AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 19/06/2017
Avatar : Dero Goi
Autres comptes : April Rose Carter
Nombre de messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 27 Juin - 18:02

J'y suis enfin, ça va vraiment faire un bail que j’attends ce moment et j'y suis enfin. Je sais enfin où se trouve Apy, du moins, dans quelle ville elle se trouve. Elle a été transféré ici à Nashville mais je ne sais pas ou est-ce qu'on a pu l'enfermer pour l'étudier. Comme une bête de foire... Bordel rien que d'y penser ça me fou en rogne ! Je finis par garer ma moto en centre-ville et me met à réfléchir. Par ou commencer ? On m'a indiqué la ville, mais pas d'adresse... Je fouille alors dans le revers de ma veste en cuir avec des pics sur les épaules pour chercher la photo de ma sœur. La seule solution que j'ai trouvée pour le moment, c'est de montrer une photo d'elle et de demander au passant si l'un d'entre eux aurait vu cette jeune femme.

Pendant plusieurs heures déjà, je montre cette foutue photo, et pas grand monde l'a vu jusqu'à ce qu'une dame me tapote l'épaule demandant de voir la photo. Je lui montre, elle fixe celle-ci en fronçant les sourcils et annonce qu'il s'agissait de sa coiffeuse. Sauf qu'aujourd'hui, elle aurait les cheveux blancs. Je discute pendant un bon moment avec elle et apprends qu'elle vit dans un hôtel. Je me rends à cet hôtel et apprends qu'elle a quitté le lieu il y a quelque jours avec un homme plus âge qu'elle. Retour point de départ, jusqu'ici rien n'avance.

Je traine alors dans la rue réfléchissant de nouveau, il n'y avait aucun, mais genre aucun moyen de savoir ou elle est, même avec l'aide de l'informatique. Alors que pour moi tout espoir était perdu, comptant que sur la chance pour la croiser par pur hasard. Le dit hasard vient bien plus tôt que je ne le pense. Je la voyais, parmi les foules avec ses cheveux blancs, accompagné d'un homme sinistre bien plus agé qu'elle. Le cœur battant je finis par bousculer les foules pour me diriger le plus rapidement vers elle et me met à crier.

« APY ! »

_________________

   
Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 12/04/2017
Avatar : Anthony Perkins
Autres comptes :
Nombre de messages : 46

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mar 27 Juin - 20:51

April avait terminé sa journée, n’ayant aucun autre rendez-vous pour le reste de la journée. Du coup, Timothy avait décidé de l’amener au centre-ville. Certes, elle avait probablement déjà tout vu ce qui s’y passait, mais il avait envie de s’y promener, se montrer avec elle. En réalité, il savait que Damon était à Nashville, et il tentait de provoquer un peu la chance d’April. S’ils étaient plus souvent au centre-ville, ils allaient sans doute se faire trouver par Damon. Enfin, s’il était aussi brillant qu’on le lui avait dit, le frère d’April allait bien chercher au Centre-ville, là où il y a le plus de gens.

Enfin, aujourd’hui, il avait décidé d’aller sur la grande place où se stationnait souvent des musiciens de rue, des troubadours, souvent accompagnés de guitares. Ils étaient dans la capitale de la country après tout. Si les artistes de la ville voulaient se faire remarquer, ils devaient bien jouer ce qui plaisait au public. Timothy n’était pas particulièrement fan de ce style de musique, mais c’était, à ses yeux, toujours mieux que la pop, ou le rap, deux styles de musique qui, au final, étaient du pareil au même d’une chanson à l’autre. La country était plus variée au moins, à moins qu’on le confonde avec le western.

