AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Timothy Parker - L'Hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Timothy Parker - L'Hôte   Mer 12 Avr - 18:28

Timothy Parker
Let them run. I'll always catch up.
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Timothy Parker, mais vous pouvez m'appeler L'Hôte. Je suis née à New York, USA, en 1980. J'ai donc 36 aujourd'hui, et je suis célibataire. Je pratique le métier de réceptionniste d'hôtel. Mon physique je le dois à Anthony Perkins qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Le caractère de Timothy n’est pas vraiment le sien. S’il était auparavant quelqu’un d’avisé et raisonnable, il est désormais tout le contraire. Il n’a pas peur d’aller aux extrêmes. Le crime ne l’effraie pas. Les autorités non plus. Il n’a pas vraiment de filtre à ses actions, sans pour autant être stupide. Si l’on pense qu’il n’est qu’une marionnette, c’est qu’on a rien comprit. Timothy est une personne très intelligente qui sait planifier ses coups, que ce soit quelques heures d’avance, ou plusieurs années.
Malgré son manque d’indépendance envers son maître, Timothy est quelqu’un qui est capable d’aimer. Le seul problème, c’est que tout son amour et sa loyauté sont envers le Faucheur, car nulle personne n’a su se montrer à sa hauteur.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
18 ans plus tôt, Timothy Parker entrait dans un hôtel de l’Arkansas pour se reposer. Il était en voyage pour des recherches personnelles liées à ses études. Il était un brillant étudiant avec un futur prometteur, mais son histoire s’arrêtait là. N’ayant pas de famille, il n’eut personne pour remarquer sa disparition. Ainsi, prisonnier du Crescent Hotel, il dû abandonner tout espoir de sortir un jour.

Prisonnier de son nouvel environnement, il tint un journal des expériences qu’il a vécu avec les autres clients de l’hôtel. Étant quelqu’un de plutôt solitaire, il ne se mêlait pas vraiment aux autres et n’avait pas vraiment d’amis. Il n’était attaché à personne, et personne n’était attaché à lui. C’est pourquoi, faisant d’intéressantes découvertes, il ne toucha mot à personne, n’ayant pas vraiment d’alliés après tout.

Ainsi, pendant deux ans, il perdit peu à peu de son sens moral, n’ayant plus vraiment de filtre en ce qui concerne ce qui est bien ou mal après avoir subi les tortures morales, psychologiques et physiques qu’on lui affligeait à lui et les autres. Malgré tout cela, il découvrit quelques failles que personne d’autre n’avait découvert, ou n’aurait pu découvrir. C’est ainsi que son geôlier, le Faucheur, s’intéressa à lui.

Au mois de décembre 2001, l’hôte de l’époque fut tué par l’un des clients. C’est ainsi qu’il se vit offrir le poste de réceptionniste au Crescent Hotel. N’ayant jamais vu ou rencontré son nouveau maître, Timothy accepta par simple fascination envers le Faucheur. Au fil des années, il fit de sa servitude envers le Faucheur son seul souhait et but à vie. Ainsi, il est devenu le chien de service du maître que tout le monde déteste.

Au moment où il commença son service, certaines choses ont changées. Les failles qu’il avait découvertes furent vite corrigées, la sécurité fut augmentée, soit changée pour des personnes que tout le monde appelait des automates, et tout se passa comme prévu, de la moindre crise, à la moindre pseudo révolution, à la moindre larme. Ses dossiers sur les clients qu’il avait étaient bien classés, mieux qu’avant, et bien gardés, mieux qu’avant aussi. Ainsi, il n’y avait plus aucune faille à découvrir de la part des clients qui arriveraient dans les années à venir.

Plusieurs années de parfait service et loyauté plus tard, une jeune fille entra par les portes de la réception. Sa bonne humeur sembla illuminer la pièce un peu plus, et en la regardant, il sut immédiatement qu’elle pouvait jouer un élément clé dans de futurs plans. Ainsi, il fut plutôt gentil avec elle. De toute façon, elle n’était pas dangereuse, ni persistante à vouloir sortir. Elle acceptait son sort sans dire un mot, et avec le sourire, de quoi s’attirer les bonnes grâces de celui que tout le monde appelait l’Hôte. Cette demoiselle n’était autre qu’April Carter.

