signe de la main à la vendeuse qui s’approchait d’eux.

Une fois sortis, l’acolyte du Faucheur tourna la tête pour regarder les français s’éloigner de plus en plus. Quand April lâcha sa main, Timothy posa ses yeux sur sa petite amie et la suivit jusqu’à l’hôtel. Le trajet fut plutôt silencieux à partir de là.

Une fois arrivé, Timothy se surprit à regarder autour tout le décor moderne de cet hôtel dans lequel il se trouvait. Pas étonnant qu’April ne se soit pas sentie oppressée, ni menacée par cet environnement. Le décor était tout à fait à l’opposé de celui de son hôtel préféré, le Crescent Hotel. April salua tout le monde avec son enthousiaste habituel, salutation qui fit sourire l’hôtelier qui avait perdu l’habitude d’entendre celle-ci saluer les gens de cette façon. Par réflexe, il regarda la réceptionniste qui la salua aussi avec un sourire. Évidemment, comment ne pas faire autrement.

Ignorant si April voulait qu’elle le suive dans sa chambre, il décida de la suivre, étant bien curieux de voir de quoi avait l’air les chambres dans cet établissement. Il ignora même l’image que tous les deux projetaient en se dirigeant vers la chambre de celle-ci ensemble, seuls. Enfin, il était visiblement plus vieux qu’elle, qui sait donc ce que les gens allaient s’imaginer? Peut-être prendraient-ils Tim pour le père de leur locataire.

Dans la chambre, il regarda le décor. Encore une fois, il préférait celui du Crescent Hotel. Il fallait dire par contre qu’à force d’y vivre pendant près de vingt ans, son opinion n’était plus valable en termes de décoration. Même l’intérieur de son appartement ressemblait au décor de son ancienne maison. Il aurait pu regarder April ranger ses affaires, mais il n’en avait pas besoin. Il avait bien compris ce qu’était les papiers et les photos accrochées partout. Il n’en fit donc aucun commentaire. Il aurait bien l’occasion de fouiner un peu quand le temps serait venu. Puis si ça se trouve, April allait lui en parler elle-même. Il n’était donc pas inquiet à ce sujet.

Bref, ils retournèrent à la réceptionniste qui fut surprise de les revoir aussi vite. Elle venait de comprendre qu’April déménageait enfin. Observateur, il fixa la réceptionniste pour l’étudier. C’était une personne qui aimait bien son travail à première vue. Elle avait le profil parfait pour ce travail, ce qui lui sembla intéressant. Regardant rapidement le nom qu’elle portait sur sa veste, il fit un sourire en coin avant de finalement tourner la tête vers April qui sortait son portefeuille. Doucement, il posa sa main dessus pour l’empêcher de sortir son argent, puis tendit une carte de crédit à la réceptionniste. « C’est moi qui paie April. C’est la moindre des choses après t’avoir fait attendre tout ce temps. »

Il regarda la réceptionniste, voyant qu’elle semblait hésitante et confuse. Il ignora totalement quelconque réaction d’April, laissant la réceptionniste s’occuper de la transaction. Une fois terminée, il remit sa carte de crédit, ou plutôt celle qu’il avait eu du Faucheur, et la remit dans ses poches. Il remercia la réceptionniste d’un hochement de tête et regarda sa petite amie. « Je peux porter ton sac? »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 15:11

Alors que j'étais tranquillement en train de sortir mes billets pour payer ma chambre Timothy pose sa main contre la mienne. Surprise, je le regarde en haussant les sourcils, ne me dites pas qu'il aussi l'intention de payer les jours restant dans ma chambre ?!

« C’est moi qui paie April. C’est la moindre des choses après t’avoir fait attendre tout ce temps. »

Ah bah si...J'écarquille les yeux un peu somme si j'étais choqué de cette initiative.

« Mais... Tim, non ce n'est pas la peine ! Tu m'as déjà payé un verre ! Tu ne vas pas tout me payer non plus ! »

Il m'ignore totalement et paye ma chambre sans que je puisse rien y faire. Je soupire, il est têtu quand même quand il s'y met, puis comment est-ce qu'il pouvait deviner que j'étais ici ? Je suis pratiquement sûr qu'il n'a pas pu venir plus tôt que maintenant. Une fois les chambres payées par Tim à mal de ventre inexpliqué me gagnent et me font doucement grimacer. Nous sortons de l’hôtel et pose ma main sur mon ventre sans trop comprendre ce qui se passe ? La faim sans doute ? Mh, non, ce n'est pas le même mal de ventre. Tim me demande s'il peut porter mon sac, je lui donne un petit sourire, toutes ces petites attentions qu'il a pour moi... Ça me touche beaucoup. Je hausse les épaules et lui tends d'un bras mon imposant et lourd sac.

« Oui si tu veux... Mais tu n'es pas obligé. »

Je lui souris et le suis pour que nous nous dirigions vers son logement. Une fois à l'extérieur, je n'ose toujours pas prendre sa main, par habitude du secret de notre relation qui maintenant dans le fond ne l'est plus tellement. 

« Où est-ce que tu habites du coup ? C'est loin ? »

J'attends sa réponse et ajoute.

« Je connais bien le fonctionnement des transports commun ici, j'ai pris l'habitude »

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 18:02

Évidemment, il aurait été inutile pour April de répliquer plus qu’elle ne l’avait fait. Timothy avait toujours eu de l’autorité, et il ne comptait pas en perdre, même si April était sa petite amie. S’il prenait une décision, celle-ci devait bien se douter qu’il n’y avait aucun moyen de le faire revenir dessus… Ça avait toujours été ainsi, et sa situation ne lui faisait, en aucun cas, perdre son autorité.

Ainsi, Timothy paya le reste du loyer d’April avant de sortir avec elle à l’extérieur. Elle lui tendit son gros sac après qu’il le lui ait offert, alors il le prit sans trop de difficulté. « Ça me fait plaisir. » Ce n’était pas comme s’il allait faire tout le trajet à pieds de toute façon. Il prit son téléphone dans sa main pour l’ouvrir, écoutant April qui reprenait la parole. « J’habite un peu plus en banlieue, pourquoi? » Il la regarda après avoir parlé pour l’écouter dire qu’elle était habituée avec le transport en commun.