Enfin, ils allaient se rendre vers une crémière pour s’acheter une glace quand ils entendirent le cri d’un homme appeler April par son surnom. Se retournant, l’Hôte vit Damon et posa sa main dans le dos d’April. « Tiens, regarde qui t’a retrouvée. » Il fit mine d’être heureux pour April, bien qu’au fond, il devait être sur ses gardes. « Ne reste pas là. Vas le voir. » Tournant alors la tête, il trouva Smith du regard qui lui fit un hochement de tête pour lui dire qu’il était à l’affût. Tim reposa alors ses yeux sur Damon et April, leur laissant un moment de retrouvaille avant d’aller s’introduire à son… beau-frère?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 08/04/2017
Avatar : Avril Lavigne
Autres comptes : c'est le premier!
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout et nul part à la fois
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mer 28 Juin - 19:04

Plusieurs jours sont déjà passés depuis que je me rappelle de Damon. Je passe mes journées qui deviennent de plus en plus banales et quotidienne et ça ne me gênait pas. Aucun souvenir n'est revenu jusqu'à ce jour. D'un côté, ce n'était pas plus mal, car les remonté de souvenir sont vraiment douloureux. Mais d'un autre, Damon me manque, et j'ai encore mille questions à lui poser. Comment étaient mes parents ? Pourquoi est-ce qu'ils avaient l'air de me rendre si malheureuse ? Aujourd'hui, ma journée se termine, et histoire de sortir des habitudes Tim me propose de faire un tour au centre-ville. Main dans la main, nous regardons les musiciens de rue sans tellement s'échanger de mot. Être ensemble ainsi suffi à nous satisfaire. Comme un vieux couple marié depuis des années. Alors que l'on s’apprêtait à manger une glace, j'ai cru avoir entendu mon surnom. Je lève la tête surprise les sourcils froncés et essaye de voir si ce n'était pas mon imagination. Cette voix... Elle ressemblait à celle de Damon. Tim finit par me toucher le dos et donne la réponse à ma question. 

« Tiens, regarde qui t’a retrouvée. »

Tim avait l'air content de la situation. Je tourne ma tête vers son regard et vois Damon traverser la foule pour tenter de nous rejoindre. Mon cœur finit par rater un bond. Comme choqué, je place la main devant ma bouche et finis par verser des larmes sans trop savoir pourquoi. 

« Ne reste pas là. Vas le voir. »

Sans plus attendre, je finis par me diriger de la même façon que lui. Poussant les personnes qui m'entourent tout en versant des larmes avec un très grand sourire. On finit enfin par se retrouver face à face. Je lui saute dans les bras alors que celui-ci me porte pour tourner sur nous-même. Une fois le tour de manège fini, il me sert fort contre lui et moi de même essayant de calmer nos émotions respectives. Une fois l'accolade finit, on finit par se regarder. Je ris bêtement en remettant une mèche derrière mon oreille et ressaute dans ses bras.

« Damon ! Tu... Tu m'as tellement manqué ! Je... Je ne sais pas quoi dire ! »

Je m'écarte pour le regarder comme si j'avais peur qu'il disparaisse et me réenfouie dans ses bras et pleure de nouveau ressemblant à des sanglots. La gorge nouée, étranglée par cette émotion, je lui dis.

« Ça va... Ça va faire si longtemps que j'avais envie de te voir... Je... Je... »

Je ne voulais clairement plus être séparé de lui.

_________________
Je ne change pas...
Les souvenirs ont beau m'être enlevé je sais encore étrangement qui je suis. Mais j'aimerai tout de même savoir d'o% je viens... Connaitre les raisons de quelques photos que je trouve sur mon téléphone...De mes ressentis à certaine situation... Parce qu'au fond de moi, ne rien savoir me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 19/06/2017
Avatar : Dero Goi
Autres comptes : April Rose Carter
Nombre de messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Mer 28 Juin - 19:27

