AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : April Rose Carter

MessageSujet: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 27 Juin - 18:02

J'y suis enfin, ça va vraiment faire un bail que j’attends ce moment et j'y suis enfin. Je sais enfin où se trouve Apy, du moins, dans quelle ville elle se trouve. Elle a été transféré ici à Nashville mais je ne sais pas ou est-ce qu'on a pu l'enfermer pour l'étudier. Comme une bête de foire... Bordel rien que d'y penser ça me fou en rogne ! Je finis par garer ma moto en centre-ville et me met à réfléchir. Par ou commencer ? On m'a indiqué la ville, mais pas d'adresse... Je fouille alors dans le revers de ma veste en cuir avec des pics sur les épaules pour chercher la photo de ma sœur. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de montrer une photo d'elle et de demander au passant si l'un d'entre eux aurait vu cette jeune femme.

Pendant plusieurs heures déjà, je montre cette foutue photo, et pas grand monde l'a vu jusqu'à ce qu'une dame me tapote l'épaule demandant de voir la photo. Je lui montre, elle fixe celle-ci en fronçant les sourcils et annonce qu'il s'agissait de sa coiffeuse. Sauf qu'aujourd'hui, elle aurait les cheveux blancs. Je discute pendant un bon moment avec elle et apprends qu'elle vit dans un hôtel. Je me rends à cet hôtel et apprends qu'elle a quitté le lieu il y a quelque jours avec un homme plus âge qu'elle. Retour point de départ, jusqu'ici rien n'avance.

Je traine alors dans la rue réfléchissant de nouveau, il n'y avait aucun, mais genre aucun moyen de savoir ou elle est, même avec l'aide de l'informatique. Alors que pour moi tout espoir était perdu, comptant que sur la chance pour la croiser par pur hasard. Le dit hasard vient bien plus tôt que je ne le pense. Je la voyais, parmi les foules avec ses cheveux blancs, accompagné d'un homme sinistre bien plus agé qu'elle. Le cœur battant je finis par bousculer les foules pour me diriger le plus rapidement vers elle et me met à crier.

« APY ! »

Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 27 Juin - 20:51

April avait terminé sa journée, n’ayant aucun autre rendez-vous pour le reste de la journée. Du coup, Timothy avait décidé de l’amener au centre-ville. Certes, elle avait probablement déjà tout vu ce qui s’y passait, mais il avait envie de s’y promener, se montrer avec elle. En réalité, il savait que Damon était à Nashville, et il tentait de provoquer un peu la chance d’April. S’ils étaient plus souvent au centre-ville, ils allaient sans doute se faire trouver par Damon. Enfin, s’il était aussi brillant qu’on le lui avait dit, le frère d’April allait bien chercher au Centre-ville, là où il y a le plus de gens.

Enfin, aujourd’hui, il avait décidé d’aller sur la grande place où se stationnait souvent des musiciens de rue, des troubadours, souvent accompagnés de guitares. Ils étaient dans la capitale de la country après tout. Si les artistes de la ville voulaient se faire remarquer, ils devaient bien jouer ce qui plaisait au public. Timothy n’était pas particulièrement fan de ce style de musique, mais c’était, à ses yeux, toujours mieux que la pop, ou le rap, deux styles de musique qui, au final, étaient du pareil au même d’une chanson à l’autre. La country était plus variée au moins, à moins qu’on le confonde avec le western.

Enfin, ils allaient se rendre vers une crémière pour s’acheter une glace quand ils entendirent le cri d’un homme appeler April par son surnom. Se retournant, l’Hôte vit Damon et posa sa main dans le dos d’April. « Tiens, regarde qui t’a retrouvée. » Il fit mine d’être heureux pour April, bien qu’au fond, il devait être sur ses gardes. « Ne reste pas là. Vas le voir. » Tournant alors la tête, il trouva Smith du regard qui lui fit un hochement de tête pour lui dire qu’il était à l’affût. Tim reposa alors ses yeux sur Damon et April, leur laissant un moment de retrouvaille avant d’aller s’introduire à son… beau-frère?

Le p'tit nouveau

Autres comptes : c'est le premier!
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mer 28 Juin - 19:04

Plusieurs jours sont déjà passés depuis que je me rappelle de Damon. Je passe mes journées qui deviennent de plus en plus banales et quotidienne et ça ne me gênait pas. Aucun souvenir n'est revenu jusqu'à ce jour. D'un côté, ce n'était pas plus mal, car les remonté de souvenir sont vraiment douloureux. Mais d'un autre, Damon me manque, et j'ai encore mille questions à lui poser. Comment étaient mes parents ? Pourquoi est-ce qu'ils avaient l'air de me rendre si malheureuse ? Aujourd'hui, ma journée se termine, et histoire de sortir des habitudes Tim me propose de faire un tour au centre-ville. Main dans la main, nous regardons les musiciens de rue sans tellement s'échanger de mot. Être ensemble ainsi suffi à nous satisfaire. Comme un vieux couple marié depuis des années. Alors que l'on s’apprêtait à manger une glace, j'ai cru avoir entendu mon surnom. Je lève la tête surprise les sourcils froncés et essaye de voir si ce n'était pas mon imagination. Cette voix... Elle ressemblait à celle de Damon. Tim finit par me toucher le dos et donne la réponse à ma question. 

« Tiens, regarde qui t’a retrouvée. »

Tim avait l'air content de la situation. Je tourne ma tête vers son regard et vois Damon traverser la foule pour tenter de nous rejoindre. Mon cœur finit par rater un bond. Comme choqué, je place la main devant ma bouche et finis par verser des larmes sans trop savoir pourquoi. 