L’idée de se promener dans un autobus l’amusa un peu. Il ne se voyait vraiment pas se fondre dans la foule, s’asseoir à côté des gens qui vivaient leur misérable vie dans l’ennui de leur quotidien. Non. Timothy ne prendrait pas le bus, ni un taxi. « Ce ne sera plus nécessaire. » À peine eut-il terminé sa phrase qu’il tourna la tête vers le coin de rue, où une voiture noire tournait pour se diriger vers eux. Sans qu’elle ne s’en aperçoive, Timothy avait envoyé un signal à un de ses automates pour qu’il vienne finalement les chercher. Et évidemment, il n’était pas bien loin.

Tournant la tête vers April à nouveau, il lui fit un sourire. « Le Crescent Hotel ne m’a quand même pas laissé sans ressources. » Non, car ses automates étaient les siens, et non ceux du Faucheur. Une fois garé devant eux, le chauffeur sortit de la voiture et salua son maître avant de prendre le sac d’April et le ranger dans le coffre. En attendant, Timothy prit la liberté d’ouvrir la portière et invita April à s’asseoir à l’intérieur.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 18:35

Ce n'est absolument pas nouveau pour moi, Tim a toujours eux une autorité naturelle dans laquelle, il est beaucoup trop dur de contrer. Moi-même, je n'ai pas souvenir de lui avoir tenu tête sur quoi que se soit. Ça ne m'a jamais vraiment dérangé, après tout, il est bien plus agé que moi et du coup, il sait bien plus de chose que moi, surtout concernant ce qu'il est mieux de faire. La preuve, quand il m'a conseillé de travailler avec lui dans l'hôtel, les clients m'ont enfin laissé tranquille. Alors oui certes, il était déjà trop tard à ce moment-là, je me sentais déjà comme une coquille vide sans aucune envie et ambition. Mais ce qu'il m'a dit restait juste. C'est avec plusieurs exemples comme celui-ci que j'ai décidé de lui faire confiance. Nous nous... Aimons après tout non ? Enfin, je crois... L'amour, ça paraît simple en mot, mais en fait, j'ai vraiment du mal à le cerner ce mot-là et encore moins à le comprendre. Est-ce que lui et moi, on se comporte comme un vrai couple aimant ? En apparence oui, c'est indéniable, mais tout au fond de nous... C'est vraiment le cas ? 

Il finit par porter mon gros et lourd sac sans trop de difficulté déclarant que ça lui fait plaisir de se prendre cette charge pour lui. Ah Tim... Je ne comprends vraiment pas le comportement des clients envers lui, il est vraiment gentil adorable et serviable, tout pour plaire en soit. Alors pourquoi est-ce qu'ils s’obstinent à le détester ? Alors que j'allais lui indiquer les bus à prendre pour rejoindre la banlieue, je me retrouve surprise de sa réponse. Pas nécessaire de prendre le bus ? Il a donc une voiture ? Au coin d'une rue, je vois une voiture noire se diriger vers nous pour s'y arrêter. Un chauffeur y descend, des étoiles dans mes yeux jaillissent. Ooooooooh bon sang, mais... Mais... Mais c'est trop la classe ! J'ignorais que Tim avait de tels moyens ! C'est... C'est... Whou ! J'en serai presque toute secouée à nouveau. 

« Le Crescent Hotel ne m’a quand même pas laissé sans ressources. »

Avec le grand sourire, je lâche un rire bref et lui réponds.

« Je ne m'y attendais vraiment pas !... C'est.. C'est trop la classe ! »

Le chauffeur charge mon sac pendant que Tim lui m'ouvre la porte pour m'inviter à entrer. Silencieuse mais toute émerveillée, j'entre sans décrocher un mot de plus pour le moment. Je ne savais clairement pas quoi dire, j'en ai perdu mes mots. Je me contente donc de sourire attendant que Tim me rejoigne. Une fois chose faite, je pince les lèvres et regarde un peu autour de moi.

« Je peux te poser une question... Un peu idiote ? »

Je pense que c'est le moment d'aller droit au but. Est-ce que dans la situation actuelle notre relation doit encore être secrète ou pas ? 

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 19:09

Une fois April assise et installée, Timothy afficha un sourire quelque peu mesquin, fier de l’effet qu’il avait provoqué, tandis que le chauffeur fermait le coffre pour ensuite revenir vers son maître. L’Hôte prit place à l’arrière de la voiture avec April et laissa Smith fermer la portière derrière lui. Bien installé, Timothy regarda Smith qui avait pris place à l’avant de la voiture. « À la maison Smith. »

Bien Monsieur, furent les seuls mots que le chauffeur lui échangea. Ce dernier semblait agir selon un code bien précis, comme s’il avait fait des études pour devenir un majordome parfait, ou bien comme s’il était descendu d’une longue lignée de majordome. Pourtant, ce n’était aucunement le cas. Smith était simplement un des automates qui entourait l’Hôte durant ses années au Crescent Hotel. Il était en fait le tout premier automate qu’il avait eu, et donc le plus fidèle de tous. S’il n’avait pas été très bavards dans leurs années au Crescent Hotel, sa simple réponse suffisait pour qu’April remarque un changement chez lui. C’était, évidemment, à la condition qu’elle se souvienne de lui, car Smith avait toujours été discret.

Bref, Timothy tourna la tête sur April et remarqua un changement d’attitude chez elle. Ainsi, il attendit qu’elle s’exprime, ce qu’elle fit sans vraiment se faire prier. Leur relation, secrète? Non. « Notre relation n’est plus secrète depuis longtemps. Ceux qui nous connaissent savent ce qui se passe entre nous. » Ne s’en rappelait-elle pas? Le Faucheur avait dévoilé leur secret dans son journal, chose que, bien entendu, Timothy savait qu’il allait faire avant que ça se produise. Ça avait été prévu dès le départ. « Tu ne te souviens pas? » Il fronça les sourcils pour faire mine d’être inquiet qu’elle n’ait pas retrouvé tous ses souvenirs concernant leur relation.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 19:35

C’était vraiment la classe de se faire conduire comme ça en plus quand j'y réfléchis bien le chauffeur, je l'ai déjà vu quelque part... Un employé de l’hôtel sans doute ? Je les voyais peu et je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec eux, ils étaient tout le temps occupés du coup, je ne suis pas sûr. Une fois tout bien installé Tim indique la destination pendant que moi-même me met à poser une question qui trotte dans ma tête. Est-ce que notre relation doit encore être secrète ? Bien que les anciens clients du Crescent le savent les habitants de cette ville eux ne sont pas tellement au courant. Du coup, il fallait que je sois sur, car rester dans le doute ne m'avancera à rien après tout.