Le respect de la foule dans ce genre de situation ? Très peu pour moi. Au départ, elle ne me voit pas, elle était complètement ailleurs. C'est le gars qui l'accompagne qui lui signale ma présence. Le moment fatidique, est-ce qu'elle a volontairement plus voulu me voir, ou est-ce qu'elle s'est retrouvé dans une situation qui l'a empêcher d'avoir quelconque contact avec moi ? Dans je la vois comme choqué, je me disais qu'au départ, ma présence n'était pas une bonne chose. Mais l'ascenseur émotionnel remonte bien vite quand elle se précipite elle aussi vers moi. Une fois que nous sommes face à face, sans attendre je la porte et tourne sur moi-même pour exprimer ma joie de l'avoir de nouveau avec moi. Une fois fait je la sers fortement contre moi, un peu comme pour l’empêcher de partir de nouveau. Ces retrouvailles était comme je l'espérais, bourré d'émotions que se soit pour elle ou pour moi. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas téléphoné ? Ou envoyé de lettre ? Sachant qu'elle connaît normalement mon numéro par cœur ainsi que mon adresse ? Quelque chose clochait et à coup sur, c'est cet homme qui l’accompagne qui en est responsable. J'en mettrais ma mains à couper.

« Damon ! Tu... Tu m'as tellement manqué ! Je... Je ne sais pas quoi dire ! »

Notre accolade ne se termine plus, nos regards se croise le plus possible et mon sourire ne pouvait plus quitter mon visage. J'attendais ce putain de moment depuis perpette, j'ai parfois bien cru ne jamais pouvoir y arrvier.

« Ça va... Ça va faire si longtemps que j'avais envie de te voir... Je... Je... »

Je la cale de nouveau contre moi pour la calmer et caresse ses cheveux en démarrant pas la nuque.

« Chut... C'est fini Apy... Je suis là. Je ne te quitterai plus, plus jamais. Je le jure. »

Cette culpabilité quand je suis arrivé trop tard. Quand elle était partie pour être transférer ailleurs sans trop le savoir. J'étais totalement impuissant et je me suis promis que ça ne se reproduira plus. Continuant à le tenir contre moi tout en caressant les cheveux,je vois l'homme s'approcher de nous en plissant les yeux. S'il croit que je vais la laisser entre ses griffes de nouveau et aussi facilement... Il se trompe mais genre carrément. Je finis par déposé un baisé sur sa tempe et l'écarte pour la regarder de haut en bas avec un petit sourire.

« Toujours aussi lumineuse ma petite Apy... Tu es resplendissante, vraiment. »

Je garde un contact physique sur elle, ça me rassure. Surtout psychologiquement, je ne veux plus qu'elle me fille entre les doigts. Je ne veux plus la perdre. Et pour ça, il faut que je sache une bonne fois pour toute ce qu'on lui a fait et ce qu'on est en train de lui faire en se moment-même. Une chose est sur, c'est que ni elle, ni moi ne retournerons chez nos parents.

_________________

   
Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 12/04/2017
Avatar : Anthony Perkins
Autres comptes :
Nombre de messages : 46

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Ven 21 Juil - 18:57

Les retrouvailles entre April et son frère furent… émouvante? Bien honnêtement, Timothy avait simplement envie de rentrer à la maison et travailler. C’était ce qu’il faisait de mieux après tout. Rester là, sur place, à prétendre qu’il se souciait de ce qui se passait, c’était blasant. Oh, il le faisait très bien. Son jeu était impossible à déchiffrer. Certes, le fait qu’il s’intéresse à April peut être paraître étant donné que leur différence d’âge est plutôt élevée, mais dans son visage, on ne pouvait lire aucune émotion.

Doucement, Timothy sortit son téléphone de sa poche et y lu un message texte de Smith. Il était codé, sans doute au cas où Damon voudrait lire le message. Il lui posait des questions concernant l’épicerie qu’il devait faire dans la journée. Évitant de regarder l’automate au loin pour ne pas attirer l’attention sur lui, l’Hôte répondit au message texte en code également, répondant à la question concernant l’épicerie. Ainsi, Damon n’aurait rien à lui reprocher s’il venait à fouiller dans son téléphone.

