AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le p'tit nouveau

Autres comptes : Rachel' Tim, John

MessageSujet: Lily Evans   Lun 20 Nov - 12:39

Lily Evans
Don't you wish we'd tried?
Bonjour à tous ! Mon petit nom est Lily Evans, mais vous pouvez m'appeler Lily. Je suis née en Angleterre, le 30 janvier 1960. Je suis mariée ? Je pratique le métier de rien du tout. Mon physique je le dois à Geraldine Somerville qui m'a prêtée son visage.

don't look back
♦️ PHYSIQUE › Si Lily avait l'air un peu plus vieille que son âge à l'époque, aujourd'hui, elle n'a pas du tout l'air d'avoir une soixantaine d'années. Harry a beaucoup hérité de son père côté physique, à l'exception de ses yeux, qui sont ceux de Lily.

♦️ BAGUETTE › Sa baguette était sculptée dans un saule. Elle mesurait 25,6 cm et était souple et rapide. Il s’agissait d’une baguette parfaite pour les enchantements. Maintenant de retour, elle doit s’en procurer une nouvelle.

♦️ AFFILIATION › Lily a fait parti du club de Slughorn grâce à ses talents en potions. Elle a fait son parcours à Poudlard parmi les Gryffondor. Elle a été nommée préfet et préfet-en-chef. Elle a également été membre de l’Ordre du Phoenix.

♦️ PATRONUS › En complément au patronus de son époux, celui de Lily est une biche, la femelle du cerf qui est le patronus de James Potter. Elle partage également la biche comme patronus avec Rogue.
carpe diem

you're talking to me? (3/3)
Meanwhile in my life
Lily Evans : Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
Pétunia Evans : En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily Evans : Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.

C’est Severus Rogue, habitant dans l’impasse du Tisseur, non loin de chez elle, qui lui a apprit qu’elle était une sorcière. Tous les deux entrent la même année à Poudlard. Ils ont fait la rencontre de James Potter et Sirius Black dans le Poudlard Express. Malheureusement, les deux amis ne sont pas envoyés dans la même maison. Severus est envoyé à Serpentard et Lily à Gryffondor. Dès le début, elle se montra brillante comme étudiante, surtout en potions, celui lui valu sa place parmi le club de Slughorn.

Severus Rogue : Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
Lily Evans : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir !

En cinquième année, son amitié avec Severus fut brisée quand il la traita de sang-de-bourbe après qu’elle ait tenté de le défendre contre James. Malgré tout, ce fut difficile pour elle de perdre cet ami cher à son coeur. Pourtant, malgré cette épreuve difficile, les deux ne se réconcilièrent jamais, malgré les tentatives de Rogue de se racheter. Elle s’en voulu toujours de l’abandonner, de le regarder à distance devenir la personne qu’elle savait qu’il n’était pas.

C’est en septième année que Lily se rapprocha considérablement de James, bien assez pour qu’après leur sortie de Poudlard, Lily épouse son petit ami, rejoignant la même année L’Ordre du Phoenix. Ils ont défiés trois fois Voldemort. En juillet 1980, elle donna naissance à son premier et dernier enfant qui vit le monde. Suite à une prophétie concernant leur enfant, Lily et James Potter déménagèrent à Godric’s Hollow pour se cacher. En début octobre 1981, Lily et James apprenaient qu’ils allaient avoir un deuxième enfant. Cette fois, Lily savait bien qui elle voulait pour parrain. Malgré ses activités louches, Lily demanda à James de se réconcilier avec Severus, car elle voulait qu’il soit le parrain de ce deuxième enfant.

Malheureusement, cette réconciliation n’eut jamais lieu.

Le soir d’Halloween, 1981, Voldemort se présenta à leur porte. Sans sa baguette, James ne put se défendre ou défendre sa famille. La seule chose qu’il put faire fut de gagner un moment de vie en plus pour Lily qui, dans la chambre d’Harry, supplia le seigneur des Ténèbres d’épargner son fils. Malheureusement, Voldemort n’en avait pas l’intention, c’est pourquoi elle resta dans son chemin et fut tuée par le sortilège de la mort.

le temps passe les souvenirs restent

Elle ouvrit simplement les yeux et devant elle se tenait une pierre tombale, la sienne.
En se regardant, elle réalisa qu'elle était recouverte de terre. Elle venait de sortir du trou à ses pieds. Elle venait de revenir d'entre les morts. En marchant dans Godric's Hollow, elle remarqua son ancienne maison toute délabrée. Combien de temps s'était-il écoulé? Doucement, Lily se retourna, terrorisée et sous le choc, pour se mettre doucement en route vers Poudlard...
I swear, i lived
Pseudo: anouk
Comment avez-vous connus le forum? Je l'ai accouché par le bout des doigts.
Vos impressions: *o*

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1