Ainsi, au fil des années, April s’était rapprochée de l’Hôte, et il l’avait laissée faire. Il n’était pas aussi froid avec qu’elle qu’il l’était avec les autres. Jouait-il la comédie ou était-il tombé pour elle? Difficile à dire. Pouvait-il simplement éprouver des sentiments? Bref, quand le temps vint, ils décidèrent de former un couple.

Sur le coup, l’Hôte avait demandé à April de ne rien dire à personne sous prétexte qu’il voulait la protéger. Quand le secret éclata par la plume de son maître, l’Hôte eut un frisson d’excitation et de bonheur. Regardant l’humeur de sa bien-aimée se dégrader sous les accusations de ses pairs, l’Hôte attendit patiemment les ordres du Faucheur en tentant de remonter le moral de celle-ci. Doucement, il l’invita à joindre ses rangs, étant après tout la seule chose qu’elle pouvait faire. Elle l’aida à la réception pour accueillir les nouveaux arrivants pendant qu’il s’occupait des opérations à l’interne.

C’est quelques mois plus tard, après avoir vu sa petite amie mourir de l’intérieur, avec un pincement au cœur, qu’il décida de prendre les choses en main. Un soir, prenant April par la main, il la conduit dans le sous-sol de l’hôtel, dans une pièce plutôt sombre qui, jadis, avait servi comme morgue. Le lendemain matin, April se réveilla dans sa chambre, sans mémoire. C’est à ce moment que l’explosion eut lieu.

Il laissa ainsi April partir avec tout le monde, mais surtout avec toutes ses choses dans lesquelles il avait glissé une lettre :

« Ton nom est April Rose Carter, mais on te surnomme Apy, car tu es toujours de bonne humeur. Tu es coiffeuse, sans doute la plus douée dans ton domaine, et tu aimes beaucoup ton métier. Je suis désolé que les choses aient tournées de cette façon.

Je te retrouverai, ne t’en fais pas. En attendant, sois prudente. »

le temps passe les souvenirs restent

Les choses se sont tassées depuis l’incendie du Crescent Hotel. Tous les anciens clients ignorent qu’il est à l’origine de cet incendie, et que c’est en fait lui qui les as laissé sortir. Depuis, il a beaucoup travaillé, repéré ses anciens clients qui avaient pris la fuite. Son travail continue, même à l’extérieur de cet hôtel. Contrairement à la majorité de ses clients, son visage n’a pas été vu dans les médias comme étant une des personnes disparues qui avait été retrouvé. Il s’est arrangé pour que ce soit le cas d’April aussi.
Désormais, il court les rues de Nashville, observant April de loin en attendant le bon moment pour aller la voir.
I swear, i lived
Pseudo: Me
Comment avez-vous connus le forum? Me
Vos impressions: Wow

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes : c'est le premier!
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé

MessageSujet: Re: Timothy Parker - L'Hôte   Mer 12 Avr - 18:56

Et bienvenue à toi Tim **

youpi

Les souvenirs ont beau m'être enlevé je sais encore étrangement qui je suis. Mais j'aimerai tout de même savoir d'o% je viens... Connaitre les raisons de quelques photos que je trouve sur mon téléphone...De mes ressentis à certaine situation... Parce qu'au fond de moi, ne rien savoir me fait peur.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Timothy Parker - L'Hôte   Sam 15 Avr - 23:43

Je viens de voir xDDD
Merci 8D

Le p'tit nouveau

Autres comptes : c'est le premier!
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé

MessageSujet: Re: Timothy Parker - L'Hôte   Lun 17 Avr - 9:59

Ah bah bravo!

Les souvenirs ont beau m'être enlevé je sais encore étrangement qui je suis. Mais j'aimerai tout de même savoir d'o% je viens... Connaitre les raisons de quelques photos que je trouve sur mon téléphone...De mes ressentis à certaine situation... Parce qu'au fond de moi, ne rien savoir me fait peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timothy Parker - L'Hôte   

Timothy Parker - L'Hôte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1