Bref, il fut le temps de s’approcher d’eux. Après avoir rangé le téléphone dans la poche de sa veste, Timothy commença à marcher en direction de sa petite amie et de Damon, sourire aux lèvres. Il semblait heureux pour elle. Une fois près d’eux, il posa une main sur l’épaule de celle-ci pour lui signifier sa présence. Il tendit aussi la main à Damon, poliement. « Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 08/04/2017
Avatar : Avril Lavigne
Autres comptes : c'est le premier!
Nombre de messages : 54
Localisation : Partout et nul part à la fois
Univers : Huis Clos (inventé)
Amour : elle a aimé mais elle ne s'en souvient plus
Emploi : Coiffeuse
Loisirs : Fouille dans son passé


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Sam 12 Aoû - 21:02

Il y a tout qui gueule dans tous les sens dans ma tête, et tout ces cris aussi étrange que ça puisse paraître me donne le sourire sans effort. Damon, bon sang, mais DAMON ! Depuis tellement de temps, je voulais le revoir, depuis tant de temps, j'avais envie de le serrer de nouveau dans mes bras. L'idée de l'avoir oublié me donne un frisson d'horreur dans le dos, allé savoir pourquoi. Mais peu importe ! Parce que maintenant, il est là et c'est vraiment tout ce qui compte. 

« Chut... C'est fini Apy... Je suis là. Je ne te quitterai plus, plus jamais. Je le jure. »

Il commence par me caresser au niveau de la nuque, ce contact me détend et sèche mes larmes en quelques secondes chrono. Je ne savais même plus que ce geste m'apaisait autant. À vrai dire je ne me souvenais même pas que ce genre de caresse me faisait autant d'effet. Il finit par me regarder de haut en bas.

« Toujours aussi lumineuse ma petite Apy... Tu es resplendissante, vraiment. »

Sans réfléchir, je ris et essuie mes joues encore humides. Je ne savais pas quoi dire, je ne trouvais pas les mots. Et je ne savais surtout pas par quoi commencer. Le commencement vous allez me dire. Mais la, ça n'a rien d'un commencement, car se sont des questions. Oui plein de question qui trotte dans la tête et dont je suis persuadée qu'il pourra m'y répondre. C'est mon frère après tout, il doit me connaître mieux que personne non ? Un contact sur mon épaule me fait sursauter, c'était Tim, il a fini par nous rejoindre et se présente à Damon. Il avait l'air heureux pour moi et le voir ainsi me fait encore plus sourire d'avantage.

« Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer.»

Je me rapproche de Tim et saisie sa main de libre pendant qu'il tendait l'autre vers mon frère. Tout naturellement comme heureuse qu'ils se rencontrent enfin.

« Damon ! Tim est mon petit ami. C'est lui qui a pris soin de moi pendant tout ce temps ! Chuis vraiment trop contente que tu le rencontres enfin ! »

Ma tête posée sur le bras de Tim tout sourire, j’attends que les présentations ce face pour ajouter.

« Tu as un endroit ou dormir ? Tu es arrivé depuis quand ? Mon dieu, j'ai tellement de questions à te poser ! »

_________________
Je ne change pas...
Les souvenirs ont beau m'être enlevé je sais encore étrangement qui je suis. Mais j'aimerai tout de même savoir d'o% je viens... Connaitre les raisons de quelques photos que je trouve sur mon téléphone...De mes ressentis à certaine situation... Parce qu'au fond de moi, ne rien savoir me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 19/06/2017
Avatar : Dero Goi
Autres comptes : April Rose Carter
Nombre de messages : 13

