AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Francis Damon... Peu importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : April Rose Carter

MessageSujet: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:01

Damon Carter
Faite du mal à ma soeur et je te tue batard...
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Damon Carter, mais vous pouvez m'appeler Dam ou Dan. Je suis née à Hendon au Royaume-Unis , le 14 juillet 1987. J'ai donc 27 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. Je pratique le métier de mécanicien. Mon physique je le dois à Dero Goi qui m'a prêtée son visage.

don't look back
Contrairement au apparence Damon n'a jamais été quelqu'un de méchant. Il est plutôt impulsif et feignant quand il s'agit d'étudier ou de travailler. Très manuel comme sa sœur, il comprend très vite le fonctionnement de ce qu'il entreprend et s'y investit à fond que pas intérêt. Très sensible et sentimental, il agit d'une manière souvent impulsive qui peuvent lui porter préjudice. Damon est aussi connu pour être quelqu'un de loyal, il sera là et toujours prêt à tout pour sa famille, surtout sa petite sœur. Damon a conscience de ses capacités ce qui met en lui une confiance totale en sa personne, il sait ce qu'il fait et ne regrette jamais rien. Mais ce n'est pas toujours le cas pour ceux qui l'entoure, il n'a confiance en personne et la cède pas facilement étant d'un naturel totalement méfiant. Et enfin, il est protecteur envers ceux qu'il aime, autrement dit pour le moment sa sœur April qu'il considère comme tel malgré qu'ils aient été tous les deux adoptés. 
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
Damon s'est retrouvé dans un orphelinat à l'âge de 4 ans sous le nom de Francis. Il n'a donc aucun souvenir de ses parents biologiques et en vérité, il s'en fiche pas mal. Étant un enfant très bruyant et surtout très actif aucun parent n'a pour le moment été intéressé pour l'adopter. Il passe donc une majorité de son enfant dans l'orphelinat en faisant pas mal de bêtise dans l'enceinte de l'établissement, mais surtout à l'école. C'est seulement lorsqu'il a 10 ans qu'il finit par se faire adopter par les Carter. Les Carters étaient à la recherche d'un enfant assez doué pour ce lancer dans la médecine. C'était un couple de scientifiques qui travaille dans les troubles mentaux et ils avaient déjà à charge une petite fille de 7 ans qui est malheureusement plus vue comme une étude que comme une enfant. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, Damon était le seul enfant de l'orphelinat à être assez intelligent pour suivre des études dans ce domaine. Malgré les préventions du directeur concernant la paresse et entêtement de se garçon malgré ses grandes capacités. Les Carter finissent par l'adopter et le renomme Damon Carter.

Damon intègre la famille avec difficulté, il a tout d'abord du mal à ce faire à ce nouveau nom et les discours de son avenir même pas encore commencé en médecine l'agace déjà grandement. La seule personne avec qui il réussit à se tisser des liens est April. Il trouve ça totalement injuste qu'elle soit traitée comme une patiente et non comme une enfant et décide donc de s'occuper d'elle lui-même. Les enfants deviennent alors inséparables même lors des ''soins'' d'April qui lui apprennent seulement à sourire dans toutes les circonstances, peu importait le sentiment qu'elle ressentait réellement.

Les deux enfants finissent par grandir, April reste sage et cherche à tout pris à avoir de l'affection de ses parents. Alors que Damon enchaîne bêtise sur bêtise au point d'avoir déjà fait quelque séjour de quelques mois en prison. April se lance dans la coiffure tandis que Damon, par le plus grand déni de ses parents à abandonné les études de médecine une fois majeur et ce lance dans la mécanique. Alors qu'il rentrait un soir du travail April n'était plus à la maison. Ses parents ont prétendue qu'elle est partie faire le globtrotteur parce qu'elle en avait envie. Sauf que Damon n'y croit pas une seconde. Pourquoi est-ce que les Carter laisseraient leur expérience partir parcourir le monde comme ça ? Damon se met alors à appeler tous les jours, elle-même avait l'air de croire qu'elle partait à l'aventure. Puis elle se mit à ne plus répondre quand elle entre dans un hôtel qu'elle cite trop classe.

Les années passent et Damon commence les recherches pour tenter de trouver sa sœur. Aillant acquis très facilement des compétences en hackage il apprend des choses sur sa sœur qu'il n'aurait pas dû savoir... Elle aurait été ''transférée''. Il finit par lâcher son travail et part sans prévenir changeant de numéro de téléphone se créant de fausse identité et par à la recherche de sa sœur. 

le temps passe les souvenirs restent

Après être tombé sur plusieurs mauvaises pistes, Damon se rend compte que c'est une personne très intelligente mais aussi puissante qui possède à présent April. Il se met alors à attendre, connaissant les soucis de sa sœur, il est quasi persuadé qu'un jour, on réussira à le joindre pour lui indiquer où elle se trouve. Et ça n'a pas loupé. Une fois l'itinéraire dit, il fonce avec sa fidèle moto à Nashville et compte bien libérer celle qu'il considère comme sa sœur des griffes de ceux qui la prenne pour une simple expérience.  
I swear, i lived
Pseudo: Yurei Morino
Comment avez-vous connus le forum? Je suis aussi Apy !
Vos impressions: LES CARTER VAINCRONS WESH ! XD

code de sceaudelaine

Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.

Dernière édition par Damon Carter le Lun 19 Juin - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Autres comptes : Aucun
Age du personnage : 26
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : Damaged
Emploi : Aucun
Loisirs : S'occuper de son fils

Late at night when all the world is sleeping, I stay up and think of you. And I wish on a star that somewhere you are thinking of me too. Because I'm dreaming of you tonight. Until tomorrow, I'll be holding you tight. And there's nowhere in the world I'd rather be than here in my room dreaming about you and me.

Voir le profil de l'utilisateur http://landofmyth.forum-canada.com/
MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:27

Oulah! Les problèmes arrivent youpi

Bienvenue ! (x2)
J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner en rp 8D

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:29

Des problèmes? Mais... Quel problème je suis un ange moi Cool

Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:32

*attends déjà le coup qu'il va recevoir dans son joli visage* Rolling Eyes

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:37

Ne sous estime pas ce que je te réserve toi...

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Lun 19 Juin - 18:50

Même pas peur. :p

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Mar 20 Juin - 8:01

Comme si tu pouvais ressentir quoi que se soit :p

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   Mar 20 Juin - 8:58

Bon point ... :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Francis Damon... Peu importe   

Francis Damon... Peu importe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1