« Notre relation n’est plus secrète depuis longtemps. Ceux qui nous connaissent savent ce qui se passe entre nous. Tu ne te souviens pas? »

Évidemment, question idiote réponse idiote après tout hein ? Mais au moins maintenant, je suis sûr. Je n'ai plus qu'a chassé les manies que j'ai eues autre fois. Par contre, mon cœur commence à battre plus vite, surtout quand je le vois froncer les sourcils d'un air inquiet. Je secoue donc les mains pour exprimer la négation.

« Si si si si si, je... »

Je pince les lèvres une douleur étrange à la poitrine ce manifeste rien que d'y penser.

« Je me souviens très bien... »

Comment l'oublier, c'est le jour ou tous mes idéaux sur les gens s’effondre, ou ma voie de rencontrer de nouvelles personnes, c'est complètement effacé. Ressentant un sentiment que je ne comprends pas, je souris et croise les bras contre ma poitrine.

« Je voulais juste être sur... Je savais bien que c'était une question idiote. »

Je me mets à rire brièvement et doucement et regarde rapidement le paysage par la fenêtre. Cette situation me fait prendre conscience qu'il m'arrive parfois de ne pas toujours cerné mon petit ami. Et je n'ai aucune idée de si c'est grave ou pas. Je regarde en face de moi sans rien dire réfléchissant, c'est drôle avant les gestes me venait naturellement, mais là... Là, je n'ose pas. J'ai envie de me blottir contre lui, de l'embrasser de nouveau et de la câliner. Mais quelque chose m'en empêche, la peur ? L'incertitude qu'il en est envie ? Ça va faire deux ans que nous ne nous sommes pas vus et pendant tout ce temps, je ne me suis pas souvenue de lui. Je ne bouge donc pas d'un pouce jusqu'à ce qu'on arrive enfin. Je lui donne du coup un large sourire et sors de la voiture pour aller chercher mon sac dans le coffre et admire mon nouveau chez moi de l'extérieur.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 20:03

April secoua ses mains devant Tim en signe de négation avant d’affirmer qu’elle se rappelait bien que leur relation n’était pas secrète. Sur ce, Timothy ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui posait la question, puisqu’elle connaissait déjà la réponse. Sans doute avait-elle voulu vérifié qu’ils aient la même réponse? Ou bien avait-il l’air trop distant, comme s’il ne voulait pas afficher sa relation avec celle-ci? Enfin, il savait très bien que sa relation avec elle était bâtie de toute pièce par le Faucheur, et le fait qu’elle veuille qu’il soit lui-même ne l’obligeait pas à s’afficher comme étant un petit ami aimant. Il n’était, après tout, que son petit ami en apparence. En réalité, il n’éprouvait aucun attachement affectif envers la coiffeuse.

Bref, le reste du trajet se fit dans le silence, ce qui plu bien à notre hôte qui n’avait pas grand-chose à lui dire. Il aimait le silence, surtout quand il n’y avait rien à dire, mis à part des questions sans véritable but. Néanmoins, entre ses réflexions sur les plans de son maître et ses réflexions sur le travail, Timothy se demandait s’il ne devait pas faire un signe quelconque pour rassurer April qu’ils étaient un couple qui s’affichait. En même temps, elle ne faisait pas grand-chose non plus. À peine avait-elle pris sa main qu’elle l’avait lâchée lorsqu’ils étaient sortis de la boutique. Ce n’était pas lui non plus qui était timide à ce sujet.

Enfin, une fois arrivés, Smith vint leur ouvrir la portière après s’être garé et Timothy sortit le premier. Une fois April sortie de la voiture, Timothy l’empêcha de prendre son sac. « April, oublie le sac. Smith s’en occupe. D’ailleurs, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, c’est l’homme de la situation. C’est notre majordome. » Échangeant un regard avec Smith, il vit ce dernier s’avancer avec le sac d’April et lui faire un signe de tête. « À votre service madame. » Smith se mit alors en direction de la petite maison alors que Tim resta sur place avec April. « Smith habite la maison d'à côté. Il termine son service une fois que nous sommes endormis, ou qu'on lui demande de partir, et il est toujours prêt à nous servir le matin, avant même qu'on sorte du lit. » Ça devait lui sembler irréel tout ça, et pourtant, la voilà avec un serviteur et un petit ami, alors que la veille, elle n'avait rien ni persone. Bref, Tim regarda la maison qu'elle regardait aussi. « Bienvenue chez nous. C’est petit et modeste, mais c’est toujours plus grand et plus chaleureux que ta chambre d’hôtel. » Il lui offrit alors un petit sourire avant de mettre sa main dans son dos pour l’inviter à avancer.

Smith était déjà dans la chambre quand ils entrèrent. « C’est le salon. La cuisine est par là. La salle de bain est là et la chambre est au bout du couloir. Le sous-sol est peu aménagé, si ce n’est que mon bureau. Si tu veux, on pourra toujours t’installer une chaise de coiffeur avec un grand miroir. Il y a encore bien assez de place. » Il parlait comme s’il avait de grands projets pour eux. Comme s’il était tout ce qu’il y a de plus sérieux envers elle. Comme s’il était investi à 100% dans leur relation. Pourtant, c’était tout faux. Ça avait l’air réel, mais ça ne l’était pas. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 20:50

Quelque chose cloche chez moi, plus j'avance plus je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tout ces ressentis étrange que j'ai que je n'arrive pas à comprendre... Pendant tous les trajets, j'y ai réfléchi ce qui met un silence de plomb pendant tout le trajet. Une partie de ma mémoire est revenue tout mon quotidien est en train de changer ça reste, mine de rien, perturbant. Une fois arrivé, je ne voulais qu'une chose m'allonger dans un lit et dormir. Il était pourtant tôt, mais tous ces changements me donnent la migraine. Une fois arrivé donc je descends un peu avec hâte et vais pour prendre ma valise. Cependant, Tim m’empêche de le prendre par la plus grande de mes surprises plutôt désagréable. C'est le chauffeur appelé Smith qui s'en charge et j’apprends par la suite que cet homme est enfin de compte aussi un majordome. Je lui adresse alors un très grand sourire alors que dans le fond, je me sens complètement perturbé. Plus j'avance avec tous ces changements soudains, plus je me sentais mal à l'aise, bizarre, comme si rien de tout ça n'est vrais. 