« Ne reste pas là. Vas le voir. »

Sans plus attendre, je finis par me diriger de la même façon que lui. Poussant les personnes qui m'entourent tout en versant des larmes avec un très grand sourire. On finit enfin par se retrouver face à face. Je lui saute dans les bras alors que celui-ci me porte pour tourner sur nous-même. Une fois le tour de manège fini, il me sert fort contre lui et moi de même essayant de calmer nos émotions respectives. Une fois l'accolade finit, on finit par se regarder. Je ris bêtement en remettant une mèche derrière mon oreille et ressaute dans ses bras.

« Damon ! Tu... Tu m'as tellement manqué ! Je... Je ne sais pas quoi dire ! »

Je m'écarte pour le regarder comme si j'avais peur qu'il disparaisse et me réenfouie dans ses bras et pleure de nouveau ressemblant à des sanglots. La gorge nouée, étranglée par cette émotion, je lui dis.

« Ça va... Ça va faire si longtemps que j'avais envie de te voir... Je... Je... »

Je ne voulais clairement plus être séparé de lui.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mer 28 Juin - 19:27

Le respect de la foule dans ce genre de situation ? Très peu pour moi. Au départ, elle ne me voit pas, elle était complètement ailleurs. C'est le gars qui l'accompagne qui lui signale ma présence. Le moment fatidique, est-ce qu'elle a volontairement plus voulu me voir, ou est-ce qu'elle s'est retrouvé dans une situation qui l'a empêcher d'avoir quelconque contact avec moi ? Dans je la vois comme choqué, je me disais qu'au départ, ma présence n'était pas une bonne chose. Mais l'ascenseur émotionnel remonte bien vite quand elle se précipite elle aussi vers moi. Une fois que nous sommes face à face, sans attendre je la porte et tourne sur moi-même pour exprimer ma joie de l'avoir de nouveau avec moi. Une fois fait je la sers fortement contre moi, un peu comme pour l’empêcher de partir de nouveau. Ces retrouvailles était comme je l'espérais, bourré d'émotions que se soit pour elle ou pour moi. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas téléphoné ? Ou envoyé de lettre ? Sachant qu'elle connaît normalement mon numéro par cœur ainsi que mon adresse ? Quelque chose clochait et à coup sur, c'est cet homme qui l’accompagne qui en est responsable. J'en mettrais ma mains à couper.

« Damon ! Tu... Tu m'as tellement manqué ! Je... Je ne sais pas quoi dire ! »

Notre accolade ne se termine plus, nos regards se croise le plus possible et mon sourire ne pouvait plus quitter mon visage. J'attendais ce putain de moment depuis perpette, j'ai parfois bien cru ne jamais pouvoir y arrvier.

« Ça va... Ça va faire si longtemps que j'avais envie de te voir... Je... Je... »

Je la cale de nouveau contre moi pour la calmer et caresse ses cheveux en démarrant pas la nuque.

« Chut... C'est fini Apy... Je suis là. Je ne te quitterai plus, plus jamais. Je le jure. »

Cette culpabilité quand je suis arrivé trop tard. Quand elle était partie pour être transférer ailleurs sans trop le savoir. J'étais totalement impuissant et je me suis promis que ça ne se reproduira plus. Continuant à le tenir contre moi tout en caressant les cheveux,je vois l'homme s'approcher de nous en plissant les yeux. S'il croit que je vais la laisser entre ses griffes de nouveau et aussi facilement... Il se trompe mais genre carrément. Je finis par déposé un baisé sur sa tempe et l'écarte pour la regarder de haut en bas avec un petit sourire.

« Toujours aussi lumineuse ma petite Apy... Tu es resplendissante, vraiment. »

Je garde un contact physique sur elle, ça me rassure. Surtout psychologiquement, je ne veux plus qu'elle me fille entre les doigts. Je ne veux plus la perdre. Et pour ça, il faut que je sache une bonne fois pour toute ce qu'on lui a fait et ce qu'on est en train de lui faire en se moment-même. Une chose est sur, c'est que ni elle, ni moi ne retournerons chez nos parents.

Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Ven 21 Juil - 18:57

Les retrouvailles entre April et son frère furent… émouvante? Bien honnêtement, Timothy avait simplement envie de rentrer à la maison et travailler. C’était ce qu’il faisait de mieux après tout. Rester là, sur place, à prétendre qu’il se souciait de ce qui se passait, c’était blasant. Oh, il le faisait très bien. Son jeu était impossible à déchiffrer. Certes, le fait qu’il s’intéresse à April peut être paraître étant donné que leur différence d’âge est plutôt élevée, mais dans son visage, on ne pouvait lire aucune émotion.

Doucement, Timothy sortit son téléphone de sa poche et y lu un message texte de Smith. Il était codé, sans doute au cas où Damon voudrait lire le message. Il lui posait des questions concernant l’épicerie qu’il devait faire dans la journée. Évitant de regarder l’automate au loin pour ne pas attirer l’attention sur lui, l’Hôte répondit au message texte en code également, répondant à la question concernant l’épicerie. Ainsi, Damon n’aurait rien à lui reprocher s’il venait à fouiller dans son téléphone.

Bref, il fut le temps de s’approcher d’eux. Après avoir rangé le téléphone dans la poche de sa veste, Timothy commença à marcher en direction de sa petite amie et de Damon, sourire aux lèvres. Il semblait heureux pour elle. Une fois près d’eux, il posa une main sur l’épaule de celle-ci pour lui signifier sa présence. Il tendit aussi la main à Damon, poliement. « Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer. »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 12 Aoû - 21:02

Il y a tout qui gueule dans tous les sens dans ma tête, et tout ces cris aussi étrange que ça puisse paraître me donne le sourire sans effort. Damon, bon sang, mais DAMON ! Depuis tellement de temps, je voulais le revoir, depuis tant de temps, j'avais envie de le serrer de nouveau dans mes bras. L'idée de l'avoir oublié me donne un frisson d'horreur dans le dos, allé savoir pourquoi. Mais peu importe ! Parce que maintenant, il est là et c'est vraiment tout ce qui compte. 