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Lun 14 Aoû - 11:53

J'ai mille questions à lui poser. Je voulais tout savoir, ouais tout. Ce qu'il lui ait arrivé ? Comment elle se sentait ? Qui était ce mec qui l'accompagnait ? Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas appelé ou écrit... Je veux tout savoir absolument tout afin que je puisse tout rattraper et la rendre réellement heureuse. L'isoler de tous ceux qui la manipulent et la protéger pour qu'elle puisse vivre enfin comme elle l'entend. Cependant, je sais que ce ne sera pas facile. Parce que non seulement Apy n'a pas conscience de comment, on la traite et en plus de ça ceux qui on décidé de la traiter comme une simple expérience on bien plus de moyen financier, informatique et matériel pour pouvoir la maintenir dans leur griffe. Mais il y a un truc que j'ai et qu'eux n'ont pas. Des sentiments réel en tant que grand frère pour Apy, la conviction qu'elle n'est pas si différente que nous, et la capacité de la comprendre mieux que quiconque. Je soupçonne même que se sont ces atouts qui on poussé ces fous à me communiquer le lieu ou elle se trouve. Dans le but de profiter de ma connaissance sur elle pour faire avancer leur recherche. Plus qu'à espérer que c'est en sachant celui que j'aurais un avantage et parviendrai enfin à mon objectif final. 

Alors que nous nous retrouvons enfin, l'homme sinistre qui l'accompagne finit par s'approcher de nous après avoir regardé plusieurs fois son téléphone. Un simple regard suffit pour voir qu'il est soit le cerveau de cette folie, ou alors un bras droit très important. Tout sonnait faux chez lui s'en était effrayant, mais ça, April n'a pas l'air de le voir. La main sur l'épaule de ma sœur était comme un signe de possession, la dirigeant automatiquement près de lui. Ce sont des petits détails, mais bien suffisant pour moi pour y voir clair. J'étais ici contre sont gré et voit ma précieuse sœur comme un objet dont il veut être le seul propriétaire. 

« Je m’appelle Timothy. Heureux d’enfin te rencontrer.»

Menteur. 

Je tends tout de même la main froidement et la serre très fort au point que ça puisse en être douloureux. Les yeux plissés, je ne le quitte pas du regard comme si je tentais de lire ses véritables intentions. Mais rien à faire ce mec est un mur de glace, limite un automate sans émotions. Je me concentre tellement sur lui que j'en oublie Apy.

« Damon ! Tim est mon petit ami. C'est lui qui a pris soin de moi pendant tout ce temps ! Chuis vraiment trop contente que tu le rencontres enfin ! »

Attends, attends... Quoi ?! J'écarquille les yeux et regarde ce Timothy comme s'il était un monstre, serrant encore plus mon emprise sur sa main comme si je voulais lui briser les os. Froidement, je tente de me contrôler pour ne pas inquiéter ma sœur. Ces bandes de cons ont un coup d'avance auquel je ne me suis absolument pas attendu. Avec cette pseudo-relation dont Apy est incapable d'en comprendre réellement la vraie signification, ils la tiennent dans leur poche. Elle ne voudra jamais partir aillant l'illusion qu'elle est aimée ici, contrairement à ce qui a pu être ressenti chez nos parents. 

« Aussi âgé ? Quelle ouverture d'esprit tu as petite sœur. Tu me surprendras toujours, j'espère SINCÈREMENT qu'il te rend heureuse. J'y veillerai... Personnellement. »

Un petit sourire pour April et un regarde froid pour celui qui a tout manigancer.  

« Tu as un endroit ou dormir ? Tu es arrivé depuis quand ? Mon dieu, j'ai tellement de questions à te poser ! »

Je ne suis pas ici par hasard, je suis ici parce que ce type l'a bien voulu... C'est une évidence, il n'est pas seul et c'est ça qui le rend pratiquement invincible. Ils jouent avec mes ambitions m’empêchant d'agir impulsivement devant April, tels qu'en toutou bien dressé. 

« Ouais, j'ai tout ce qu'il me faut t'en fait pas. Chuis ici depuis hier. »

Je porte alors mon attention sur ma sœur et lui dit avec un petit sourire amusé m'approchant d'elle pour lui ébouriffer les cheveux.

« Moi aussi, j'ai plein de questions à te poser petite sœur. »

Je jette un regard noir à Tim.

« Maintenant que je sais ou est-ce que tu es, on va pouvoir se prendre une journée rien que nous deux pour répondre à nos questions. Depuis le temps que je ne t'ai pas vu, tu te doutes bien que je veuille savoir absolument tout ce qui à bien pu se passer depuis le temps ! »

Je finis par sortir mon téléphone et regarde l'homme qui accompagne ma sœur bourré de reproche et de haine en son égard.