Tim m'explique les possibilités de service de notre majordome Smith qui m'impressionne au plus haut point. Comment est-ce qu'un homme peut être aussi dévoué à son travail à ce point ? À ce stade, il n'a plus de vie notre Smith ! Ça me fait de la peine... Je l’appellerai le moins possible pour qu'il soit tranquille, de toute façon, j'ai toujours eux l'habitude de faire les choses moi-même.

« Bienvenue chez nous. C’est petit et modeste, mais c’est toujours plus grand et plus chaleureux que ta chambre d’hôtel. »

Dans tous les cas Tim a l'air heureux... Donc je devrai l'être aussi ! À tous les coups, ce n'est qu'une phase à passer. Ça ira un moment bien mieux et je pourrais vivre tranquillement avec Tim en faisant tout ce que je veux et aimerai faire avec lui dans la mesure du possible. Je lui rends le sourire avec un très grand sourire enthousiaste.

« Petit pour toi, mais pas pour moi en tout cas ! Merci encore Tim ! »

Rapidement, je lui pose un bisou sur la joue n'aillant une fois de plus pas oser l'embrasser sur la bouche et entre avec lui pour commencer la courte visite histoire de m’acclimater un peu. Je bois à ce moment la toutes ses paroles, elles avaient l'air si passionné. Sa visite et surtout ses précisions de fin me font carrément voyager dans le futur, à ses paroles et manière de dire je souris réellement heureuse par ces paroles. Cependant, la fatigue par toutes ces émotions me reviennent comme une claque en pleine figure. Mais je préfère lui cacher cette fatigue, bien que mon envie de me reposer est importante, je préfère d'abord passer du temps avec lui pour y croire enfin. Me persuader enfin que tout ce que je vis n'est pas un rêve ou le fruit de mon imagination.

Je m'avance donc pour voir les pièces de moi-même d'un œil curieux puis je reste un moment à la cuisine et écarquille les yeux en réalisant une chose idiote. Ça va faire des années que je n'ai pas cuisinées quoi que se soit. Va falloir que je voie si j'ai perdu la main ou non, mais est-ce que Smith ou Tim me laisseraient faire. Je me tourne alors vers mon petit ami avec un grand sourire. 

« C'est vraiment géant ici ! J'adore ! C'est vraiment trop génial ! »

Et encore, je n'ai pas vu toutes les pièces et j'ai déjà hâte de les découvrir.

« On a un jardin à nous ? »

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 21:12

Évidemment, l’idée d’avoir un majordome pour April devait être improbable, voire désagréable. Après avoir été habituée à s’occuper d’elle-même, Timothy se doutait qu’elle n’allait pas lui demander grand-chose. Néanmoins, Smith savait s’affairer. Même son maître n’avait pas à lui demander quoi que ce soit. Du coup, ce n’était un problème pour personne. À la limite, il allait simplement être là pour accueillir April si jamais Tim n’était pas là pour le faire. Ou bien pour cuisiner à l’heure des repas et faire le ménage. Du point de vu de Timothy, Smith ne prenait pas grande place dans la maison. Il savait se faire discret.  

April était épuisée. Malgré tous ses efforts pour le cacher, Tim avait remarqué. C’était subtil, mais c’était là. Néanmoins, il ne dit rien. Quand elle eut posé un baiser sur sa joue, il sourit également et entra à l’intérieur, lui indiquant toutes les pièces de la maison. Une fois fait, Timothy la suit à la cuisine et la regarde admirer. Celle-ci s’exclama sur son impression de l’endroit. En effet, cet endroit avait son charme. Surtout considérant que le décor ressemblait à celui du Crescent Hotel. Oui, car c’était là sa vraie maison.

Quand elle posa une question par rapport au jardin, il sourit et s’avança vers une porte patio qui menait à une petite cour. Une table, quelques chaises, un rond pour faire un feu de camp, un barbecue avec un petit potager. Ouvrant la porte, il dévoila à April le joli paysage qui se trouvait là. « Malheureusement, il n’y a pas de piscine. » Pas comme si c’était très important au moins. L’air était plutôt sec la majorité du temps, donc la chaleur n’était jamais vraiment étouffante.

Pendant qu’ils mettaient les pieds dans la cour, Smith vint les rejoindre. « Est-ce que madame a une demande spéciale pour le repas? » C’était tout de même étrange d’entendre Smith s’adresser à quelqu’un d’autre que lui. Offrant un sourire à April, l’Hôte attendit qu’elle réponde. Il ignorait en fait si elle avait faim, tout simplement. « Quelque chose te ferait plaisir pour célébrer ton emménagement? Tout ce que tu veux, tu demandes. » Bien que la question lui soit envoyée, Smith savait quoi faire si jamais elle n’avait aucune idée. Timothy, après tout, avait toujours un tour d’avance sur les autres.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 21:35

Tim me présente le jardin que je trouve, de suite, adorable et coquet. L'absence de piscine importe peu, vivre dans une maison avec un petit jardin est déjà un luxe énorme que j'ai cru ne jamais pouvoir m'offrir. Et en plus, il y a un majordome à mon service donc c'est dire ! Je me mets à rire.

« La piscine n'est pas indispensable, je préfère les jardins comme celui-là ! Ma piscine, ça sera l'arrosoir ! »

Puis la réalité me revient. Comment ça se fait que Tim ait tout ça en seulement deux ans ? Il était enfermé à l'hôtel lui aussi et pendant longtemps en plus... Est-ce que c'est le fait qu'il a été rémunéré dans jamais rien dépenser pendant toutes ses années ? C'est l'hypothèse que je trouve la plus plausible, même si une seconde question persiste, comment est-ce qu'il a bien pu avoir de paye ? Il n'y avait même pas de patron... 