« Chut... C'est fini Apy... Je suis là. Je ne te quitterai plus, plus jamais. Je le jure. »

Il commence par me caresser au niveau de la nuque, ce contact me détend et sèche mes larmes en quelques secondes chrono. Je ne savais même plus que ce geste m'apaisait autant. À vrai dire je ne me souvenais même pas que ce genre de caresse me faisait autant d'effet. Il finit par me regarder de haut en bas.

« Toujours aussi lumineuse ma petite Apy... Tu es resplendissante, vraiment. »

Sans réfléchir, je ris et essuie mes joues encore humides. Je ne savais pas quoi dire, je ne trouvais pas les mots. Et je ne savais surtout pas par quoi commencer. Le commencement vous allez me dire. Mais la, ça n'a rien d'un commencement, car se sont des questions. Oui plein de question qui trotte dans la tête et dont je suis persuadée qu'il pourra m'y répondre. C'est mon frère après tout, il doit me connaître mieux que personne non ? Un contact sur mon épaule me fait sursauter, c'était Tim, il a fini par nous rejoindre et se présente à Damon. Il avait l'air heureux pour moi et le voir ainsi me fait encore plus sourire d'avantage.

« Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer.»

Je me rapproche de Tim et saisie sa main de libre pendant qu'il tendait l'autre vers mon frère. Tout naturellement comme heureuse qu'ils se rencontrent enfin.

« Damon ! Tim est mon petit ami. C'est lui qui a pris soin de moi pendant tout ce temps ! Chuis vraiment trop contente que tu le rencontres enfin ! »

Ma tête posée sur le bras de Tim tout sourire, j’attends que les présentations ce face pour ajouter.

« Tu as un endroit ou dormir ? Tu es arrivé depuis quand ? Mon dieu, j'ai tellement de questions à te poser ! »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Lun 14 Aoû - 11:53

J'ai mille questions à lui poser. Je voulais tout savoir, ouais tout. Ce qu'il lui ait arrivé ? Comment elle se sentait ? Qui était ce mec qui l'accompagnait ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas appelé ou écrit... Je veux tout savoir absolument tout afin que je puisse tout rattraper et la rendre réellement heureuse. L'isoler de tous ceux qui la manipulent et la protéger pour qu'elle puisse vivre enfin comme elle l'entend. Cependant, je sais que ce ne sera pas facile. Parce que non seulement Apy n'a pas conscience de comment, on la traite et en plus de ça ceux qui on décidé de la traiter comme une simple expérience on bien plus de moyen financier, informatique et matériel pour pouvoir la maintenir dans leur griffe. Mais il y a un truc que j'ai et qu'eux n'ont pas. Des sentiments réel en tant que grand frère pour Apy, la conviction qu'elle n'est pas si différente que nous, et la capacité de la comprendre mieux que quiconque. Je soupçonne même que se sont ces atouts qui on poussé ces fous à me communiquer le lieu ou elle se trouve. Dans le but de profiter de ma connaissance sur elle pour faire avancer leur recherche. Plus qu'à espérer que c'est en sachant celui que j'aurais un avantage et parviendrai enfin à mon objectif final. 

Alors que nous nous retrouvons enfin, l'homme sinistre qui l'accompagne finit par s'approcher de nous après avoir regardé plusieurs fois son téléphone. Un simple regard suffit pour voir qu'il est soit le cerveau de cette folie, ou alors un bras droit très important. Tout sonnait faux chez lui s'en était effrayant, mais ça, April n'a pas l'air de le voir. La main sur l'épaule de ma sœur était comme un signe de possession, la dirigeant automatiquement près de lui. Ce sont des petits détails, mais bien suffisant pour moi pour y voir clair. J'étais ici contre sont gré et voit ma précieuse sœur comme un objet dont il veut être le seul propriétaire. 

« Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer.»

Menteur. 

Je tends tout de même la main froidement et la serre très fort au point que ça puisse en être douloureux. Les yeux plissés, je ne le quitte pas du regard comme si je tentais de lire ses véritables intentions. Mais rien à faire ce mec est un mur de glace, limite un automate sans émotions. Je me concentre tellement sur lui que j'en oublie Apy.

« Damon ! Tim est mon petit ami. C'est lui qui a pris soin de moi pendant tout ce temps ! Chuis vraiment trop contente que tu le rencontres enfin ! »

Attends, attends... Quoi ?! J'écarquille les yeux et regarde ce Timothy comme s'il était un monstre, serrant encore plus mon emprise sur sa main comme si je voulais lui briser les os. Froidement, je tente de me contrôler pour ne pas inquiéter ma sœur. Ces bandes de cons ont un coup d'avance auquel je ne me suis absolument pas attendu. Avec cette pseudo-relation dont Apy est incapable d'en comprendre réellement la vraie signification, ils la tiennent dans leur poche. Elle ne voudra jamais partir aillant l'illusion qu'elle est aimée ici, contrairement à ce qui a pu être ressenti chez nos parents. 

« Aussi âgé ? Quelle ouverture d'esprit tu as petite sœur. Tu me surprendras toujours, j'espère SINCÈREMENT qu'il te rend heureuse. J'y veillerai... Personnellement. »

Un petit sourire pour April et un regarde froid pour celui qui a tout manigancer.  