« Je n'ai pas réussi à te joindre depuis tout ce temps sur ton portable. Tu as un nouveau numéro à me communiquer pour s'organiser ça ? »

Cette question s'adressait à ma sœur, mais je regarder ce Timothy du coin de l’œil. 

_________________

   
Petite sœur...
Je suis le seul à t'aimer pour ce que tu es réellement. Alors prend ma main et partons vivre ensemble comme une vrai famille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le p'tit nouveau


Date d'inscription : 12/04/2017
Avatar : Anthony Perkins
Autres comptes :
Nombre de messages : 46

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   Hier à 10:02

La poigne de Damon fut bien assez pour démontrer toute la haine de ce personnage. Devait-il serrer autant que lui? Non. N’embarquons pas dans son jeu. Timothy devait passer pour le meilleur des deux, le plus mature, le plus raisonnable. Si ce n’était pas pour April, il devait le faire pour les apparences. Il devait passer pour la bonne personne dans l’histoire, faire croire à Damon et April que c’était lui qui avait libéré les prisonniers du Crescent Hotel, et non qu’il s’agît d’un accident…

Baissant les yeux vers leur poignée de main, Timothy releva les yeux pour regarder son nouveau rival. Bien qu’il continuât de sourire, son regard ne démontra aucune émotion. Il n’éprouvait en réalité aucune douleur. Sans non plus jouer au coq, il fixa Damon qui semblait vouloir le provoquer dans un duel de regard. Futile. Le frère d’April agissait déjà en pathétique criminel qui croyait que tout dans la vie lui était dû. Même April, alors qu’en fait, elle était libre de choisir qui elle voulait aimer.

D’ailleurs, quand celle-ci annonça à son frère que Timothy était son petit ami, le regard de Damon amusa l’Hôte qui afficha une certaine fierté dans son sourire. Oui, il était la balle en main, et la poigne de Damon qui se resserra sur la sienne n’effraya en aucun cas l’acolyte du Faucheur. Il n’avait absolument rien à craindre, après tout. Il avait April.

April lui demanda alors si Damon manquait de quoi que ce soit, et ce dernier répondit qu’il avait tout ce dont il avait besoin. Le sourire neutre de Timothy ne changea pas, tenant toujours la main de Damon qui, sans aucun doute, était tellement préoccupé par sa haine envers lui qu’il n’avait pas remarqué que plus longtemps il tenait la main de Tim, plus c’était louche. Enfin, Tim n’avait rien à se blâmer. Il relâcha même un peu sa poigne, question de faire comprendre à son beau-frère qu’il était temps qu’il lâche sa main. De toute façon, il avait beau serrer, Tim ne sentait rien.

Damon fini par lâcher sa main, forçant Timothy à laisser tomber ses de chaque côté de son corps. Sa tenue, sa posture, rien ne pouvait démontrer quelconque désintérêt pour la conversation. Il se montrait au contraire intéressé, et loin d’être un psychopathe. Pendant que Damon souhaitait avoir du temps seul avec April, Tim ne dit rien, car c’était à elle de prendre cette décision. Elle allait lui revenir, de toute façon. Il lui avait déjà fait part de sa peur qu’elle le quitte une fois Damon apparu. Il savait qu’elle ne ferait jamais rien pour le faire souffrir.

Pendant qu’April et Damon s’échangeaient leur numéro, Timothy sentit le regard d’un homme sur eux, au loin. Un homme prudent qui savait probablement comment se passait la rencontre entre Timothy et son beau-frère. Néanmoins, il ne tourna pas la tête. Si Smith était repéré, ce n’était pas plus grave. Ils avaient l’excuse parfaite.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille mouvementé [Pv April et Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvaille
» Bloody April
» SALUTE 2013: the 20th April 2013
» La retrouvaille d'un frére
» Les meilleurs april's fool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Tennessee-