Smith me tire de mes pensées et réflexions, tout d'abord très surprise de voir qu'il s'adresse à moi et pas à Tim pour le repas de ce soir. Surprise de cette question, je regarde l'heure et constate que beaucoup, beaucoup de temps ont passé.

« Oh punaise, je n'avais pas vu l'heure... »

Avec tout ce qui s'est passé, je n'avais pas vraiment faim contrairement au moment où j'étais dans le bar. Fixant mon regard dans le vide et regarde Tim pour lui rendre le sourire.

« Quelque chose te ferait plaisir pour célébrer ton emménagement? Tout ce que tu veux, tu demandes. »

Je me mets alors à rire préférant jouer la carte de la sincérité.

« Très honnêtement... Mh... Je n'ai sais rien. Le soir en général, je ne mange pas grand chose voir rien du tout à cause de toutes les sucreries que je m'avale en journée. »

Oh punaise rien qu'a parler de sucrerie, j'ai envie de manger des bonbons. Je dois avoir ça dans mon sac. Toujours avec le sourire, je hausse les épaules et regarde autour de moi.

« On peut tout simplement trinquer pour l'emménagement. Je n'ai pas très envie de voir du monde. »

Je fais mine de réfléchir en plissant les yeux.

« Mh... Smith n'a qu'à faire ce qu'il veut ! Il nous a emmenés ici du coup, c'est ma manière de le remercier ! Je me serais bien proposer de préparer quelque chose moi, mais je ne suis pas confiante... Ça va faire des années que je n'ai pas vues et encore moins touchées à une cuisine. »

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 21:59

Le soir elle ne mangeait rien ? Ça n’allait donc pas être très compliqué de s’occuper d’elle. Ça allait donc être calme durant les soirées. Tant mieux. Par contre, il ne montra aucune satisfaction à cela. « April… » Simplement le fait de prononcer son nom démontra un certain mécontentement face à ce qu’elle venait de leur annoncer. Malgré cela, elle garda le sourire et poursuivit en disant qu’ils pouvaient simplement trinquer sans voir personne. Jamais l’idée de voir des gens et socialiser n’avait été proposée, mais au moins, elle était sur la même longueur d’onde que lui. Lui non plus n’avait pas envie de voir des gens.

Bref, Timothy posa un regard sur Smith, ce qui suffit à faire comprendre à l’employé qu’il devait aller leur trouver quelque chose à boire pour qu’ils puissent trinquer. Smith hocha la tête à l’Hôte mais resta sur place car April avait repris la parole, parlant de lui. En effet, il pouvait bien cuisiner ce qu’il voulait, soit la recette que Tim lui avait donné qui était la préférée d’April quand ils vivaient dans l’hôtel. Timothy regarda April. « Je n’ai pas vraiment de talent en cuisine, mais sens toi bien à l’aise de demander à Smith de t’apprendre quand tu voudras. Je suis curieux de goûter à un repas fait par toi. » Il afficha un sourire à sa douce avant de reposer son regard sur Smith. « Sans problème » dit le majordome sans le moindre malaise. « Je reviens avec de quoi trinquer. »

Sur ces mots, Smith partit dans la maison, laissant April et Tim seuls. Il fit alors un pas vers elle et la serra dans ses bras, question de se montrer un peu plus attaché, au cas où elle aurait des doutes après son questionnement dans la voiture. Après quelques secondes, il la regarda avec un sourire et prit ses mains. « Bienvenue chez toi April. Je suis content que tu sois là. » En effet, ce genre de mots ne lui ressemblait pas du tout. Mais il semblait assez sincère, et le moment se prêtait plutôt bien à ce genre de déclaration pour expliquer ce comportement chez lui. « Sens-toi bien à l’aise de faire ce que tu veux ici. C’est ta maison aussi maintenant. »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Ven 16 Juin - 22:28

Timothy n'avait pas l'air content de savoir qu'il est rare que je mange le soir, ce qui me surprend un peu. Je le regarde et rit en murmurant un désolée me promettant à moi-même de faire des efforts prochainement. Je détourne un peu cette confidence en proposant que Smith se fasse ce qu'il souhaite m'excusant d'avance de ne pas le faire moi-même risquant de tout rater depuis le temps que je n'ai pas vu de cuisine. J'étais amusé de savoir Tim pas très doué dans ce domaine non plus, je m'imaginais toute seule en train de galérer dans la cuisine en essayant un plat simple. Moi qui ai toujours cru qu'il était l'homme de la situation sur tout, il faut croire qu'il peut avoir ses petites faiblesses. Par contre aller savoir pourquoi j'ai eu chaud aux joues lorsqu'il propose que Smith m’apprenne la cuisine pour qu'il puisse goûter un jour un de mes plats. J'ai trouvé cette idée tellement mignonne et attachante. 

« C'est génial ! »

Smith annonce qu'il part pour aller chercher de quoi trinquer mon aménagement, lorsqu'il quitte la pièce nous laissant seuls Tim et moi, je m'apprêtais à aller m’asseoir quand Tim me prend enfin de compte dans les bras m'arrachant un hoquet de surprise. Mes bras n'ont même pas eu le temps de se serrer contre lui tellement que j'ai été surprise par cette initiative.

« Bienvenue chez toi April. Je suis content que tu sois là. »

Ces mots voyagent jusqu'à mon cœur, sans même y réfléchir, ils me font sourire et m'allège ce qui avait l'air de me peser depuis que nous étions dans la voiture. Les bras encore écartés, je finis doucement par les emmener contre lui pour le serrer dans mes bras à mon tour.

« Merci à toi... »

Après tout, il a tellement fait pour moi en une journée et je sais que je ne pourrais jamais lui rendre la pareille, c'est un fait. Je me sens vraiment bien dans ses bras, j'avais beau avoir les souvenirs de notre relation, j'en avais quand même oublié de l'effet que ça me faisait. Un effet que je ne saurais une fois de plus pas expliquer.

« Sens-toi bien à l’aise de faire ce que tu veux ici. C’est ta maison aussi maintenant. »

Je finis par lever la tête pour mieux le voir et hoche la tête positivement.

« Oui... Je ferais de mon mieux. En plus, ça ressemble à l'hôtel Crescent. Du coup, ça ressemble beaucoup à mon ancien chez moi. »

Je rectifie.