« Tu as un endroit ou dormir ? Tu es arrivé depuis quand ? Mon dieu, j'ai tellement de questions à te poser ! »

Je ne suis pas ici par hasard, je suis ici parce que ce type l'a bien voulu... C'est une évidence, il n'est pas seul et c'est ça qui le rend pratiquement invincible. Ils jouent avec mes ambitions m’empêchant d'agir impulsivement devant April, tels qu'en toutou bien dressé. 

« Ouais, j'ai tout ce qu'il me faut t'en fait pas. Chuis ici depuis hier. »

Je porte alors mon attention sur ma sœur et lui dit avec un petit sourire amusé m'approchant d'elle pour lui ébouriffer les cheveux.

« Moi aussi, j'ai plein de questions à te poser petite sœur. »

Je jette un regard noir à Tim.

« Maintenant que je sais ou est-ce que tu es, on va pouvoir se prendre une journée rien que nous deux pour répondre à nos questions. Depuis le temps que je ne t'ai pas vu, tu te doutes bien que je veuille savoir absolument tout ce qui à bien pu se passer depuis le temps ! »

Je finis par sortir mon téléphone et regarde l'homme qui accompagne ma sœur bourré de reproche et de haine en son égard.

« Je n'ai pas réussi à te joindre depuis tout ce temps sur ton portable. Tu as un nouveau numéro à me communiquer pour s'organiser ça ? »

Cette question s'adressait à ma sœur, mais je regarder ce Timothy du coin de l’œil. 

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Jeu 17 Aoû - 10:02

La poigne de Damon fut bien assez pour démontrer toute la haine de ce personnage. Devait-il serrer autant que lui? Non. N’embarquons pas dans son jeu. Timothy devait passer pour le meilleur des deux, le plus mature, le plus raisonnable. Si ce n’était pas pour April, il devait le faire pour les apparences. Il devait passer pour la bonne personne dans l’histoire, faire croire à Damon et April que c’était lui qui avait libéré les prisonniers du Crescent Hotel, et non qu’il s’agît d’un accident…

Baissant les yeux vers leur poignée de main, Timothy releva les yeux pour regarder son nouveau rival. Bien qu’il continuât de sourire, son regard ne démontra aucune émotion. Il n’éprouvait en réalité aucune douleur. Sans non plus jouer au coq, il fixa Damon qui semblait vouloir le provoquer dans un duel de regard. Futile. Le frère d’April agissait déjà en pathétique criminel qui croyait que tout dans la vie lui était dû. Même April, alors qu’en fait, elle était libre de choisir qui elle voulait aimer.

D’ailleurs, quand celle-ci annonça à son frère que Timothy était son petit ami, le regard de Damon amusa l’Hôte qui afficha une certaine fierté dans son sourire. Oui, il était la balle en main, et la poigne de Damon qui se resserra sur la sienne n’effraya en aucun cas l’acolyte du Faucheur. Il n’avait absolument rien à craindre, après tout. Il avait April.

April lui demanda alors si Damon manquait de quoi que ce soit, et ce dernier répondit qu’il avait tout ce dont il avait besoin. Le sourire neutre de Timothy ne changea pas, tenant toujours la main de Damon qui, sans aucun doute, était tellement préoccupé par sa haine envers lui qu’il n’avait pas remarqué que plus longtemps il tenait la main de Tim, plus c’était louche. Enfin, Tim n’avait rien à se blâmer. Il relâcha même un peu sa poigne, question de faire comprendre à son beau-frère qu’il était temps qu’il lâche sa main. De toute façon, il avait beau serrer, Tim ne sentait rien.

Damon fini par lâcher sa main, forçant Timothy à laisser tomber ses de chaque côté de son corps. Sa tenue, sa posture, rien ne pouvait démontrer quelconque désintérêt pour la conversation. Il se montrait au contraire intéressé, et loin d’être un psychopathe. Pendant que Damon souhaitait avoir du temps seul avec April, Tim ne dit rien, car c’était à elle de prendre cette décision. Elle allait lui revenir, de toute façon. Il lui avait déjà fait part de sa peur qu’elle le quitte une fois Damon apparu. Il savait qu’elle ne ferait jamais rien pour le faire souffrir.

Pendant qu’April et Damon s’échangeaient leur numéro, Timothy sentit le regard d’un homme sur eux, au loin. Un homme prudent qui savait probablement comment se passait la rencontre entre Timothy et son beau-frère. Néanmoins, il ne tourna pas la tête. Si Smith était repéré, ce n’était pas plus grave. Ils avaient l’excuse parfaite.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Ven 25 Aoû - 15:16

Oula là ! Quelle longue poignée de mains ! Ils ont l'air de bien s'entendre ! Ils en oublient de se lâcher, c'est drôle ! Une poignet de main n'est pas vraiment censé duré aussi longtemps ! Peut-être que Damon est reconnaissant envers Tim pour avoir pris soin de moi ! Ça serait tout lui ça ! Je n'ai jamais vu quel pourrait être sa réaction si jamais j'avais un petit ami. Tim est clairement mon premier petit copain. Et je n'ai jamais vraiment réfléchi à comment pourrait réagir Damon, protecteur comme il est envers moi. J'ai de vagues souvenirs qu'il détestait quand on me faisait du mal, au point de ne plus être à la maison pendant plusieurs mois. Personne n'a voulu me dire pourquoi, même lui. Je lui fais un grand sourire forcé quand il me dit qu'il a déjà tout ce qu'il faut. Moi qui me suis imaginer qu'il pouvait vivre à la maison avec nous... Tant pis ! Puis de toute façon, il a clairement dit qu'il veut qu'on se revoie seul à seul ! Une occasion idéal pour lui poser mille questions sans gêner mon petit copain qui m'a l'air lui... Super silencieux. Je réfléchis rapidement au pourquoi et commence et me remémore ses craintes qu'il m'avait exposées si jamais Damon revenais dans ma vie. Histoire de le rassurer, je m'approche de lui et lui prend la main, pour ensuite le regarder avec un petit sourire destiné à lui et à lui seul. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais je n'aime pas le voir seul ou triste, encore plus que les autres. 