« Enfin notre ancien chez nous sans personnes pour nous juger ou être cruel avec nous.... »

Je souris sincèrement.

« Tout ce que j'ai voulu... Je ne saurais jamais te remercier assez je pense. »

Smith revient de nouveau avec deux que j’accueille avec un grand sourire, je saisis le verre et le lève pour dire d'un air amusé.

« À mon emménagement ici alors avec toi et Smith. Et personne d'autre. »

Je trinque et bois une gorgée plutôt contente, mais de plus en plus fatigué. 

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Sam 17 Juin - 0:10

Voyant le regard d’April s’illuminer, Timothy comprend immédiatement que son plan avait fonctionné. L’ancienne cliente du Crescent Hotel semblait désormais plus ravie, plus rassurée, que ce qu’elle était dans la voiture. Et dire qu’il avait suffi d’un câlin et d’un bienvenue pour cela. Enfin, elle le remercia, le serrant dans ses bras à son tour puisque la surprise l’avait empêchée de répondre à son accolade la première fois.

Après s’être éloigné et avoir dit à April de se sentir en pleine liberté dans cette demeure, celle-ci hocha la tête alors qu’il la regardait de haut, toujours tout près. Elle affirma que l’endroit ressemblait à l’hôtel où ils habitaient avant, seulement sans les propos cruels et tous les gens qui se sont mis à la détester parce qu’elle était en couple avec lui.

Le sourire qu’elle afficha alors était un sourire différent. Ce n’était pas comme ceux qu’elle affichait lorsqu’il y avait un malaise, ou bien qu’elle affichait simplement tout le temps. Non, celui-là était sincère. Il lui avait donc fait vraiment plaisir. « Le simple fait que tu veuilles rester avec moi, malgré notre longue séparation, est bien assez pour me remercier. » À la fin de cette journée, l’Hôte allait sans doute avoir atteint son quota de choses charmantes à dire à une demoiselle. Il se décourageait lui-même, ayant déjà hâte de s’enfermer dans son bureau au sous-sol.

Bref, Smith arriva pour sauver la situation. Pour prendre sa coupe, Tim s’éloigna d’April et trinqua avec elle, sans ajouter quoi que ce soit au toast qu’elle venait de porter. Ainsi, il prit une gorgée et s’empêcha de soupirer. Il aurait bien l’occasion de le faire plus tard, ça aussi. Néanmoins, il allait devoir appeler le Faucheur pour le tenir au courant de l’avancement des choses et savoir où en étaient les recherches de la famille d’April. Il n’était pas inquiet, il avait très bien effacé ses traces, mais le frère d’April se montrait assez tenace. Il ne fallait qu’une seule photo publiée sur internet pour qu’il la retrouve enfin. Au moins, Timothy avait été prudent à ne pas lui laisser l’occasion d’utiliser un ordinateur ou téléphone, ayant gardé les mots de passes d’April pour lui quand il lui a effacé la mémoire.

Smith échangea un regard avec Timothy avant de rentrer dans la maison pour se mettre à cuisiner. Timothy de son côté, regarda autour de lui la cour dans laquelle il se tenait, puis alla s'asseoir sur l'une des chaises, à la table, attendant de voir si April allait dire, ou faire quelque chose.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Dim 18 Juin - 15:18

Plus le temps passe plus j'ai des difficultés à rester totalement éveillé. Mais il fallait que je tienne le coup, car quelque chose me disait que Smith est à tous les coups partie préparer le diner et ça la rendrais mal que je m'endorme avant et ça rendre tout aussi mal que j'aille dormir sans manger quand on voit les réactions de Tim.

« Le simple fait que tu veuilles rester avec moi, malgré notre longue séparation, est bien assez pour me remercier. »

Je lui donne un petit sourire trouvant cette phrase touchante et adore et beaucoup plus naturel que ce qu'il avait dit au bar. Aussi étrange que ça puisse paraître pour moi cette phrase sonnait plus ou moins bien de sa bouche. Autant en profiter, car je pense que ça ne sera pas souvent.

« C'est adorable ce que tu viens de dire. »

Ne nous en plaignons surtout pas, je ne voudrais pas qu'il redevienne tout d'un coup muet comme la dernière fois. Étrangement quand il se comporte comme ça, sans émotions, sans rien ça me fait froid dans le dos... Je finis par le rejoindre en allant m'asseoir à mon tour et regarde le jardin d'un air complètement distrait. Pour me maintenir éveillé, je me mets à réfléchir sur les souvenirs que je viens d'avoir et sur les visages que j'ai pu voir sur mon téléphone avant qu'il ne s'éteigne.

« Dis-moi Tim... J'ai du mal à me souvenir, mais... Est-ce que je t'ai déjà parlé de ma famille lorsque nous étions à l'hôtel ? »

Me souvenant de mon vécu et ressenti que lorsque j'étais à l'hôtel dès qu'il y avait un ressenti envers ma famille ou des conversations les concernant c'était flou, il y avait pas mal de sourire faux sauf quand ça concernait un certain Damon. Impossible de savoir ce qu'il représentait pour moi.

« Dès que j'essaye de me concentrer sur eux par mes souvenirs au Crescent c'est... Complètement flou, un peu comme s'il me manquait des détails ou que je me souviens très mal de mes ressentis. Ou alors des conversations qui parlaient d'eux... »

Je lui fais totalement confiance, si jamais je lui ai parlé de ma famille, j'ai la casi persuasion qu'il me le dira, en espérant du coup que je lui en ai vraiment parlé et que sa réponse m'aidera. Je rebois une petite gorgée de mon verre.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Dim 18 Juin - 16:39

Elle était épuisée. Il en était conscient. Mais que pouvait-il y faire. Si elle ne décidait pas de se reposer, il n’allait pas le faire pour elle. Il n’allait pas jouer au père en plus de jouer au petit ami. L’un des deux était déjà assez épuisant, pas qu’il soit véritablement épuisé non plus. Prenant une gorgée de son breuvage, il regarda April venir le rejoindre à la table. Un silence régna entre les deux pendant un moment, jusqu’à ce que celle-ci pose finalement la question qu’il s’attendait à recevoir dès le début.

Sa famille… Timothy fronça les sourcils de questionnement, l’écoutant poursuivre. Elle n’arrivait pas à retrouver ses souvenirs concernant sa famille, même si elle repensait à son séjour au Crescent Hotel. Posant sa coupe sur la table, il se mit à réfléchir. « Je crois que tu as déjà abordé le sujet, mais très brièvement. Pas assez pour que je puisse me faire une idée de ce qu’avait l’air ta famille. » Le regard sur elle, il se montrait sérieux, comme s’il réfléchissait à la question. C’était en fait le cas, à vrai dire.

Évidemment, elle avait mentionné sa famille bien plus qu’il ne le laissait croire. Elle avait surtout fait la mention de son frère Damon qui, d’après la description d’April et les informations qu’il avait déjà dans ses dossiers, était probablement la personne qui allait débarquer à sa porte un beau jour pour ramener sa sœur à la maison. Le père et la mère d’April n’étaient pas de vraies menaces.

Bref, d’un sourire rassurant, Timothy prit la main d’April. « Ne t’en fais pas. Tu ne peux pas brusquer tes souvenirs. Ils viendront d’eux-mêmes. Et tant que tu ne te souviendras pas, comment veux-tu pouvoir ressentir quoi que ce soit? C’est difficile d’avoir des sentiments sans savoir pourquoi on les a. » Et il en savait un rayon sur le sujet. Après tout, il avait rarement des sentiments lui-même, car rien n’avait assez d’intérêt à ses yeux, mis à part son maître.

Le fait qu’April se pose des questions était tout à fait normal. Elle était humaine et l’humain avait tendance à rechercher des explications à tout ce qu’il voyait, que ce soit conscient ou non. April n’était pas le genre à se prendre la tête sur des sujets qui en dérangeraient d’autres, mais certains sujets sont plus sensibles, comme la famille, et n’importe qui se poserait des questions s’ils n’avaient pas les réponses. Timothy, lui, n’avait aucune question à se poser. Il était seul, si ce n’est de Smith qui le suivait partout, et de son maître. Ainsi, il n’avait pas à se prendre la tête. « Ça ira? Tu préfères peut-être aller t’étendre un peu? On peut manger plus tard si tu préfères. » Au moins, ça lui donnerait un peu de temps de solitude pour travailler.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Dim 18 Juin - 17:15

Je lui aurais parlé de ma famille très brièvement celons lui et du coup pas assez pour avoir une idée de comment est-ce qu'ils étaient avec moi... Cette réponse du coup m’embarrasse pas mal. Maintenant que j'ai une partie de mes souvenirs, il est devenue encore plus dur pour moi de vivre l'air de rien comme si ne rien était sans connaître au moins un minimum ma famille. Maintenant, j'ai conscience qu'ils doivent être malheureux ou s'inquiéter... Et un sentiment désagréable s’enfouit dans mon ventre au point que cette fois, je n'avais même pas envie de sourire. Mon regard se tire alors vers Tim lorsqu'il saisit ma main et tente de me rassurer. Je serre ma main contre la sienne et lui dis avec un faible sourire.

« Je ne voudrai pas te faire peur... Mais les sentiments... Je ne sais pas tellement ce que c'est, j'en ressens sans même savoir de quoi il signifie. Du coup... Je me contente de sourire pour expliquer tout et n'importe quoi. Et parfois avec les rêves que j'ai notés, j'ai l'impression que c'est m'a famille qui m'a demandé de faire cela... »

Je commence à rire nerveusement sans lâcher sa main.

« Tu vois là, je n'ai pas envie de rire ou de sourire, je ressens quelque chose de bizarre que je ne comprends pas du coup bah... Je souris... Je ris... »

À en parler comme ça, ça me donne la sensation d'être une fille triste. Je finis par regarder le vide et tente de relativiser un peu. 

« Enfin... Tu as sans doute raison... Je me sens peut-être comme ça parce qu'il y a encore pas mal de chose que j'ignore de mon passé... »

Tenant toujours ça main, je continue à être comme ça à regarder le vide jusqu'à ce que Tim s'adresse de nouveau à moi.

« Ça ira? Tu préfères peut-être aller t’étendre un peu? On peut manger plus tard si tu préfères. »

Je tourne enfin ma tête vers lui et lui souris.

« Très honnêtement, je suis super fatiguer... Je m'allonge dans un lit et je m'endors pour toute la soirée et nuit... Mais tout à l'heure, ça n'avait pas l'air de te plaire que je ne mange pas le soir... »

C'était une manière de demander l'autorisation d'aller dormir sans manger.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Dim 18 Juin - 18:41

C’est alors qu’elle déballa tout, enfin.

April commença par lui dire de ne pas avoir peur, comme si c’était quelque chose qu’il connaissait. Évidemment, tout ce qu’elle lui dit, il le savait déjà. Il en connaissait bien plus sur la famille de celle-ci qu’il ne le laissait croire et bien franchement, c’était peut-être mieux comme ça. Se faire adopter par la science, ce n’est sans doute pas le mieux, si on recherche le réconfort d’une famille.

Après avoir parlé, April se mit à rire nerveusement, comme si elle démontrait exactement ce qu’elle venait de lui dire. Néanmoins, il resta sérieux, faignant ne rien savoir de la situation. Celle-ci préféra s’accrocher à son explication. C’était comme il le disait. L’humain a besoin de s’accrocher à une explication, qu’elle soit logique ou spirituelle. Comment Dieu a-t-il créé après tout ? Certainement pas par des scientifiques.