« Oui bien sûr ! Attends-je ne connais pas le numéro par cœur ! »

Je fouille mon petit sac et sort mon téléphone et lui dicte mon numéro. Une fois nos numéros échangés une idée me vient. J'écarquille les yeux et fais un grand sourire.

« Hey, j'ai une super idée ! Et si tu venais manger chez nous ce soir ?! Je ferais la cuisine ! »

Je regarde Tim pour avoir son accord. 

« Ou alors un autre soir... Mais se sera l'occasion de lui montrer ou j'habite ! Hein Tim ? »

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 26 Aoû - 10:45

Je n'aime pas la tournure que prennent les choses. Sa manière de regarder ce type... Et de vouloir à tout prix prendre soin de lui. Soit il lui a bien fourré dans le crâne qu'elle est amoureuse profitant de sa différence. Soit... Et là, ce sera compliqué... Soit elle l'aime vraiment et là, on est mal. Je ne pourrais rien faire totalement impuissant parce qu'elle sera obligée de souffrir pour que je puisse la ramener définitivement hors d'état de nuire. Il fallait que je trouve une solution, mais vu la situation ça ne risque pas d'être évident. On finit par s'échanger nos numéros, une bonne chose de faites. Mais je ne m'attends pas à ce qu'elle me réponde souvent, surtout avec ce Timothy à ses côtés. J'ai la désagréable sensation qu'il a cernée Apy, et qu'il en joue pour faire ce qu'il veut d'elle. Il y a quoi voire comment elle se colle à lui tout ça parce qu'il est bien silencieux... Trop silencieux même. 

« Hey, j'ai une super idée ! Et si tu venais manger chez nous ce soir ?! Je ferais la cuisine ! »

Je hausse les sourcils plutôt surpris par cette soudaine invitation sans même s'entretenir avec son.... ''petit copain''. PUTAIN, MAIS CE MEC POURRAIT ÊTRE NOTRE PÈRE ! Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ?! 

« Ou alors un autre soir... Mais se sera l'occasion de lui montrer ou j'habite ! Hein Tim ? »

AH ben, je me disais aussi.... Mais pouvoir venir chez eux sera une occasion idéal... La maison représente la personnalité de son possesseur... Regarder autour de chez une personne revient à faire sa connaissance sous d'autres formes. Je croise les bras et hausse les épaules. On va se la jouer bon mec pour éveiller aucun soupçon.

« C'est comme vous le voulez, je n'ai pas envie de m'imposer. C'est chez vous après tout. »

Par contre.... Cette manière de dire, je ferais la cuisine.... April a toujours été un cordon-bleu, mais là elle en parle comme si elle n'avait jamais cuisiner de sa vie. Ou alors qu'elle n'a pas cuisiné depuis bien longtemps. Avant de venir, j'avais fait des rechercher sur les événements étranges qui se produisent en ville. Et je recherchais cet hôtel qui je cite ''a trop la classe'' celons April. Pour ensuite plus jamais me donner de nouvelle. Les événements, on l'air de correspondre à une affaire que j'ai piraté au F.B.I . L'affaire du Crescent Hôtel. Un hôtel qui a enfermé tout client qui y entre pour ensuite les torturer psychologiquement. Les victimes, on été libéré suite à un accident, une explosion. L’hôtel correspondait au lieu et à la description de ma sœur. Style ancien... Ressemble à un manoir... Cependant, elle n’apparaît nulle part informatiquement. Même sa déclaration de naissance n'est plus. Il fallait donc que je réussisse à me retrouver réellement seule avec elle pour lui poser des questions. Tout d’abord, je voulais m'assurer si elle était bel et bien, pendant tout ce temps, au Crescent Hôtel.  

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 26 Aoû - 12:42

Bien que Damon soit sur ses gardes et savait que Timothy jouait à un jeu, l’Hôte se plaisait à jouer avec lui. Néanmoins, il savait qu’il devait faire attention, surtout avec les yeux de son maître qui le surveillait constamment, de là où il était. Après leur poignée de main, April se colla à lui, lui prenant la main et lui faisant un grand sourire qui se voulait rassurant. Oui, rassurant. Étrangement, son sourire l’était. Damon ne l’effrayait pas, mais il restait une menace à leur couple. Oui, à leur couple. Ainsi, voir le sourire qu’April lui offrit le rassura. Elle allait lui rester, n’est-ce pas? Serrant sa main autour de la sienne, il lui sourit également, mais leur petit échange fut interrompu par Damon qui demandait à avoir le numéro de téléphone d’April.

Celle-ci fouilla dans son sac pour prendre le téléphone que Timothy lui avait offert. Elle lui donna ensuite son numéro pour ensuite ajouter le sien. Une fois cela fait, April eut la brillante idée d’inviter son frère pour le dîner. La soirée s’annonçait difficile, mais dans son visage, on ne put lire que de bonnes intentions : il semblait vouloir prouver qu’il était digne d’April. C’est pourquoi, quand elle eut terminé de parler, il la regarda avec un sourire. « C’est une bonne idée! » Il regarda alors Damon. « Ça nous ferait plaisir de te recevoir à dîner. » Il n’y avait aucune inquiétude à avoir. La maison, c’était son territoire à lui, et il y était maître. De plus, Smith allait être beaucoup plus près. Se retournant vers April, il caressa ses cheveux, le regard amoureux. « April avait si hâte de te revoir. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas maintenant que vous vous êtes retrouvés. »

Le signal était envoyé. Un signal impossible à cerner pour eux, mais pas pour Smith...

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 26 Aoû - 13:41

Ce sourire que Tim me donne... Je l'aime tant ce sourire-là... Si unique, si… Si... Si sincère et incompris de tous. Mon contact qui se voulait rassurant a l'air de fonctionner et j'en suis super fier ! Je ne voulais pas qu'il aille penser que je le quitterais pour mon grand frère. Non, je veux même qu'on vive ensemble ! Que Damon et Tim s'entendent bien et qu'on puisse vivre comme une vraie famille ! Je continuerais à faire de la coiffure à domicile et peut-être que Damon pourra reprendre un boulot dans un garage comme avant ? Bref, tout un idéal qui ne se déroule pas ailleurs qu'ici. Je m'y sentais bien, et je n'avais aucune intention d'en partir. Je propose alors à Damon de venir dîner avec nous, mais attends l'accord de Tim. Après tout, il doit se sentir bousculer d'avoir rencontré si soudainement son beau-frère non ? 

« C’est une bonne idée! »

Un énorme sourire éclaire mon visage ! Ooooooh c'est trop génial c'est trop génial !

« C'est comme vous le voulez, je n'ai pas envie de m'imposer. C'est chez vous après tout. »

Mooooooh mon Damon d'amour est devenue tout timide ! Ça fait bizarre de le voir comme ça ! Mais je peux que le comprendre... Il ne me voit pas pendant des années et la, il me retrouve avec un petit ami et en plus de ça une maison et tout le reste... Loin de nos parents... Il doit être un peu déboussolé et puis... Il a dû me chercher depuis longtemps vu tout le temps qu'il est passé. En plus, je lui ai donné aucune nouvelle avec ce qui m'est arrivé. Il doit aussi trouver la situation bien bizarre, ou alors se faire plein de fausses idées ! Pauvre Damon....

« Ça nous ferait plaisir de te recevoir à dîner. »

Toujours contre lui, je leur offre à tout deux un grand sourire limite hystérique. Je ne le contrôlais même pas. J'avais simplement envie de sourire comme ça. Je pose ma tête contre lui et garde le sourire quand il caresse mes cheveux. Ça va faire longtemps que je n'ai pas connu cette sensation... La caresse dans les cheveux. J'en avais même oublié que j'adorais ça. On se regarde un petit moment alors que Tim ajoute.

« April avait si hâte de te revoir. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas maintenant que vous vous êtes retrouvés. »

Je me dirige alors vers mon frère et lui prend les mains avec un grand sourire alors que mon cœur battait à mille à l'heure. J'ai rassuré Tim, mais il était temps que je le rassure à lui aussi... 

« Ça va être génial, tu vas voir! »

Je baise la tête avec un sourire plus petit ne comprenant pas cette sensation que j'ai à l'idée de ne pas avoir pu lui donner de nouvelle.

« Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te donner des nouvelles grand frère... Ça a dû t'inquiéter et te blesser. J'ai fait tout mon possible pour te joindre... Mais... Il y a eu des complications, beaucoup de complication. Et Tim a essayé de m'aider depuis le début. À l'hôtel, il essayait de t'envoyer mes lettres. Et aujourd'hui, il a essayair de te retrouver toi et … Et plein d'autre truc que je te raconterai plus tard. »

Je lui fais un bisou sur la joue.

« Tu m'as manqué Damon... Donc sil-te-plaid... Viens avec nous ! Je veux encore te voir ! Encore et encore ! Avec Tim ! »

Je finis par lâcher ses mains et ajoute en me dirigeant vers Tim.

« J'ai attendu ce moment depuis longtemps croit moi. »

Je commence à lui faire la tête du chaton.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 26 Aoû - 15:15

Entrer chez Apy et Timothy est aussi risqué qu'avantageux. Et le regard doux que s'échange ma sœur et la personne qui l'accompagne me donne presque envie de vomir. La voire heureuse devrais me réjouir, mais j'avais tellement, mais tellement l'impression qu'il y avait quelque chose de faux. Ma sœur ne comprend pas ce qu'est le sentiment d'amour et lui avait plus l'air d'être un acteur extrêmement talentueux pour cacher un secret... Sans doute mon côté protecteur qui me persuade que tout est faux ? Que ma petite sœur ne peut pas avoir une personne autre que moi qui la comprenne ? Non... Non, il faut en avoir le cœur net. Déjà le fait qu'il approuve de suite l'idée que je mange chez eux ce soir peuvent dire deux choses... Soit il a déjà tout prévu et pourrait tenter de me piéger. Soit il est extrêmement sûr de lui. Soit c'est bel et bien un mec qui aime ma sœur et veut donner l'opportunité à sa bien-aimée de voir plus longtemps son frère qu'elle n'a pas vu depuis des années. La dernière option est pour moi la moins probable. Le seul problème est donc Apy, qui elle a l'air heureuse comme tout à l'idée que je vienne... Elle finit par s'approcher de moi et me prend les mains. Surpris je ne bouge pas d'un pouce et ne me concentre plus que sur elle. Malgré son sourire constant, je tente de décrypter ses ressentis. J'en ai pris l'habitude, j'ai grandi avec elle après tout.

« Ça va être génial, tu vas voir! »

Elle baisse la tête, se signe me fait vite comprendre qu'elle a honte de quelque chose.

« Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu te donner des nouvelles grand frère... Ça a dû t'inquiéter et te blesser. J'ai fait tout mon possible pour te joindre... Mais... Il y a eu des complications, beaucoup de complication. Et Tim a essayé de m'aider depuis le début. À l'hôtel, il essayait de t'envoyer mes lettres. Et aujourd'hui, il a essayait de te retrouver toi et … Et plein d'autre truc que je te raconterai plus tard. »

Je ne bouge pas la laissant me faire cette bise qui chez nous a toujours été fait naturellement.

« Tu m'as manqué Damon... Donc sil-te-plaid... Viens avec nous ! Je veux encore te voir ! Encore et encore ! Avec Tim ! »

Elle finit par rejoindre son copain.

« J'ai attendu ce moment depuis longtemps croit moi. »

Et la, c'est le drame, elle me fait sa tête de chaton qui m'a toujours fait craquer. Je ris très brièvement.

« Ah non... Ne me fais pas cette tête Apy. Tu sais très bien que ça me fait plus réfléchir. Et tu sais très bien que je ne pourrais jamais t'en vouloir pour quoi que se soit. »

Ce qui était qu'à moitié vrai. Je réfléchis encore, mais je cède du coup à tout. Quitte à prendre des risques complètement stupides.

« Bon, c'est d'accord... »

Me suffira juste de rester sur mes gardes tout en étant observateur. Je finis par regarder l'heure et regarde ma sœur ainsi que Tim.

« Je vous rejoins ou et surtout à quelle heure ? »

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 26 Aoû - 19:16

À accepter de recevoir Damon, Timothy avait réussi à rendre April heureuse, et étrangement, le sourire qu’il afficha à la voir aussi heureuse était réellement sincère. C’était une sensation bizarre que de faire plaisir à quelqu’un. Évidemment, l’Hôte classait toujours ses actions dans la catégorie des actions qu’il faisait pour assurer le bon déroulement du plan de son maître. Mais plus le temps passait en compagnie d’April, plus il remettait cela en question. Après tout, April était sans doute la personne qui le comprenait le plus en termes de sentiments.

Si sourire pour April était devenu une habitude, peu importe l’émotion qu’elle ressentait, le reste du visage ne mentait pas. C’est dans les yeux de la blonde que Timothy vit le bonheur qu’elle éprouvait, bien qu’elle ne le comprît pas. Il la regarda prendre les mains de son frère en souriant, écoutant ce qu’elle avait à dire. Mettant les mains dans ses poches, il la regarda revenir vers lui et faire une tête qu’il ne put pas vraiment comprendre. Sans doute était-ce un truc entre frère et sœur. Lui qui était enfant unique, il ne pouvait savoir comment c’était. Après que Damon ait enfin accepter, regardant l’heure. Au moment où il demanda où les joindre et à quelle heure, Smith arriva de derrière Damon.

« Smith, tu tombes bien. Voici Damon, le grand frère d’April. » Smith se retourna et le salua poliment, comme un parfait majordome se devait de le faire. Timothy regarda Damon ensuite. « Smith est notre majordome » dit-il avant de revenir à ce dernier. « Smith, nous allons recevoir Damon pour le dîner. April voudrait faire la cuisine. » Le majordome ne répondit qu’un simple Bien monsieur, je m’occupe du reste, avant d’afficher un petit sourire à April. « 19 h, ça te va Damon? » Il sortit ensuite un calepin de sa poche et nota son adresse dessus avant de la lui donner.

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Jeu 14 Sep - 18:38

Je n'arrive pas à y croire ! J'ai enfin retrouvé mon frère et en plus, il va venir manger chez nous ce soir ! Je ne sais pas pourquoi je suis aussi hystérique, mais ça va faire longtemps que je n'ai pas eu cette sorte de sensation ! Tim a l'air d'être dans le même état que moi. J'ai presque l'impression de vivre dans un rêve. Je n'arrive d'ailleurs pas à me retenir de sautiller partout. J'avais tellement hâte ! Ce sentiment étrange et mon hyperactivité fait que, comme toujours, mon Tim gère. Smith arrive au même moment, je lui fais un petit coucou de ma main très vif et rapide. J'ai préféré rien dire, je me voyais mal couper la parole à Tim tout ça pour dire bonjour à Smith que j'ai déjà vu ce matin. Une fois l'heure et l'adresse donner, je me précipite sur Damon et lui fait un gros câlin pour lui faire un gros bisou sur la joue. 

« À ce soir Damon ! J'ai vraiment super hâte. »

Il fallait que je parte dès maintenant pour prendre tout ce qu'il faut pour ce soir. Cette soirée est devenue d'une importance capitale, il faudra que tout soit parfait que je ne me rate pas au niveau de a cuisine. Je me dirige vers notre majordome et le regarde avec les yeux ronds. Je tremblais un peu, mon cœur bat vite, comme si je stressais énormément. J'attendais qu'on se sépare de mon frère pour adresser la parole au majordome. 

« Smith, tu me conseilles de préparer quoi ? Un truc bon et facile pour ne pas prendre de risque ! Il ne faut surtout pas que Damon se rende compte que j'ai perdu la mémoire ! Je ne veux pas qu'il se doute de quoi que se soit ! Je veux qu'il pense que tout va bien ! »

Je pince les lèvres et me mets à jouer avec mes doigts. Pour ensuite murmurer sans trop contrôler la situation. 

« Pourvu que tout ce passe bien... »

Nous finissons donc par rentrer et commence à me préparer autant physiquement que mentalement à la soirée. 

[HRP: Hyper longue à répondre et en plus court... C'est vraiment impardonnable désolée ><]

Le p'tit nouveau

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 19 Sep - 16:24

Tout ce passe pour le mieux, j'ai trouvé Apy, j'ai son numéro et on va se revoir une seconde fois dans de ''meilleur'' circonstance. Ce mec qui l'accompagne et qui se dit petit ami de ma sœur est louche. Je ne peux pas m’empêcher de dire que quelque chose cloche. Rien n'a l'air naturel chez lui, ses sourires, sa posture... Son regard envers April... Quelque chose me gêne et ça, ça ne me plaît pas du tout. Parce que le plus affolant, c'est que ma gêne ne vient pas du fait qu'elle ait un petit ami. Non, c'est le fait que ce couple m'a l'air complètement faux. Oui faux, je ne vois pas des masses de sentiment ou de moment de complicité ou alors ce regard qui montre qu'ils ne se quitteront jamais. Dans un sens tant mieux, car ça signifie que je peux encore convaincre Apy de partir avec moi. Mais ce n'est qu'une question de temps... Car je suis pratiquement sûr que chez elle, les sentiments sont réels. Elle ne les comprend juste pas, et quand elle finira par comprendre, il sera trop tard. 

Je salue le majordome surpris sur le coup de savoir que ce mec à les moyens d'avoir un monsieur pingouin à son service. Il n'en avait pas l'apparence, mais bon, d'accord. Soit il a réellement un majordome, soit c'est un sbire. Ces deux hypothèses ne peuvent pas être fausses.

« 19 h, ça te va Damon? »

Ne le quittant pas du regard essayant d'être le plus neutre possible, je n'en suis pas autant capable que mon interlocuteur, mais je tente quand même le coup. Je ne peux pas m’empêcher de soupçonner qu'il est derrière l'affaire de la disparition de ma sœur et de son silence radio.

« Ouais. Niquel. »

Je saisie le papier pour y lire l'adresse et mettre ce mot dans la poche de mon jean. Il était maintenant tant de dire au revoir et de revenir à cette adresse. Bien que de me séparer déjà d'Apy ne me plaît pas, je n'avais cependant pas tellement le choix. Ne pas éveiller de soupçon, jouer le jeu, comprendre et surprendre. C'est la meilleure solution.

« À ce soir Damon ! J'ai vraiment super hâte. »

Apy et moi, on finit par se câliner. Un léger sourire s'y étire sur mes lèvres percé.

« Moi aussi Apy, moi aussi. »

Nous finissons par nous séparer regardant de loin le faux couple partir pour prendre à mon tour la route pour établir un plan. Des recherches par ici et par la en piratant quelques systèmes, mais ça ne donne rien. Je finis donc pas m'établir des plans qui me permettrons d'avoir plus d'information.  

Il est l'heure, pas tellement prêt, mais au moins avec des idées en tête. Je me prépare et sort de ma chambre d'hôtel pour aller à l'adresse indiquer sur le bout de papier. Et si c'était une fausse adresse ? Et si ce Timothy m'a tout simplement piéger et va maintenant changer de ville pour que je ne retrouve de nouveau plus ma sœur ? Je secoue la tête pour me chasser ses mauvaises idées et me mets en route. Je finis par m'arrêter devant une petite maison style ancien. Je fronce les sourcils et tente de retenir ce design et paysage. Qui sait, ça me servira peut-être plus tard. Je me pose devant la porte et jette un œil sur la sonnette. Je reste la à fixer celle-ci et fini par appuyer dessus. Je fixe maintenant la porte attendant qu'on finisse par m'ouvrir ou m'indiquer que je peux entrer. 

Petite sœur...

Le p'tit nouveau

Autres comptes :

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 19 Sep - 17:37

April ne saurait être plus contente qu’à ce moment et, étrangement, j’en éprouve un brin de bonheur, là, à l’intérieur de ma cage thoracique. Comme si une étincelle venait de se créer dans mon cœur glacial. Damon étant d’accord pour l’heure du rendez-vous, nous sommes partis avec Smith. J’allais prendre la main d’April quand elle a posé ses yeux sur le majordome, lui demandant alors des conseils sur le repas de ce soir. Elle était nerveuse, ce qui m’arracha un sourire en coin, un sourire attendrit.

Smith aussi fut touché par April. Il avait en fait l’air de bien l’apprécier, comme si elle était devenue une bonne amie à lui aussi. Lui offrant un sourire chaleureux, comme pour la rassurer que tout irait bien ce soir, Smith se mit à réfléchir. « Vous ne vous souvenez donc pas quel est son repas préféré? » Les deux se mirent à discuter des préparatifs de la soirée devant moi, alors que je restais de glace, silencieux. Je restais fidèle à moi-même. Certes, préparer la soirée devait être important pour elle, mais moi… À quoi bon en fait. Je ne voyais pas comment cette soirée pouvait bien se dérouler. J’étais presque certain que le poing de Damon allait rejoindre mon visage à un moment ou un autre.

Bref, les achats furent faits et, alors que je relaxais dans le jardin, assis à ma table, on sonna à la porte. Comme à mon habitude, je laissai Smith aller ouvrir la porte pendant que je rangeais le livre que je m’affairais à lire juste avant l’arrivée du visiteur. « Bonsoir monsieur, et bienvenue. » Smith avait des manières plus que parfaites. « Merci Smith. On va s’en occuper. » April ne tarda pas à montrer son petit nez pour aller embrasser son frère alors que Smith hocha la tête gentiment pour nous laisser nous occuper de notre invité. « Ça fait plaisir de te revoir Damon. » Sans broncher, je lui offris un sourire sincère. La bonne humeur d’April était toujours contagieuse.

[[[ Allez, j’ai décidé de jouer à la première personne. Mais je pense pas recommencer xDD Quant à ta réponse, t’en fais pas. C’était pas court du tout à mes yeux xD ]]]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   

Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1