Enfin, Timothy lui proposa d’aller se reposer à la place du repas. April lui répondit que si elle allait dormir, elle dormirait toute la nuit. Tant mieux pour lui. Il allait donc pouvoir contacter le Faucheur et prévoir son calendrier un peu plus en détail, maintenant qu’elle était là. Lui faisant un sourire, il hocha la tête en signe de compréhension. « Aucun souci. Mais tu prendras ton petit déjeuner dès que tu seras debout. » Le voilà qu’il parlait comme un père. C’était surtout pour passer pour un petit ami inquiet et attentionné qu’il le faisait. Sans cela, il se moquait totalement du fait qu’elle ait faim ou non. Tant qu’elle restait en vie pour le bien des études de son maître. « La chambre devrait déjà être prête. Tu n’as qu’à y aller. J’irai te rejoindre quand j’aurai sommeil. »

Bref, sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la maison mais s’arrêta en chemin. Il se retourna alors pour la regarder. « April, ne t’en fais pas. Tout ira pour le mieux, je te le promets. » Il savait que Damon était déjà en route. Il suffisait simplement d’un coup de téléphone de la part du Faucheur pour qu’il soit enfin mis sur la bonne route. Bref, Timothy rentra à l’intérieur et averti Smith que le repas n’allait pas être nécessaire finalement avant de disparaître dans son bureau au sous-sol.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Lun 19 Juin - 14:49

Je n'aurais jamais pensé que de parler de ça me soulagerai autant. Comme si je n'ai jamais parlé de ces ressentis avant, comme si c'était quelque chose qui me rongeait avant même que je perde la mémoire. Ce qui veut donc dire que ce que je viens d'expliquer ne vient pas de la perte de mémoire... Bon... On ne va rien dire pour le moment pour ne pas inquiéter Tim... Que penserait-il de moi si jamais il s’avère que je suis une malade à ses yeux ? Je lui dis alors que j'aimerais dormir sans manger pour ce soir, car je n'étais pas sûr de parvenir à garder les yeux ouverts pendant le dîner et je n'avais de toute façon pas faim. Heureusement, il comprend ça, mais incite du fait que la première chose que je vais faire en me levant c'est de prendre un petit déjeuné. Bah aucun problème, ce n'est pas comme si je le sautais tous les matins de toute façon, c'est le seul repas de la journée que je respecte. C'est même le repas où je me goinfre le plus dans la journée et le seul moment où je ne mange pas forcement des sucreries. Je ne le remercie pas pour autant, il n'est pas mon père après tout. 

« D'accord. »

Il commence alors à partir et je me lève à mon tour pour aller vers la chambre pour dormir. Alors que se dirige vers la maison, Tim se retourne avant d'entrer me regardant d'une manière que je n'arrive pas à cerner, comme toujours. 

« April, ne t’en fais pas. Tout ira pour le mieux, je te le promets. » 

Je continue à le regarder droit dans les yeux m'approche de lui et l'embrassement tendrement sur la bouche. Une sensation étrange qui aussi étrange que ça puisse paraître me fait sentir bien. Je reste un peu immobile suite au baiser, un peu perturbé par tout ces ressentis et fini par sourire doucement.

« Je n'en doute pas Tim. »

Je lui passe devant pour me diriger vers la chambre et le regarde avant d'y entrer.

« Bonne nuit. »

J'entre enfin dans la chambre et l'admire un moment et lâche un rire amusé, même la chambre me rappelle l’hôtel. Ayant un peu chaud et me disant qu'après tout Tim a du déjà me voir dans ce genre de tenue, je me déshabille pour poser les vêtements près de mon sac pas encore défait et glisse sous les draps en sous-vêtement ne montant pas plus haut que les hanches. Je ferme à peine les yeux que je m'endors en même pas cinq minutes. 

Comme toujours mes rêves sont angoissants et étranges. Il y avait encore et toujours cet homme percé et tatoué, il représentait tout et rien à la fois. Tout ce passe-vite sans trop que je comprenne, je vois Tim se briser en mille morceaux Capucine en train de me manger et l'homme percé qui crie de rage. Personne ne peut vraiment se douter que je fasse ce genre de rêve, car vu d'extérieur, je dors paisiblement et ne bouge pas d'un pouce. Je finis par ouvrir les yeux vers les 5h30 du matin. Doucement, je me tourne pour voir l'heure et si Tim dors encore, du moins s'il est dans le lit avec moi. 

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   Lun 19 Juin - 16:15

La porte s’ouvrit pour dévoiler un grand bureau ressemblant à celui que l’Hôte avait au Crescent Hotel. Personne n’avait jamais vu cette pièce qui se trouvait derrière la réception, cachée par un mur. Tout avait été transporté ici. Les dossiers de tous les clients, les premiers comme les derniers, les disparus comme les survivants, étaient classés dans un classeur qui était verrouillé à clé, clé que Timothy gardait dans ses poches en tout temps.

Le bureau était parfaitement rangé. Pas même un crayon reposait sur la surface du bureau, ni même un papier. Maintenant qu’April vivait ici, il allait devoir faire attention à ne pas laisser quoique ce soit trainer ici, et la porte de la pièce allait être verrouillée en tout temps. Mais pour l’instant, il ne craignait rien. Ainsi, il s’assied sur sa grande chaise de bureau et ouvrit son classeur pour y prendre le dossier d’April. Une fois le dossier posé sur le bureau, il l’ouvrit et gribouilla quelques phrases à l’intérieur, relatant ce qu’il avait constaté dans la journée sur le sujet. Puis le téléphone sur son bureau sonna. Ce téléphone étant le seul téléphone avec une ligne fixe de la maison, il ne craignait pas qu’April le trouve et y réponde par mégarde. Bref, il répondit, écoutant les consignes de son maître à l’autre bout du fil. Une fois l’appel terminé, Timothy continua de travailler, sortant d’autres dossiers pour travailler sur d’autres cas. Notamment celui de Rachel Newman qui vivait à Nashville, ainsi que Capucine et Charles Lefebvre qu’ils avaient croisés plus tôt.

Il resta travailler dans son bureau jusqu’à 4h30 du matin environ, heure à laquelle il rangea tout dans le classeur qu’il verrouilla à nouveau, avant d’ensuite sortir de la pièce et la verrouiller derrière lui. Une fois cela fait, il monta à l’étage et entra discrètement dans la chambre pour y prendre de nouveau vêtement. Il sortit aussi silencieusement qu’il était entré et alla se changer dans la salle de bain. Quand il en sortit, Smith arrivait à la maison. Sans même poser de questions, il se rendit à la cuisine et prépara du café.

Timothy resta à la cuisine à boire son café en attendant qu’April se lève. Il était silencieux, lisant le journal que Smith avait rentré une fois que le livreur fut passé. L’Hôte n’avait pas du tout l’air d’avoir passé la nuit debout. Il n’avait pas l’air fatigué, du tout. De petites lunettes sur le bout du nez, il avait l’air d’être tout à fait reposé, un mystère que personne même n’avait su élucider quand il était le réceptionniste de l’hôtel, sans personne pour le remplacer…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?   

[TERMINÉ] Hey! Je suis où exactement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant